Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Deal Gap avec Normando


Invité Normando

Messages recommandés

Normando a écrit:



c'est écoeurant! Super13.gifSuper13.gifSuper13.gif

je veux y aller! l'été prochain, c'est dans mon agenda, je prépare une sortie Deal Gap!!!

Allez voir ça tous, ça vaut la peine!!!

en passant elle est super ta helmet cam!!! très clair!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes commentaires Very Happy La cam que j'utilise est une Sony haute résolution 460 TV line. La qualité de l'image pourrait être augmenter mais cela augmenterais d'avantage la grosseur du fichier et le temps de downlodage. Sur une TV c'est comme si cela avait été filmé à partir de la caméra vidéo....super belle image !

Je compte y retourner au mois de Mars, et faire comme l'an passé... commencer mon trip à Deal Gap pour dessendre ensuite en bike au Bike Week et refaire le Dragon au retour de Daytona.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Normando a écrit:
Avec le lecteur Widows média, ça démare tous seul en cliquant sur le lien.


c est ca que je comprend pas , j ai windows média et pas moyen de le voir , y commence , mai y arrete apres 3 sec......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
Normando a écrit:
Avec le lecteur Widows média, ça démare tous seul en cliquant sur le lien.


c est ca que je comprend pas , j ai windows média et pas moyen de le voir , y commence , mai y arrete apres 3 sec......


Reclick sur Play!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
yé hot ton video! Demon07 mais l'ostis vfr y pouvai pas se tassé?
pourrais-tu prendre cette cam pour la big block ride?
combien pour faire ce voyage (budget resto..gaz... hotel)?


Le VFR était mon riding buddy ! je lui avait promis un video.

Deal Gap est à 1700 KM de la rive nord de Mtl. Pour s'y rendre, la 81 dessend jusqu'au Tennesse, mais le Blue Ridge Montains est préférable pour ceux qui veulent s'y aller en moto, malgré que la limite de vitesse est de 45 MPH et que cette route est très surveillé et ce plus particulièrement lors de la présence de motos sportive.

Il y a plusieurs endroits pour se loger sur le site Dealgap.com et certain offre des réduction de prix, comme le supre 8 de Ashville en Caroline qui est $39 US par jour au lieu de $49. Cependant, j'ai trouvé cet endroit un peu éloigné du Dragon mais la route pour s'y rendre est très agréable à faire....surtout au début de Mars cheers Il y a aussi peins de petits endroit tous près et de nombreux terrain de camping.

Une chose que je vous recommande est de prendre une assurance tous risque car en cas de badluck, c'est une ride en hélicoptaire en plus des frais d'hospital qui peuvent couté un bras...my 2 cents !

Pour ma cam... accord je vais l'avoir pour la ride Big Block. Je croyais qu'elle était défectueuse la semaine passé mais c'était les batteries qui étaient faibles.

En espérant que le tout fonctionnera cette fois 006
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dois de mentionner l'excellent service et surtout la garantie qu'offre l'endroit ou j'ai acheté ma cam.

J'ai eu des problèmes suite à l'utilisation de cables de connection non compatible (selon moi ) et la cam a été remplacé sous garantie sans aucun frais ni aucune question. La semaine dernière, la cam ne fonctionait plus :x j'ai alors communiqué avec eux et m'ont offert de la remplacer mais il trouvaient ça bizzare d'avoir des troubles 2 fois de suite. Je me suis dit que le trouble était peut être entre mes 2 oreilles lol! Eh oui ...les batteries étaient finis. Une chance que j'ai checké cela, malgré que je croyais qu'elle étaient neuve. scratch


http://www.sports-camera.com/helmet_cam_ntsc.htm#Bullet%

20Camera%20Package

Super13.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...