Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j ai acheté mes pneu


Invité Stéphane

Messages recommandés

SUPER HERO a écrit:
a part des shinko , j ai toujour eu des Bridstone ou Dunlop,

fake j ai opté pour le Bridstone BT-014 que j ai addoré sur mon Zx-636 ,j prenait les courbes a fond et le derriere a jamais décroché...

pi j ai rapetissé de 200 a 190 en arrière

j ai bin hate de piloté avec sa sur mon bike


http://www.motorcycle-karttires.com/


bon choix, cest toi qui le sait, tu connais deja ces pneux la !!

Tu nous dira ce que tu en penses sur un Zx12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien ça vaut ?

J'ai magasiné à Ottawa cette semaine et j'en reviens pas de voir la différence de prix....jusqu'a $100 de plus qu'a Mtl. pour un D208.

Je vais aller chez Moto Repentigny demain pour un autre Dunlop 190.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normando a écrit:
Combien ça vaut ?

J'ai magasiné à Ottawa cette semaine et j'en reviens pas de voir la différence de prix....jusqu'a $100 de plus qu'a Mtl. pour un D208.

Je vais aller chez Moto Repentigny demain pour un autre Dunlop 190.



salut normando vas chez ADM tres bon prix sur les pneu
ADM
2975, rue Picard,
Saint-Hyacinthe, QC J2S 1H2
Tel. : 450-252-4488
1-866.463.4340
http://www.admquebec.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vérivication ADM est moins cher...l'équivalent de la taxe 15%...cé pas rien, mais pas de D 208-190 en stock.

Puis partir de terrebonne No je sauve pas grand chose !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
200 a 190 ShockedShockedShockedShocked ca fait une différence , le bike est beaucoup plus agile, j aurais j aimais pensé qu il y aurais eu une si grande différence...

on dirais une 1000cc


Pis en plus, ton pneu va durer plus longtemps avec du 190 au lieu du 200 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Varlo a écrit:
Moi ja i mis des Pilot Power sur mon Busa, 455, taxes et pose inclus.


personelement je n'aime pas beacoup top moto mais au prix que tu as payé s'est vraiment pas chère!

j'ai payé 525$pour mes pilot :x

pour les batlax 014 s'est de très bon pneu (même si j'ai gouté a un tankslapper du au pneu avant usé a 50%(voir photos du Z1000)) lmais se n'est pas des michelin pilot power j'ai mis mes michelins avant toié pis je vais les changé après toié...y dure plus longtemps Moto 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
Oestie qui a la tete dur ca fesais genre 2 mois qu ont lui en parlais

cool ya sauvé $5.00 pour avoir du 014 au lieu du PilotPower

Vien pas brailler apres ci tu trouve qui tof pas longtemps Evil or Very Mad


c est pas pour le prix , des Michelin m aurais couté 5$ ou 10$ de plus...

j ai toujour eu du Bridgstone ou Dunlop et j ai été TRES satisfait , alors pourquoi me cassé la tete...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi avec des michelin pilot power la on dirais une 600
ta pas esseyer les power ca parait
Oestie qui a la tete dur ca fesais genre 2 mois qu ont lui en parlais

cool ya sauvé $5.00 pour avoir du 014 au lieu du PilotPower

Vien pas brailler apres ci tu trouve qui tof pas longtemps


428 $ taxe inclus chez monette que j'ai payer debut aout

excuse moi steph mes faucon ma faite rire. MDR85.gifMDR94.gif

on a parler pendent 2 mois mes on peut continuer en parler pendent 2 moi que tu aurais dont du hi hi Langue02.gif

tsé pareille quand une blonde qui radote quel que chose que tu devrait réparer dans la maison

TU AURAIS DON DU :: Wake_up.gifMDR85.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
Oestie qui a la tete dur ca fesais genre 2 mois qu ont lui en parlais

cool ya sauvé $5.00 pour avoir du 014 au lieu du PilotPower

Vien pas brailler apres ci tu trouve qui tof pas longtemps Evil or Very Mad


c est vrai qui tof pas longtemps le Bt-014 , mais y colle en criss ,

meme si je roule smooth j m en fou , j me sent en sécurité ,


hier j ai recu mon Bt-o12SS , j ai bien hate de le testé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
j ai meme pas eu le temps de l essayer , mon voisin avait besoin d un pneu en fin de saison , fake j lui est vendu

et vue que j ai toujours été satisfait des Bridgestone super sport , j ai décidé d essayer le BT-o12SS,

mais j aimerais bien essayer le M-1 a un moment donné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BouBou a écrit:
le BT-014 est pas mal l équivalent du Michelin Pilot...

pas vraiment,,,tu drevrais écouté t-es amis car les Bt-014 c'est la merde a comparé des pilote.
en passant j'ai fais plus de 9,000km avec mon pneu arrière et j'ai encore celui en avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...