Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lake Placid !!! lundi le 5 CONFIRMÉ!!!


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir!

J'organise présentement une ride Lundi le 5 septembre!

Je l'organise au Québec! (Changer pour Lake Placid - Aller voir ICI Merci)

Puisqu'il y a différente catégorie de ride, j'aimerais connaître ceux d'entre vous qui y participera?

Je veux juste catégoriser la ou les rides correctement...

Il peut y avoir plusieurs groupe soit :

Tranquille, et/ou intermédiaire, et/ou avancé!

Laiser moi savoir ce que vous aimeriez!!!

et en même temps, pourquoi pas, quel région vous aimeriez explorer!!!

Je ferai mon choix et j'organiserai tout en fonction de vous et de la majorité, et si ya assez de monde en fonction de tout le monde!!!! hihhaaaaa et bonne ride!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tigalopp

J'en parle à Yama... mais moi je voterais pour intermédiaire avec des ti bout avancé... histoire de ne pas trop courir après les police ... mais histoire d'avoir du fun aussi ...

Pour la région... je voterais pour n'importe quelle sauf la 329 ou la 347 ... disons quelque chose de différent un ti peu... voir des nouveaux paysages quoi ....

Moto 1 :vroumvroum07: Moto 1 :vroumvroum07:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigaloppe a écrit:
J'en parle à Yama... mais moi je voterais pour intermédiaire avec des ti bout avancé... histoire de ne pas trop courir après les police ... mais histoire d'avoir du fun aussi ...

Pour la région... je voterais pour n'importe quelle sauf la 329 ou la 347 ... disons quelque chose de différent un ti peu... voir des nouveaux paysages quoi ....

Moto 1 :vroumvroum07: Moto 1 :vroumvroum07:



donnez moi vos propositions! je suis ouvert! qu'est-ce que vous voulez voir? jusqu'ou aimeriez vous aller?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jen ai une bonne a vous propossé

le weekend prochain cé un long week end dans mon cas 4 jours off

Alors si yen a qui son willing ben ont décole Vendredi matin pis ont se tape soit la gaspésie et/ou la Cabot Trail

Ya tu des intéressé

Ca sera une ride de tourisme qui visite pas ... non mais une ride pour rouler pas pour flanner.
Tous les jours sur le bike a rouler du vendredi au ??? du matin au soir Moto 1

si ca vous tante inscriver vous dans ride

pis ont décice ca jeudi voir si ca vaut la peine de décoller (météo et nombre de participant) ca prend un minimum de 2-3 :bounce:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MissRaid
J'avous Faucon que ta ride m'attire beaucoup, mais ils en a qui ont des enfants et cé pas évident de faire gardé des enfants une fin semaine complet...

Ok cé dans mon cas, avec un poupon de 10 mois, pas .évident..

Mais ton idée est bonne alors si ils en a qui peuvent ce permettre go,go,go...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
moi jen ai une bonne a vous propossé

le weekend prochain cé un long week end dans mon cas 4 jours off

Alors si yen a qui son willing ben ont décole Vendredi matin pis ont se tape soit la gaspésie et/ou la Cabot Trail

Ya tu des intéressé

Ca sera une ride de tourisme qui visite pas ... non mais une ride pour rouler pas pour flanner.
Tous les jours sur le bike a rouler du vendredi au lundi

si ca vous tante inscriver vous dans ride

pis ont décice ca jeudi voir si ca vaut la peine de décoller (météo et nombre de participant) ca prend un minimum de 2-3 :bounce:




Faucon!

Je pars avec toi! j'embarque!
Ben non, je peux pas, je travaille vendredi! Samedi et dimanche, j'ai déjà deux autres organisations de fait! câlise ça aurait été super cool la Cabot Trail; miam miam!!!! je veux la faire cette ride un moment donné! ça va venir, mais pas tout de suite!!!


En attendant, j'organise Lundi! Je vous laisse savoir ce que ce sera!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité franky_b
lundi le 5 sept...

si il fait beau j'irais bien dans le vermont vers stowe faire la 17 pour se gater un ti-peu...
pis retour par jay-peak souper dans le beau village de knowlton.. pis retour par la 10...

c"est une suggestion.. belle ride de 12 hrs....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky_boy a écrit:
lundi le 5 sept...

si il fait beau j'irais bien dans le vermont vers stowe faire la 17 pour se gater un ti-peu...
pis retour par jay-peak souper dans le beau village de knowlton.. pis retour par la 10...

c"est une suggestion.. belle ride de 12 hrs....


