Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride 5 Septembre 2005 Lake Placid, avec une superbe gang!!!


Messages recommandés

Voici des photos de notre ride!!!

On peut même voir le fameux poteau 13 des galleries d'anjou!!!




Le fameux poteau 13!!! lol!






Notre ami Nympheasi, qui arrive de Trois-rivières!!!




Un petit arrêt au douane, en passant, cela a prit 5 minutes pour passer tout le monde ensemble juste d'un coup!!! Merci aux douaniers!!!



Ça prends de l'argent américain, si on veut mettre du gaz!!!



























Bon, Véro en BobSleigh lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
dmccmd a écrit:
stephzx11 a écrit:
belle fotos


o moin tonyzz se fera pas planter par vero avec sa



lol!MDR85.gifMDR85.gifMDR85.gif c'est encore drole!!! MDR94.gif


chu desolé mais une Neon une Neon lol! sa vas te resté sa tonyzz desolé



En tout cas, si il essait de l'oublier, il y en a plusieurs qui vont lui rappeler!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 7h30 du matin... y commence à faire frètte un ti peu geek



Le poteau 13 - point de rencontre du matin -



La frontière - passé en 5 minutes tel que promis par notre guide Super13.gif



Notre ami TonyZZ qui nous présente l'État de New York



Une tite pause chez les Américains...




Et la route continue ... car on a fait de la route... pas juste des pauses Wink





dmccmd et Asphalt qui nous précédait...







Notre arrivée au Lake Placid - heure du lunch -





Le lunch... resto de pizza à l'américaine... assiette de carton, pas d'ustencile et champignon en canne ... hahahaha.... mais par une belle journée comme celle là et en bonne compagnie.... on s'en fou !!!



Et c'est repartie ...






Mon mot final...

Journée magnifique cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
belle photo!!!!

note perssonele: jé l'air assez killer avec mon casque(cé la 1ere fois que je me voir de proche en photo avec mon casque!
affraid


Me fait plaisir de t'offrir cette première banane01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dmccmd a écrit:
heille c'est super les photos en roulant!

WoW! j'aime, elles sont belles tes photos Tiga!!!

Merci beaucoup, un autre avantage des backseats!!!


hummmmm, je vais devenir backseat...


pfffffffffffffffffffffff MDR85.gifMDR85.gifMDR85.gif jamais!!! MDR94.gifMDR94.gifMDR94.gif


Pfouuuaaaaaaaaaaa .... tu peux ben rire....

c'est un art être backseat ... affraid hahahaaaa

Me fait plaisir pour les photos... j'en reprendrai les prochaines rides... le résultat est bon et l'fun Super13.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
sa semble avoir été une belle ride 8) 8) 8) ,

dommage que le Grand BouBou de Rapide et l'Fun ne vas jmais au states en bike.........


Faudrait que tu t'organises pour le faire au moin une fois mec! c'est vraiment cool!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
kool les photos!
tu peu payé ton gaz avec une carte de guichet!(ou retirer de l'argent u.s avec ta carte)


GÉnéralement oui... mais a gazé à un garage qui ne prenait aucune carte affraidaffraid alors pas avoir eu d'argent palepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici les miennes, javaient oublier de les mettres !

RockNroll et sa copine Marie-Josée
Nympheasi
asphalt_surfer alias killer fou
Véro et oui Véro loll
DMCCMD dans l'ombre de ma caméra !!
Jérémia qui a l'air surprise loll
Tigaloppe et Yama
Bruno me rappelle pu de son nick!
La gnag au poteau 13 des galleries d'anjou
Un pit stop avant le lac placid !!

Jen avais d'autre mais ca reviens au meme de ceux quon a deja !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
DAMNED, quand des belles pics comme ça, pour un super ride, et moi qui n'ai plus de permis bike ici tiens Grrrr35.gifGrrrr35.gifGrrrr35.gifGrrrr35.gifGrrrr35.gifGrrrr35.gifGrrrr35.gifGrrrr35.gifGrrrr35.gifGrrrr35.gifGrrrr35.gif ...................... Hein03.gif
désolé pour la colère pafois les lois SuperNul01.gif


j'approuve Mecontent01.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
DAMNED, quand des belles pics comme ça, pour un super ride, et moi qui n'ai plus de permis bike ici tiens Grrrr35.gifGrrrr35.gifGrrrr35.gifGrrrr35.gifGrrrr35.gifGrrrr35.gifGrrrr35.gifGrrrr35.gifGrrrr35.gifGrrrr35.gifGrrrr35.gif ...................... Hein03.gif
désolé pour la colère pafois les lois SuperNul01.gif


Je vais vérifier ça Fabrice la semaine prochaine voir s'il n'y a pas quelque chose à faire Wink tout d'un coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...