Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RE Garde Boue R1150r


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

bin ok je vais voir ça avec un carrossier... et pis pour le garde boue prend ton temps..plus t'en prends mieux c'est.
Pour l'instant pour ne pas voir la pelle à tarte je roule les yeux fermés... ça a des inconvénients mais comme ça je peux rêver à mon futur magnifique objet en série limité que yen aura pas beaucoup et que les autres mecs me diront mais ou t'as eu ça c'est trop beau et moi je me la pêtetrai en disant que c'est un model de très petite sér......

Si j'en fais trop faut me le dire parce que je peux continuer longtemps comme ça..!

Gnii

au plaisir.

et bin je vais pas tarder a faire de vieux os moi..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
Super beau travail, cela promet , tu es très doué dans ce taf

juste une question qui n'a rien n'a voir, c'est quoi ce poele derriere (Godin?), y m'plais bien



YES, tu as gagné, c'est bien un GODIN. Encore une bonne réponse et tu auras peut être gagné un garde boue! C'est un ancien (une quinzaine d'années) bien costaud (tôles épaisses, briques réfractaire), bref comme tout les bons vieux trucs il marche très bien et chauffe toute la maison 24h / 24h.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous,

C'est la photo du colis qui vient de partir chez gg00016, et oui, c'est le premier. Bon, qui est toujours là? J'ai retenu les réponses de r1150 patrice, Flatiron, otr64, philippe49, Berthier et Strooper. Toujours intéressés? Ils devraient sortir en noir prêt à peindre, petite serie ( j'en ai un blanc presque prêt). Le prix est de 55€ + le port environ 10€.Vous êtes curieux, quelques photos peut-être?
Celui là a été peint en noir


Un essai avec une partie en carbone (juste pour le fun) il n'a pas encore sa peinture jaune


Un peu plus compliqué, un peu plus chère!

Pour les délais, ce sera l'un après l'autre (il faudra un peu de patience). Contactez moi sur la MP

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je vois qu'il y a des gens réactifs, c'est bien! Je propose de livrer les nouvelles proues de vos montures par ordre de réception des MP. Je vais en avoir un blanc et un noir de bientôt prêt ( fin de semaine début de l'autre). Je vous contact au fur et à mesure par la MP en vous donnant mes coordonnées. Pour la suite, je vais essayer de faire le max pour que cela ne soit pas trop long. Pour ceux qui veulent peindre leur G.B de couleur clair, je peux vous fournir 4 vis torx inox pour la fixation du G.B. (les miennes d'origines sont noir) et vont très bien sur un G.B fonçé)

Par contre je cherche toujours de la peinture jaune pour le mienne, si quelqu'un a une ref et une adresse... Il faudra essayer de trouver un bon copain carrossier pour la peinture, car j'en ai un qui me demande 80€ juste pour le petit bout de plastoc (plus cher que le GB)

A+


BipBip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BipBip46 a écrit:

Par contre je cherche toujours de la peinture jaune pour le mienne, si quelqu'un a une ref et une adresse... Il faudra essayer de trouver un bon copain carrossier pour la peinture, car j'en ai un qui me demande 80€ juste pour le petit bout de plastoc (plus cher que le GB)

A+


BipBip




La réference se trouve sous la selle sur la plaque et pour info BMW vend une bombe de peinture et la bombe de vernie qui va avec pour 15euros ,ça reste de la peinture en bombe bien sur rien à voir avec un travail de pro!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BipBip46 a écrit:
Par contre je cherche toujours de la peinture jaune pour le mienne, si quelqu'un a une ref et une adresse... Il faudra essayer de trouver un bon copain carrossier pour la peinture, car j'en ai un qui me demande 80€ juste pour le petit bout de plastoc (plus cher que le GB)

A+


BipBip




salut,

J'ai aussi une r1150r jaune dakar, il y a quelques temps, pour repeindre une tête de fourche, j'ai demandé chez BM, une bombe peinture avec la ref. sous la selle, réponse négative de leur part. Par contre ils m'ont donné une ref pour aller chez un fournisseur de peinture : jaune 337, gris fero 488.

Si ça peut t'aider.

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu88 a écrit:




salut,

J'ai aussi une r1150r jaune dakar, il y a quelques temps, pour repeindre une tête de fourche, j'ai demandé chez BM, une bombe peinture avec la ref. sous la selle, réponse négative de leur part. Par contre ils m'ont donné une ref pour aller chez un fournisseur de peinture : jaune 337, gris fero 488.