On va avoir été a Shannonville la veille, je crois pas vouloir faire une ride de 12 heures loll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette ride est remise ultérieurement! (Changer pour Lake Placid - Aller voir ICI Merci)

Je reviens tout de suite avec la nouvelle route! Sleep






Environ 425 km!

Lundi 5 sept 2005
Endroit du départ : Gallerie d'Anjou, Poteau 13!!! (J'ai pris l'idée d'un autre!!! lol! )
Heure d'arriver au point de départ : 9h00 avec le plein d'essence fait svp!!!
Heure de départ : 9h30

Je serai là plus tôt vers 7h30 pour déjeuner avant la ride! vous connaissez des restau dans ce coin qui font des déjeuners?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je crois que je vais etre partante ... mais tout depend de la condition de mes fesses au retour de shannonville ...

si magic racing vient faite attention car je crois que poteau et magic racing risque d'etre une combinaison gandereuse ! 🐷

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update!!!

Je change d'idée! (Changer pour Lake Placid - Aller voir ICI Merci)

Le premier chemin posté est cancellé!

Je la ferai un autre tantôt!!! ou plutôt une autre semaine, je ne fais que changer la date de la ride au Québec!

Mais attention, il y a une ride quand même! Lundi 5 Sept 2005!

Mon prochain post contient la nouvelle route!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon bon ...
jetais en train de me dire .... ben batard ye pire qu une femme lui ... y change toujours d'idee ye pas branche :lol: :lol:

moi au moin je ne suis pas comme ca :P

au plaisir de rider avec toi si enfin tu te decide pour: une date, un heure, une route ... pis la annule pas parce que tu sais pas quoi mettre ou ben parce que tu sais pas comment te coiffer ... ta meme pas de cheveux grrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voici le détail!

Endroit de départ : Gallerie d'anjou! poteau 13 (J'ai pris l'idée d'un autre lol! )
Type de ride : intermédiaire!!!
Heure d'arrivée au point de rencontre : 8h30 le plein de gaz fait svp!!!
Heure de départ : 9h00
Heure de retour : indéterminé pour l'instant!!! lol! Ce sera une vrai belle ride!
Donc, on prend le tunnel Lafontaine
La 132 jusqu'à Ste-Catherine
La 30 jusqu'à Chateauguay
La 138 jusqu'à Ormstown
Des petites routes, la 201, Gore road, la 52
Ensuite on passe lignes USA
La 374 jusqu'à Chateaugay dans l'état de New York!
La 11 jusqu'à Malone
La 30 jusqu'à Lake Clear
La 86 jusqu'à Jay
La 9 jusqu'à Keeseville
La 22B jusqu'à Morrisonville
La 374 jusqu'au Québec
Et en fin pour le retour le chemin inverse du départ pour arriver aux États!!!

Cette ride est environ de 480 km!!!

Il y aura des stops! bien sur pour nos back seat!!! et les pilotes !

Il y aura des endroits pour manger aussi!

Il n'y aura pas beaucoup de police !!! 1er

Il y aura beaucoup de plaisir! et de beaux paysage! et surtout de belles route!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mes cheveux, y sont courts! J'ai pas à me coiffer pendant des heures comme ça!!!!

Pis là, ya pas de chance, ya pas d'annulation possible!!! cheers





*vero* a écrit:
bon bon bon ...
jetais en train de me dire .... ben batard ye pire qu une femme lui ... y change toujours d'idee ye pas branche :lol: :lol:

moi au moin je ne suis pas comme ca :P

au plaisir de rider avec toi si enfin tu te decide pour: une date, un heure, une route ... pis la annule pas parce que tu sais pas quoi mettre ou ben parce que tu sais pas comment te coiffer ... ta meme pas de cheveux grrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi ou dimanche serait idéal , mais c est toi l organisateur...

lundi j peux pas - DMCCMD dit : c'est toi qui a dit ça!!!

