Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lake Placid !!! lundi le 5 CONFIRMÉ!!!

Messages recommandés

Asphalt_surfer a écrit:
oh yhea ma etre la pour sure!!

désolé que jai pas repondu avant j'étais légerement occupé au dansseuse!!!

C'est sure que les danseuses passent avant lolllll lol!lol!lol!

Pas de trouble Asphalt, j'y serai!!!

Je t'y attendrai!!!

Je vais au dodo maintenant!!!!
Invité Stéphane
Asphalt_surfer a écrit:
merci a tout le monde pour cette belle journée!!
au plaisir de roulez avec vous un autre fois!
:Coucou03: Demon07

Rapide et l'Fun est La place mon cher Wink
Salut à tous!!!

Une merveilleuse journée, ensoleillée! pas trop chaude!!!

Des beaux paysages, une belle route!

Et surtout du bon monde!!!

Fantastique!

Merci à vous tous!

nous étions vraiment une vrai belle gang!!!

J'ai créé un post dans la section Photo...

Mettons tous nos photos à cet endroit!!!

p.s.: Avez vous vu la prison à haute sécurité à Dannemora?
impressionnant.... je voudrais pas vivre là-dedans!!!

Super belle ride...
super belle journée...
super belle route...
super beau paysage...
et ... non pas le moindre... super belle gang...

Super13.gifMoto 1Super13.gifMoto 1

Moi et Yama on repartirait drète là geek

Merci à Martin pour l'organisation et pour le lead de cette ride Coucou09

et oui on a vu la prison ... assez impressionnant geek

à cette ride, il y a eu :

dmccmd et vero en backseat pour la moitié de la ride
tonyzz et vero en backseat pour la deuxième moitié de ride
yama et tigaloppe en backseat
asphalt_surfer
nympheasi
rock n roll et sa femme ou blonde en backseat grrrrrrrrr, je ne me rappelle pas son nom!!!
il y avait aussi Bruno, il devrait devenir membre sous-peu!!!
Jeremia qui s'est joint à nous à partir de Chateaugay NY

WoW, que de beau monde, une méchante belle gang...
en tout cas, nous n'avons pas passé inaperçu!!! :vroumvroum07: :vroumvroum07: :vroumvroum07: :vroumvroum07: :vroumvroum07: :vroumvroum07: :vroumvroum07: :vroumvroum07: 8 bike en tout et 11 personnes!!!

Et bien pour une première ride avec des gens qui proviennent d'un forum, je dois dire que j'ai adoré! Superbe journée!

C'était la première fois que je ridais au States et je ne suis pas déçu! Loin de là!!! Maudit que les routes sont belles! affraid

Un gros merci à notre guide de la journée dmccmd. Very good leader man! 10/10Demon07

J'ai un peu le dos en compote à cause que j'ai trainer les 3 habits de ski-doo que Véro a enlever en chemin... Langue02.gifMDR85.gif

Et apres une Néon, voici quer notre ami TonyZZ se fait dépasser par un YZF 600!!!

MDR43.gifMDR85.gifLangue02.gif

Bon ok il avait une backseat...mais bon je crois pas que Véro le privait de 400CC!!!

Fak pour conclure: On repart quand? :VroumVroum06.g

Nympheasi a écrit:
Et bien pour une première ride avec des gens qui proviennent d'un forum, je dois dire que j'ai adoré! Superbe journée!

C'était la première fois que je ridais au States et je ne suis pas déçu! Loin de là!!! Maudit que les routes sont belles! affraid

Un gros merci à notre guide de la journée dmccmd. Very good leader man! 10/10Demon07

J'ai un peu le dos en compote à cause que j'ai trainer les 3 habits de ski-doo que Véro a enlever en chemin... Langue02.gifMDR85.gif

Et apres une Néon, voici quer notre ami TonyZZ se fait dépasser par un YZF 600!!!

