Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bien le boujour !!!


Messages recommandés

Je me suis fait bannir de ce forum sans aucune éxplications, je suis revenu pour mettre ce message qui sera surement effacé mais, bon. Je devais le mettre car ça fait un petit bout de temps que ça me travail.
Mon vrai pseudo est MCLL13, je suis en 125 Vara, ce n'est pas un gros cube mais c'est elle qui me convient.
Si je me suis fait virer parceque je suis en 125, vire aussi ta rubrique 125 et soit logique avec toi même.
Si je me suis fait virer pour autre chose, ben la y aurait p'être fallu une explication, car dans tout les postes que j'ai pu écrire, dans toutes les réponses que j'ai pu faire, jamais je n'ai manqué de courtoisie, de politesse, je n'ai pris part à aucun conflits et n'ai jamais mis de post embïgus.
Maintenat il est vrai que le boss est le seul maitre à bord et fait ce qu'il veut, mais juste une chose, si l'on ouvre un forum, on ne triche pas. Je suis administrateur de 3 forums et jamais je n'ai banni qlq'un sans en discuter avant avec lui, je pense que c'est la moindre des chose.
@+ michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu t'es fait virer lol
c'est que avec tous les gras en 125 tu es partie migrer ou tu sais donc je pense que la seule 125 qui restait au club allait suivre le meme chemin
non ????

maitenant le fait que tu sois a en 125 n'a rien a voir avec le forum
mais si tu es tout seul lol et que la majorite des gens roule en gros cube
tu peNses bien que je ne vais pas penalise les autres pour t'attendre lors des sorties
et la categorie 125 a ete cree par adrien
pas par moi
meme si j'ai rien contre

il n'y en a pas sur le nouveau forum d'ailleurs
ca repond a ta question ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis aller migré ou ?????
Je suis au courant de rien du tout, si y a eu fission dans ton forum, je n'en suis pour rien. Lorsque je m'inscris qlq part je reste ou je pars, si je pars j'en fait pars au foromeurs et au boss.
Mais la je n'ai rien fait de tel.
Maintenant tu géres comme tu veux mais virer un mec qui n'a rein fait et ne rien lui expliquer, je ne trouve pas ça vraiment sympa.
Si tu voulais fermer les 125, tu pouvais me le dire, c'est ce fait qui ne passe pas . Pour le reste .........
Etanrt donner ta franchise et ton honnetetée qui me dépasse, je ne pense pas m'inscrire sur le nouveau forum. J'en suis désolé mais j'ai une ligne de conduite que je suis depuis pas mal de temps et faire parti de forums ou tu risques les coup bas, non merci pas pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison, j'y reste mais au moins même si je reste seul, moi je peux me regarder dans une glace sans rougir et avoir honte.
Maintenant comme je te le dis, c'est toi qui gére ton forum, mais si tu continus comme ça, tu finiras seul.
Pour ma part j'ai 3 forums autre que moto, dont deux qui s'ouvrent au monde entier, toi t'as un forum qui s'éffrite, y a pas photo.
Entre parler ou régner, tu as choisi, moi aussi .

A jamais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...