Si ça peut t'aider.

a+


Bizarre je n'ai pas eu de pb pour commander voici le code exact :337 Dakargelb II Dakar Yellow II Standard Yellow 51 91 1 052 364
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Merci pour les réf de peinture. Je n'ai plus qu'à chercher çà. Bon, pour les gardes boues je fais un max pour que vous les ayez avant l'hivers. Et oui, BipBip c'est mon surnom pour les descentes en VTT là ou je suis rapide, mais pas forcement dans la production de GB.

A part çà j'en ai deux de prêt à partir et deux en cour pour la semaine prochaine. Je crois que je commence à avoir la cadence. Voilà, je fais au mieux pour que l'on puisse se retrouver le plus rapidement possible pour notre premier grand rassemblement des R1150r New Garde Boue. Pour les livraisons je vous préviens par MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
Bonjour Bip Bip ,
nouveau sur le forum, je viens de découvrir tes réalisations. un seul mot : fantastique.
Complètement scotché par la qualité du travail manuel.....
Envisages-tu plus tard de faire la même chose pour le garde boue arrière ??


Il s'agit de garde boue avant du R1150R, et pour l'arrière, sur le 1150R il n'y a pas les mêmes problèmes de projection présent sur les 1200R .
Après savoir si Bipbip se penchera dessus, c'est un autre post ...Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour,
je suis moi aussi scotché par la qualité de ton garde boue tant niveau
design (proche du celui de la 1200) que par la prouesse technique..

Bref
ça fait déjà un moment que ça me trotte dans le ciboulot de changer ma
pelle à tarte pour qque chose de présentable, et là je dois te dire
bravo c'est parfait !

Mon Flat est gris métalisé, mais une version noire, ferait tout aussi bien l'affaire, J'en veux un !! j'en veux un !!!

Bref prochaine prod 1 de plus steuplé,
Allé Bonne route.

Fran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BipBip46 a écrit:
Bonsoir,
Merci pour les réf de peinture. Je n'ai plus qu'à chercher çà. Bon, pour les gardes boues je fais un max pour que vous les ayez avant l'hivers. Et oui, BipBip c'est mon surnom pour les descentes en VTT là ou je suis rapide, mais pas forcement dans la production de GB.

A part çà j'en ai deux de prêt à partir et deux en cour pour la semaine prochaine. Je crois que je commence à avoir la cadence. Voilà, je fais au mieux pour que l'on puisse se retrouver le plus rapidement possible pour notre premier grand rassemblement des R1150r New Garde Boue. Pour les livraisons je vous préviens par MP.


Coucou Tu m'oublie pas Dieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flatiron a écrit:
Ça (garde) bout d'impatience!
Pour la peinture, même en bombe, ça s'annonce délicat. Mais on va se demmerder...
À bientôt pour les photos... J'espère!


J'en ai trouvé chez un distributeur de pièces auto (CAD) qui correspond à peu près (choisi sur un nuancier).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de ce qui va vous arriver



ça va permettre de mieux vous reconnaître sur la route.
J'avais dis petite série, alors encore quelques un et j'arrive au bout. Et oui, les beaux jours arrivent et j'ai une pergola à construire! J'ai pris en compte les demandes faites sur la MP. Il pourra y en avoir d'autres, mais un peu plus tard.

Bonnes ballades à tous (avec un peu plus de soleil)

BipBip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour BipBip,

Cela fait quelques semaines que je regarde l'aventure.

J'avoue que je suis très envieux quand je vois tes réalisations. Je bricole un peu mais là on n'est plus dans la même catégorie. C'est vraiment extra !

Je vois dans le forum des désistements, alors s'il te reste 1 pièce en noir, je prends.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal de Bougival a écrit:
Bonjour BipBip,

Cela fait quelques semaines que je regarde l'aventure.

J'avoue que je suis très envieux quand je vois tes réalisations. Je bricole un peu mais là on n'est plus dans la même catégorie. C'est vraiment extra !

Je vois dans le forum des désistements, alors s'il te reste 1 pièce en noir, je prends.



Bonsoir,

Ben, il faut continuer à bricoler et à force cela va venir. Tu sais, tout n'est pas parfait, cela faisait longtemps que j'en avais pas fait et je me suis loupé un peu au début. Problème de produit, de local, de température, de coup de mains! Bref, le moule a trinqué un peu et les pièces produites ne sont pas parfaite.
Voilà il faut persévérer et les prochaines réalisations (futur projet) seront certainement meilleur (j'espère!)

Bon les Gars, bientôt une petite photo de vos montures New Look?

PS: pour un p'tit noir, on doit pouvoir se débrouiller.

