Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RE Garde Boue R1150r


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse
strooper a écrit:
ayé... il est peindu et montu... et il a déjà 1200 bornes et en pleine forme le voilà à Najac.... Aveyron, pour ceux qui connaissent pas.


et descend doucement vers Bagnère de bigorre avant de remonter doucement vers la Normandie...!

comme "servimg" ne veux pas de mon mot de passe... pas de photos...!

Tu es passé pas loin, on aurait pu se rencontrer. Fais un petit crochet au retour en remontant et tu verra le lieu de naissance de la chose!
Bonne vacances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BipBip46 a écrit:
strooper a écrit:
ayé... il est peindu et montu... et il a déjà 1200 bornes et en pleine forme le voilà à Najac.... Aveyron, pour ceux qui connaissent pas.


et descend doucement vers Bagnère de bigorre avant de remonter doucement vers la Normandie...!

comme "servimg" ne veux pas de mon mot de passe... pas de photos...!

Tu es passé pas loin, on aurait pu se rencontrer. Fais un petit crochet au retour en remontant et tu verra le lieu de naissance de la chose!
Bonne vacances



chuis pas en vacances malheureusement... mais je prend du bon temps grâce à mon boulot... je remonte à Caen Dimanche, envoie moi un MP si t'es dispo Dimanche et je passe te voir...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Merci Gérard, Le garde boue bien reçu ce matin, monté direct dans son jus, je verrai suivant la critique si il mérite un coup de peinture, mais moi il me plait bien comme ça... BRUT .

En tous cas bravo, et merci pour l'envoi.

Fran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour,

suis nouveau sur le forum et la première chose que j'ai cherché c'est si il existe un autre garde boue avant pour remplacer cette pelle à tarte. Alors quand j'ai vois le travail de Gérard je dis bravo l'artiste et vais donc m'empresser de le contacter par MP pour passer commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme le précédent je suis nouveau sur le forum.

Et comble de joie je découvre un passionné qui a confectionné un splendide garde boue avant.

L’atelier de confection est-il toujours ouvert ?

Je prend contact avec toi par MP pour en savoir plus sur les modalités

Encore une fois excellent travail Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot pour dire que après 4000 KM et facile 3000 sous la pluie...
et bin ce petit bijou est bien plus efficace que celui d'origine...!

Je pense que le designer responsable du garde boue d'origine devait travailler chez Disney au département bec de canard...!Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à TOUS,

Je n'ai pas eu le temps de répondre aux derniers mails et je m'en excuse. C'est avec grand plaisir que je voudrais contenter vos demandes, mais le moule est un peu fatigué et demande une petite remise en état. Le problème est que je n'ai plus trop le temps en ce moment (travaux maison,etc...). Mais je n'abandonne pas, dès que je peux m'y remettre ( après les vacances ) j'en referai quelques uns. Ceux qui seront toujours intéressés à ce moment là peuvent me recontacter.

Désolé et peu être à bientôt.

Sinon, à part Strooper qui a traversé la France en long et en large par tout temps que deviennent les autres?

Je vous joins une petite carte de France des 15 qui n'ont pas eu peur de tenter l'expérience
(dès fois que vous vous croiseriez sur la route!!!)


[img][/img]

Je remercie tout le monde pour cette agréable aventure et Bonnes Vacances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vacances avant tout c'est évident. Clin d\\'oeil

Pour le moment moi un petit tour en dordogne dans le gers sous le soleil et sous la pluie bref ...



Toujours avec celui d'origine. Bien sur à ton retour quand tu seras dispo je suis toujours intéressé.

Bonne vacances a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de faire peindre le mien et je dois dire que je trouve que le résultat est magnifique.

Au passage j'en profite pour vous dire que le carrossier qui me l'a peint a qualifié le travail de Gérard de "remarquable".

De la belle ouvrage comme on dit. Merci encore Gérard pour ce superbe travail.

Bonne route à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je viens vous donner des nouvelles de mon beau garde boue.

Depuis un bon mois, il est encore dans le carton, parce que le moto, elle est un peu cabossée.

Dés que je l'ai reçu, j'ai tout de suite acheté la peinture et l'ai fait peindre et au même moment, je détruisais celui d'origine dans l’arrière d'une voiture.

Depuis, la moto est au garage et attend toujours quelques pièces pour la remettre toute belle.

Apres deux mois d'attente et 3000 euros de réparations, elle devrait être prête dans 15 jours.