mais aussi pas trop d autoroute

comme Tigaloppe , je dit intermédiare avec de ti bout un peu rapide

finalement j irai pas a Shannonville , 30$ par personne, pi on est 2 juste pour rentré......plus gaz, bouffe, biere =$$$$$$$$

Impérial grand BouBou


SUPER HERO a écrit:
nonnnnnnn pas les states SVP SVP SVP Coucou05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

finalement j y vais peut etre a Shannonville

baaaah au pire , j vous suivrais jusqu au frontiere , pi la je prendrai une autre destination aussi simple que cela

L impérial Grand BouBou a parlé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad_Ass_Busa a écrit:
Si tu te cherche une place pour déjeuner tu peut aller chez Gringo sur St-Zotique coin Galerie D'Anjou en face du McDO



Ok Super, j'y serai à 7h30! pour ceux qui sont intéressés à m'y rejoindre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tigalopp
dmccmd a écrit:
Bad_Ass_Busa a écrit:
Si tu te cherche une place pour déjeuner tu peut aller chez Gringo sur St-Zotique coin Galerie D'Anjou en face du McDO



Ok Super, j'y serai à 7h30! pour ceux qui sont intéressés à m'y rejoindre!!!


quoi de meux qu'un bon déj. avant une ride... histoire de se bourrer ben comme il faut pour augmenter le confort ... lol!

on va surement y être Coucou09
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekbanane01Coucou05

DMCCMD
TonyZZ
*vero* sera backseat
rock n roll Confrère de travail de TonyZZ et sa BackSeat! (confirmé)
Chum de rock n roll (confirmé)
YAMA ET TIGALOPPE (confirmé)
Asphalt_surfer avec un ami(confirmé)
Nympheasi (à confirmer)


Voici la Ride de Lundi 5 Septembre 2005 !!!


dmccmd a écrit:



Voici le détail!

Endroit de départ : Gallerie d'anjou! poteau 13 (J'ai pris l'idée d'un autre lol! )
Type de ride : intermédiaire!!!
Heure d'arrivée au point de rencontre : 8h30 le plein de gaz fait svp!!!
Heure de départ : 9h00
Heure de retour : indéterminé pour l'instant!!! lol! Ce sera une vrai belle ride!
Donc, on prend le tunnel Lafontaine
La 132 jusqu'à Ste-Catherine
La 30 jusqu'à Chateauguay
La 138 jusqu'à Ormstown
Des petites routes, la 201, Gore road, la 52
Ensuite on passe lignes USA
La 374 jusqu'à Chateaugay dans l'état de New York!
La 11 jusqu'à Malone
La 30 jusqu'à Lake Clear
La 86 jusqu'à Jay
La 9 jusqu'à Keeseville
La 22B jusqu'à Morrisonville
La 374 jusqu'au Québec
Et en fin pour le retour le chemin inverse du départ pour arriver aux États!!!

Cette ride est environ de 480 km!!!

Il y aura des stops! bien sur pour nos back seat!!! et les pilotes !

Il y aura des endroits pour manger aussi!

Il n'y aura pas beaucoup de police !!! 1er

Il y aura beaucoup de plaisir! et de beaux paysage! et surtout de belles route!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissRaider a écrit:
J'avous Faucon que ta ride m'attire beaucoup, mais ils en a qui ont des enfants et cé pas évident de faire gardé des enfants une fin semaine complet...

Ok cé dans mon cas, avec un poupon de 10 mois, pas .évident..

Mais ton idée est bonne alors si ils en a qui peuvent ce permettre go,go,go...




ok tu parle dla ptite ok ok je pensais a un grand bébé moi lolllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
MissRaider a écrit:
J'avous Faucon que ta ride m'attire beaucoup, mais ils en a qui ont des enfants et cé pas évident de faire gardé des enfants une fin semaine complet...

Ok cé dans mon cas, avec un poupon de 10 mois, pas .évident..

Mais ton idée est bonne alors si ils en a qui peuvent ce permettre go,go,go...




ok tu parle dla ptite ok ok je pensais a un grand bébé moi lolllll


lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigaloppe a écrit:
Martin,

Yama aimerait savoir à quelle heure tu prévois le retour à Montréal ?



Le retour devrait être vers 18hres ou avant!!!

Voici comment j'explique 18hres

Départ à 9hres
Arriver à la douane de Herdman pour entrer aux États-Unis vers 10h20.