BipBip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la vie réservant toujours des surprises et parfois même des bonne....
je garde ma bécan alors.....hop c'est reparti pour un garde-boue...!

je comprendrai que la liste se soit allongée.....!


victoirevictoirevictoirevictoirevictoirevictoirevictoirevictoirevictoirevictoirevictoirevictoire


j'ai même déjà le carossier pour la peinture...!

merci d'avance...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu le garde-boue. La réalisation, l'emballage et les conseils de pose sont dignes d'un pro !

Photo dès que monté mais j'ai du travail de ponçage avant ça (pour que ça brille un max !)

Un grand merci à Gérard de nous faire profiter de ses compétences.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Et voilà, je suis allé chercher mon colis ce matin.

Hé ben le Gerard, y joue pas dans la cour des p'tits, il a fait un travail remarquable, parfait.

Je n'ai plus qu' à poncer et l'envoyer en peinture et je vous mets quelques photos.

Un grand merci Gerard.

Didier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Et encore un grand merci à notre génial concepteur, et réalisateur, de ce superbe garde-boue.
Je l'ai posé ce matin après l'avoir peint en noir, tout simplement, ça se marie bien avec les caches culbus de la même teinte, et ça évite des approximations dans les teintes d'origine.[code][quote][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jurassic,

Ouais, cette bulle en plus d'avoir une assez bonne gueule, est efficace (c'est une MRA). Enfin plus efficace que la bulle sport de BM qui était montée précédemment, aux allures un peu soutenues, le spoiler à la hauteur maxi Devil2
Pour ma taille en tout cas : 1m68.
Cette bulle à l'avantage de se monter sur le support d'origine de la bulle BM, 4 vis et le tour est joué.
Achetée un prix intéressant sur le coin, je ne regrette vraiment pas, c'est une bonne alternative aux bulles hautes qui ne sont pas très "glop", et d'un prix souvent prohibitif pour les moins laides !!!

Je te souhaite une bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flatiron a écrit:
Salut,

Je ne résiste pas au plaisir de vous poster une autre photo de la belle avec son nouveau garde-boue "so sexy".






Sympa ! il doit être plus éfficace sur le mouillé que l'origine qui à la moindre averse me trempais les jambes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patrice,
Je veux bien pour le garde boue arrière, mais si c'est pour moi tu peux m'appeler Gérarrrrd! Je suis effectivement preneur de ce genre de chose (saute vent, sabot moteur, etc...) pour des prochains projets. Si tu me l'envois je te pais le port.

J'ai une petite photo de la belle de Ivan35
[img][/img]

Plus le mien que j'ai enfin terminé. Le jaune n'est pas tout à fait identique, mais en roulant vite...
[img][/img]

[img][/img]

Et une photo du BipBip

[img][/img]

Bonsoir à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gérard,

Alors pour ceux qui hésitent encore je viens de recevoir le mien en jaune, c'est tout simplement génial. Bien !

Même la ''Patronne'' a dit texto...ben dis donc ça fait pas bricolage!! c'est plus qu'un compliment!!

Et ce n'est pas tout...emballage plus que nickel!! Et tenez vous bien .....mode demploi inclus démontage de l'ex ,montage du nouveau avec tophs a l'appui SagesseSagesse et les vis qui vont bien !!

Alors mon gars gege je dis ''Bravo l'artiste''

Si un jour ça te prend de cogiter un tête de fourche genre 90's Amoureux ou une autre de tes créations !!! Je suis preneur d'avance!!

Bravo et un grand MERCi Coucou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé...... victoirevictoirevictoirevictoire

j'ai reçu le mien.... heulà le bouzin c'est pas du toc......

il part en peinture cet après-midi et normalement demain.......

vroom... certainement sous la pluie mais c'est comme ça qu'on voit si ça marche bien un garde boue.....!

merci bip bip.... et si jamais l'envie te prenait de fabriquer des lèches roues.......

Youpi..!

déjà que c'est pas la bécane de monsieur tout le monde mais là, c'est..... bon j'en fait trop là...!


Merci pour ce super boulot...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ayé... il est peindu et montu... et il a déjà 1200 bornes et en pleine forme le voilà à Najac.... Aveyron, pour ceux qui connaissent pas.


et descend doucement vers Bagnère de bigorre avant de remonter doucement vers la Normandie...!

comme "servimg" ne veux pas de mon mot de passe... pas de photos...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strooper a écrit:
ayé... il est peindu et montu... et il a déjà 1200 bornes et en pleine forme le voilà à Najac.... Aveyron, pour ceux qui connaissent pas.


et descend doucement vers Bagnère de bigorre avant de remonter doucement vers la Normandie...!

comme "servimg" ne veux pas de mon mot de passe... pas de photos...!


Bouton 'mot de pass' Devil2Pété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...