C’était le jour de mon anniversaire, ma femme m'invitait le soir au resto, ça s'est terminé au McDo après la sortie des urgences à 23h.

Evidemment, dés qu'il sera monté, je vous mets 2/3 photos.

Bonne route à tous et surtout, soyez prudent.

Didier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les derniers post, pas de chance Kangourou! Pas trop de mal? Bon, tu as du être quand même un peu choqué pour aller au Mac Do à la place d'un bon resto! Bon rétablissement à toi et ta belle. Pour les autres, on peut peut être organiser un concours à celui qui croisera le plus de garde boue. Darcoss63 a déjà de l'avance avec deux.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pas loin de 5000 bornes, une panne et une visite chez Darcoss63 et sa charmante... et bin il se tien plutôt bien... le garde boue pas Darcoss63... enfin si il se tien bien aussi...!

Bon Bref, pas de soucis et ça mouille pas les guiboles...!

à bientôt pour la "Tout seul Flat II "

Respects Mosieur Bip-Bip...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Voila, j'ai enfin récupéré ma bleue après deux mois d'attente et sitôt rentré, je me suis empressé de monter mon beau garde-boue.

Je vais me répéter, mais BipBip a vraiment fait un travail de pro, on voit sur la première photo, les belles formes, la superbe finition et
la parfaite symétrie.
Et le montage très facile, grâce à la notice fournie et encore une fois, la qualité de travail.

Un grand merci à toi Gerard.

Bonne route à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo pour cette réalisation.
Je vais parfois dans le Lot ( St Géry) je contacterais Bip Bip dès que je connais la pèriode de mon prochain passage.

Question subsidiaire : Quelle est la marque du saute vent de la belle machine de Strooper?

A bientôt
Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel succés pour ma bulle...!

j'ai acheté ma mémère d'occase avec cette bulle... je crois que c'est une GIVI mais je n'en suis pas sur...!
il n'y a rien d'écrit dessus
désolé de ne pas pouvoir en dire plus...!
elle se fixe sur les supports d'origine.

et bientôt faisons nous une rencontre des nouveaux gardebouteux...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal un tel succés; elle est très belle cette bulle.
Curieusement, en page d'accueil du site Givi il y a un exemplaire similaire, mais en reprenant les différents modèles je ne l'ai pas retrouvé !
Bon je ne suis pas toujours très doué dans les recherches.
En tous cas, si il en reste dans les stoks, je suis preneur!
Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bipbip,



je confirme ce que tous les autres ont déjà écrient, très très beau travail, élégance, finesse, efficace sous la pluie, enfin que du bien, si tu redémarres une série je suis preneur pour un noir, r1150 r de 2004. Merci à toi et à bientôt sur le forum. "je suis nouveau sur le forum ".



Alain71[

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain71 a écrit:
bonjour bipbip,



je confirme ce que tous les autres ont déjà écrient, très très beau travail, élégance, finesse, efficace sous la pluie, enfin que du bien, si tu redémarres une série je suis preneur pour un noir, r1150 r de 2004. Merci à toi et à bientôt sur le forum. "je suis nouveau sur le forum ".



Alain71[


il pleut en Corse, m...e, j'y vais en vacances en octobre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,
Je dois prendre possession d'une R1150R mercredi prochain. Je trouve ton garde boue beaucoup plus esthétique que celui d'origine. Dès que tu relancera une production, je serai preneur d'un de couleur noire.

Bravo encore pour le travail réalisé !
Mamag

edit Papy : je viens de fusionner ton sujet avec celui au quel tu fais référence. Evites de créer des posts nouveaux pour des sujets déjà existants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hello Gérard....

Tu as réalisé un travail magnifique. Comme tout le monde le dit, "ça rend beaucoup mieux que l'original".

Tu as fais preuve de patience et je souhaite te féliciter pour ça. On remarque sur toutes ces photos qu'il s'agit malgré tout d'un travail extrêmement minutieux et je le qualifierais de professionnel.

Je vais m'empresser de te contacter par MP pour t'en commander un s'il n'est pas trop tard.

Amitiés

Oscar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Patrice,
J'espère pas trop de bobo?

