Marianne21

[Rencontre] Un pot à Marseille ?

Messages recommandés

Bon, faudrait voir à passer aux choses sérieuses maintenant que je suis à peu près là Laughing !!!

Je propose un pot, je sais pas trop où et pas trop quand Mr. Green mais à Marseille et la semaine prochaine si c'est possible !!!!

Options :
- Vieux Port parce qu'à côté d'où je suis (faudra quand meme eventuellement me raccompagner, ça fait une petite trotte si je viens à pieds..!)
- Mercredi ou jeudi vers 19h ou plus tard si vous preferez !

Y'a-t'il quelqu'un de dispo et volontaire ???
(Et c'est là qu'on redoute le post qui reste sans réponse.. What a Face )

Je peux pas te laisser avec un post sans réponse Marianne, mais je ne suis pas dispo les 2 prochaines semaines car je travaille de soir (à partir de 18h)

RX04 a écrit:
Je peux pas te laisser avec un post sans réponse Marianne, mais je ne suis pas dispo les 2 prochaines semaines car je travaille de soir (à partir de 18h)

où est ce que tu bosses?

Bouhhh, la semaine prochaine se suis en déplacement à Lyon.... sinon ça aurait été volontiers. Bon arrivera tout de même à se croiser....

Je bosse à l'hopital Mymy, il y a des patients et des urgences 24h/24 !On fait les différents horaires par roulement.

RX04 a écrit:
Je bosse à l'hopital Mymy, il y a des patients et des urgences 24h/24 !On fait les différents horaires par roulement.

ahhhhhhhhhh je comprends mieux merci m'sieur !!!!

ce serait avec plaisir mais en semaine marianne c'est pas évident , le boulot , et la vie de famille , les devoirs , le repas pffff mais par contre est ce que tu seras parmi nous dimanche?

Merci RX04 pour le geste Wink

bon bon les autres, on va y arriver!! y'a pas d'urgence en meme temps s'il faut repousser un peu, juste de l'impatience Wink
sinon, ce sera en plusieurs fois et puis c'est tout hein !

Lulu, oui je suis là dimanche, juste que je sais pas encore où je dors ce soir là car c'est la fin de mon séjour au panier.. ça va forcement se regler, sauf que je ne situe pas où ça va m'emmener Laughing !

Alors si pour certains c mieux dimanche, on fait ça dimanche !!! Et je me debrouille avec mon carrosse chargé Mr. Green !