Je calcule, que ça prendra, pour traverser la douane, tout dépendra du nombre de personne et bike, entre 10 et 20 minutes gros gros max...

Arriver à Lake Placid vers Midi, j'ai calculé environ une heure pour diner!

Je calcule aussi pour le retour, lorsqu'on passera à la douane à nouveau, que ça prendra entre 10 et 20 minutes! gros gros max...

Donc, si je met toute ces données dans Streets and Trips, nous devrions être revenu à Montréal au point de départ vers 17hres.

Maintenant, je dis que nous serons de retour vers 18hres.

J'ai mis un buffer de environ 1hre!
pour un arrêt au puit de ravitaillement,
arrêt de dégourdissement ou toute autre raison!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normando a écrit:
Je vais problablement être au Lake George samedi... pour rencontrer un chum.

Je me joinderais à vous pour le retour, si je suis encore dans le coin lundi.

a suivre... Smile



nous devrions être dans le coin de Keesevile, sortie 34 de la 87 vers 14hres... Si tu es là, viens te joindre à nous!!!
Voici mon tél : 514-979-0035
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule pas mal sur la route que vous allez faire et je peux vous dire que les flics sont allumés cette semaine. Me suis faite prendre à 73 m/hre sur la 11 (vous la faites dans votre ride). La limite est de 55m/hre.

73 m/hre, vous y pensez ??? Ça fait 115 km/hre... !!!!!!!!! Des peanuts quoi. Et pas question d'essayer de les semer, pcq j'veux pas de trouble dans un autre pays. Il faisait beau, je roulais toute seule et il m'a croisée. Leur radar sont toujours en fonction. J'ai roulé dans ce coin-là toute la semaine à des vitesses bien plus élevées mais là, c'était le 1er septembre !!!

Mes chums de motos de ce coin-là m'ont dit que la police est particulièrement présente et achalante en début du mois. Et ils m'ont bien dit de faire attention pcq ils seront encore plus achalants because le long week-end.

Verdict : il faut que je passe devant le juge le 19 septembre pour connaître mon amende pcq dans ce beau pays sans discrimination, ce sont les humeurs du juge cette journée-là qui détermineront mon amende.

Amusez-vous mais gardez l'oeil ouvert.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
Je roule pas mal sur la route que vous allez faire et je peux vous dire que les flics sont allumés cette semaine. Me suis faite prendre à 73 m/hre sur la 11 (vous la faites dans votre ride). La limite est de 55m/hre.

73 m/hre, vous y pensez ??? Ça fait 115 km/hre... !!!!!!!!! Des peanuts quoi. Et pas question d'essayer de les semer, pcq j'veux pas de trouble dans un autre pays. Il faisait beau, je roulais toute seule et il m'a croisée. Leur radar sont toujours en fonction. J'ai roulé dans ce coin-là toute la semaine à des vitesses bien plus élevées mais là, c'était le 1er septembre !!!

Mes chums de motos de ce coin-là m'ont dit que la police est particulièrement présente et achalante en début du mois. Et ils m'ont bien dit de faire attention pcq ils seront encore plus achalants because le long week-end.

Verdict : il faut que je passe devant le juge le 19 septembre pour connaître mon amende pcq dans ce beau pays sans discrimination, ce sont les humeurs du juge cette journée-là qui détermineront mon amende.

Amusez-vous mais gardez l'oeil ouvert.


Pas question edes semés, en effet jai vu assez de video avec des poursuite au states et jai aps trp envie de me faire faire un barrage routier !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DMCCMD
TonyZZ
*vero* sera backseat
rock n roll Confrère de travail de TonyZZ et sa BackSeat! (confirmé)
chum de rock n roll (confirmé)
YAMA ET TIGALOPPE (confirmé)
Asphalt_surfer avec un ami(confirmé)
Nympheasi (à confirmer)


Voici la Ride de Lundi 5 Septembre 2005 !!!


dmccmd a écrit:



Voici le détail!