MDR43.gifMDR85.gifLangue02.gif

Bon ok il avait une backseat...mais bon je crois pas que Véro le privait de 400CC!!!

Fak pour conclure: On repart quand? :VroumVroum06.g

Me privait de 400cc lolll Attend quelle lise ca, je donne pas cher de ta peua toi !!!

Véro moi je te trouvais très légerte !! lol!lol! Au moin moi je vais rester vivant lolllll
TonyZZ a écrit:

Me privait de 400cc lolll Attend quelle lise ca, je donne pas cher de ta peua toi !!!

Véro moi je te trouvais très légerte !! lol!lol! Au moin moi je vais rester vivant lolllll

Monsieur Tony...veuillez relire mon post SVP! Tu verra que je dis que je ne penses pas qu'elle te privait de 400CC...ca reste à déterminer disons! lol!lol!lol!

Qui a dit que j'aimais vivre dangereusement? scratch

je dois dire quelque chose à la défense de tonyzz, mais juste un ti peu....

c'est vrai que vero, backseat, WoW, elle est vraiment bonne! on penserait qu'elle n'est pas là!!!

Maintenant.... Heille les gars, sur la 30 vous étiez où derrière moi?

pfffffffffffffff, un Katana 750 qui a clanché un Z1000, un VTR1000 et un GSXR600!!!

MDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR94.gifMDR94.gifMDR94.gif

Il faut savoir piloter tsé!!!

good lead dmccmd :vroumvroum07: cheers

super journee,les amaricain , y save faire sa des route Shocked

au plaisir de vous revoir tous une autre ride :VroumVroum06.g

moi j irais bien demain mais le trav m appelle :Triste10.gif: :Triste10.gif:

Dodo41

dmccmd a écrit:

c'est vrai que vero, backseat, WoW, elle est vraiment bonne! on penserait qu'elle n'est pas là!!!

pfffffffffffffff, un Katana 750 qui a clanché un Z1000, un VTR1000 et un GSXR600!!!

Heu...cé pas un GSXR600...cé un YZF 600! Wake_up.gif

Bin disons qu'on c'est surement dit qui fallait pas tenter de dépasser le guide! lol!lol!lol!
Nympheasi a écrit:
dmccmd a écrit:

Heu...cé pas un GSXR600...cé un YZF 600! Wake_up.gif

Bin disons qu'on c'est surement dit qui fallait pas tenter de dépasser le guide! lol!lol!lol!

oups!!! Embarassed c'est vrai!!! c'est pire Langue02.gif

Merci la gang pour la ride ! Effectivement il y avait du monde très cool et sympathique !! Les américains sont chanceux d'avoir d'aussi belles routes...très beau paysage. Assez impressionnante la prison !

Désolé si vouz avez dit nous attendre Marie-Jo et moi mais je crois qu'on était pas de votre calibre !! Shockedlol!

Au plaisir de se recroiser la gang !!

Ciao

Rock n roll et Marie-Jo (backseat)

rock n roll a écrit:
Merci la gang pour la ride ! Effectivement il y avait du monde très cool et sympathique !! Les américains sont chanceux d'avoir d'aussi belles routes...très beau paysage. Assez impressionnante la prison !

Désolé si vouz avez dit nous attendre Marie-Jo et moi mais je crois qu'on était pas de votre calibre !! Shockedlol!

Ciao

Ya pas de trouble la Phil, on a pas attendu plus que ca !! C'était parfait de meme !!!

effectivement une autre belle ride reussi ... merci pour les compliments tout le monde .... ya juste tony qui comprend tout croche loll ca dois etre la fatigue ... j'pense que c pas fait asser fort MDR01.gif

rock n roll a écrit:

Ciao

Y'a pas de problème Rock'n Roll ... y a rien là attendre...

chacun son rythme et c'est super d'être capable de respecter...

l'important ... rider ensemble et revenir tout le monde sur leur moto en un moto cheers

au plaisir de vous revoir toi et Marie-Jo Very Happy
  • Créer...