Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rencontre] Plan de Campagne - tous les 1er vendredi du mois


Messages recommandés

Je relance le sujet qu'avait mis Emma ( Very Happy ) sans date pour eviter la confusion.
Comme elle l'avait tres bien présenté Wink , voici le lien sur le topic : Plan de Campagne (13)

J'y serai assez probablement vendredi prochain avec des amis motards fidèles à ce rdv, alors si ça vous dis de nous rejoindre, surtout n'hésitez pas, pour moi ce sera une découverte !!!

bise à l'oeil Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te moque pas, c'est tout ce que j'ai pu emprunter dans un parc de loisirs Laughing !!! on fait avec ce qu'on peut hein !!!!

bon, normalement je serai à plan de campagne vendredi (sinon je vais me faire luncher par mon pote motard Mr. Green !!!), on vera bien si j'en vois un de vous (je dis pas reconnaitre car on ne s'est jamais vu mais avec des badges ça devrait le faire Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai vu le harley biker Wink meme que grace à lui je me la suis joué cheveux dans le vent, besoin de personne en harley davidson Laughing (uniquement en harley davidson car sinon j'ai besoin d'un max de personnes secourables actuellement !!!!).. bon ok, 300m sur un parking bondé c'est pas la grande vadrouille mais ça faisait tellement longtemps que j'avais pas conduit !!!!! Merci infiniment Myg de ta confiance Wink

j'attends la photo d'un ami qui a immortalisé ça à la fin !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...