Endroit de départ : Gallerie d'anjou! poteau 13 (J'ai pris l'idée d'un autre )
Type de ride : intermédiaire!!!
Heure d'arrivée au point de rencontre : 8h30 le plein de gaz fait svp!!!
Heure de départ : 9h00
Heure de retour : 18hres ou avant!!! Ce sera une vrai belle ride!
Donc, on prend le tunnel Lafontaine
La 132 jusqu'à Ste-Catherine
La 30 jusqu'à Chateauguay
La 138 jusqu'à Ormstown
Des petites routes, la 201, Gore road, la 52
Ensuite on passe lignes USA
La 374 jusqu'à Chateaugay dans l'état de New York!
La 11 jusqu'à Malone
La 30 jusqu'à Lake Clear
La 86 jusqu'à Jay
La 9 jusqu'à Keeseville
La 22B jusqu'à Morrisonville
La 374 jusqu'au Québec
Et en fin pour le retour le chemin inverse du départ pour arriver aux États!!!

Cette ride est environ de 480 km!!!

Il y aura des stops! bien sur pour nos back seat!!! et les pilotes !

Il y aura des endroits pour manger aussi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
ya tu quelqun qui a penssez au temps d'attente au douane .pour le retours,vue que cest une longue fin de semaine ,il vas surement y avoir beaucoup de monde a passez au douane!
:?:



Salut Asphalt_surfer!!!

Nous passons par les douanes de Herdman...

C'est une petite douane, et il n'y a pratiquement jamais d'attente, même lors de longue fin de semaine !!!

Le plus long que j'ai attendu à cette douane est maximum 5 minutes!!! cheers

Bonne ride à tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="dmccmd"]geekbanane01Coucou05

DMCCMD
TonyZZ
*vero* sera backseat
Confrère de travail de TonyZZ et sa BackSeat! (confirmé)
chum de rock n roll (confirmé)
YAMA ET TIGALOPPE (confirmé)
Asphalt_surfer avec un ami(à confirmer)
Nympheasi (à confirmer)


Bonjour à toute la gang, je suis Rock n roll (alias Philippe) c'est moi le confrère de travail de TonyZZ. Je confirme ma présence pour demain. Comme je suis du coin de Candiac, Ste-Catherine et que vous passez pas là pour vous rendre à Chateauguay, je vous attendrai vers 9h20 au McDonald (premier set de lumière après le changement de la 30 vers la 132) Est-ce ok avec vous autres pour me ramasser moi et ma backseat là ??? Je serai prêt avec le plein d'essence.

J'ai un méchant mal de dos ce soir que je vais soigner au plus sacrant !!! Si jamais vous ne voyez pas de moto à 9h20 alors oubliez moi ça voudra dire que j'ai le dos raide comme un barre... mais il y a peu de chance que j'abandonne pour autant !

Au plaisir de vous rencontrer tous demain !!!

Ciao

Rock n roll Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DMCCMD
TonyZZ
*vero* sera backseat
Confrère de travail de TonyZZ et sa BackSeat! (confirmé)
YAMA ET TIGALOPPE (confirmé)
Asphalt_surfer avec un ami(confirmé)
Nympheasi (à confirmer)
Rock'n Roll
Ami de Rock'n Roll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit conseil de dernière minute pour la ride Lundi 5 septembre!

Avoir avec soi:
Papier d'identification (permis de conduire, et/ou carte d'assurance maladie, et/ou passeport)
Pour les pilotes : (permis de conduire, immatriculation et assurance de la moto)

Bon, nous serons aux States : peut-être n'avez pas penser aller chercher de l'argent américaines, pas grave, lorsque nous traverserons les lignes, il y aura une banque qui accepte toute les cartes de débit! Demain matin, je demanderai à tous si nous avons besoin d'y arrêter! et nous le ferons au besoin!!!

Nous passons à une petite douane, il y a beaucoup, mais beaucoup moin d'achalandage!, par contre, ils font les mêmes vérifications usuelles!

Je vous souhaite une très bonne ride demain!!!

Je serai au resto en face du McDo à côté des Galleries D'Anjou, dont j'ai oublié le nom, pour déjeuner à 7h30... Si le coeur vous en dit, venez me rejoindre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigaloppe a écrit:
Vas-tu toujours déjeuner Martin ???


Oui Caro, j'y serai!!!!

En face du Mcdo prêt des Galleries d'anjou, il y a un resto, je ne me rappelle pas du nom, mais j'y serai à 7h30...


Pour les autres, mon bike est un katana 750 bleue gris.... Il sera en face du resto!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...