Je suis pas mal occupé ces temps ci et n'ai pas eu le temps de répondre aux mails reçus et j'en suis désolé. Je vous fais une réponse en rapport à vos demandes. Comme je l'avais expliqué un peu plus haut, le moule demande une petite réfection pour pouvoir sortir des pièces correcte. Je n'ai malheureusement pas le temps actuellement, mais j'essayerais d'en refaire dans l'hivers. Alors pour ceux qui veulent bien être patient, Je vous tiens au courant par le Forum.

A bientôt

BipBip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Et bien le résultat est fantastique.
C'est la pièce qui manquait à la r1150r !!

Comme lu sur un autre fil : les ingénieurs qui ont dessiné le GB d'origine étaient des stagiares alcooliques, et l'ont fait un soir de coupure de courant, en pleine dépression !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Non, cela n'a rien à voir avec la moto, mais OUFfff, j'ai enfin fini mes travaux de pergola et terrasse (vives les baraques...).Tout cela pour répondre aux différents messages que je vais bientôt reprendre le bricolage garde boue. Mais, il y a toujours un MAIS! j'ai des problème avec la R (bruit pont ) j'ai donc décidé de bricoler une table élévatrice à partir d'un lit médicalisé pour pouvoir travailler sur la bête a bonne hauteur (et oui, la vieillesse). Bon début d'année je me remet sur le moule et je vous tiens au courant

JOYEUX NOEL à TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BipBip46 a écrit:
j'ai donc décidé de bricoler une table élévatrice à partir d'un lit médicalisé pour pouvoir travailler sur la bête a bonne hauteur (et oui, la vieillesse).




Tu aurais du le garder pour la chambre, c'est trop cool un lit qui bouge



Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
philippe49 a écrit:
Heu c'est prévu pour quel poids un lit comme ça ?


Peut-être pas assez justement par rapport au poids d'une grosse moto!

Franck




Trés juste, dans les hôpitaux, ils ont des lits normaus et des lits pour obèses. Enfin.... ils en ont un pour obèse par service à ce qu'on m'a dit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça doit pouvoir le faire, vu que tout le superflu du plumard a été retiré, le gain de poids à lever doit être de l'ordre d'au moins 50 kg (le matelas, le sommier, les barrières, potence et tout le tintouin)

T'as intérêt de tester ton bintz avec du poids mort (parpaings, sacs de ciment, belle-mère, bidons de flotte) ça serait ballot de foutre ta mob par terre (à moins que tu n'aies envie de faire le buzz sur youtube !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BipBip46 a écrit:
Le poids indiqué est de 250Kg. J'espère que comme dans tout il y a une marge de sécurité (donc un peu plus). J'essaie bientôt. Si ça casse, je n'aurais plus de problème de pont (de la moto).




Ah ben alors ça va l'faire

grand pierre a écrit:
En fait ça doit pouvoir le faire, vu que tout le superflu du plumard a été retiré, le gain de poids à lever doit être de l'ordre d'au moins 50 kg (le matelas, le sommier, les barrières, potence et tout le tintouin)

T'as intérêt de tester ton bintz avec du poids mort (parpaings, sacs de ciment, belle-mère, bidons de flotte) ça serait ballot de foutre ta mob par terre (à moins que tu n'aies envie de faire le buzz sur youtube !)



Ce serait surtout couillon de se faire peter une guibole par une moto couplée à un lit d'hôpital
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant...
Mais on trouve en cherchant un peu des tables élévatrices chinoises pas chères du tout. J'en ai une et j'en suis très content. Elle ne conviendrait pas à un pro, mais pour un bricolo, c'est génial. Il faut guetter les destockage et les promos. Les prix peuvent tomber très bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Hello
bien, bien,
je n arrive plus à oublier à ton G B .
depuis que j'ai déjà commandé le mien par MP .
La couleur n a pas d'importance

je suis 1N'rv 1patient.

le retour des heureux acquéreurs roulants ,
me pousse à te féliciter ,t 'aduler , te mettre au rang des dieux du G B...
vous pensez que j 'en fait un peu trop!
...p'etre bien , Triste , mais je veux le mien, Gnii ,
il est TROP TOP

Help

ps: SI TU POUVAIS IMAGINER UN AUSSI BEAU LÈCHE ROUE
MsgXDoigts
tu sauverais les pieds de pas mal de passagers (es) par temps de pluie
et nul doute qu'il sera TROP TOP XDoigts

merci A TOI ET A TON SAVOIR FAIRE. merci
bmw GRAND DIEUX DES GARDES BOUES bmw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...