Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche pneu Metzeler Sportec M-1


Invité Nympheas

Messages recommandés

Salut!

Mon pneu arrière est fini et faut que je le change. Présentement j'ai un Metzeler ME1 mais ça d'lair que ça se fait pu. Donc je crois qu'il me faut un Sportec M-1 (c'est ça que j'ai comme pneu avant).

Dimensions: 160/60 VB17

http://www.us.metzelermoto.com/en_85/tires/template_categorie.jhtml;jsessionid=2QPIBHOPL04TXFYKJO4SFEY?catid=85SPSUP&productid=16172&product_list=catid%3D85SPSUP%26productid%3D16172

Quelqu'un sait où je pourrais trouver ca pas trop cher?

Merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous les aimés pas, mais, chez moto inter, ils leurs sortent de l'anus leurs pneus et ils les vendent quasiment au cost,
a toi de décider.

J'ai changé mon pneu arriere il y a 3 semaines, un bt-020, et il m'a couté 156$. J'avais emmené ma roue et ils l'on change/balancé
pour 30$. Avec taxes en tout 200$...pas cher tant qu'a moi.

musique1

Freak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Freak a écrit:
Je sais que vous les aimés pas, mais, chez moto inter, ils leurs sortent de l'anus leurs pneus et ils les vendent quasiment au cost,
a toi de décider.


vrai et y a aussi moto Laval qui sont bon dans les prix de pneu , mais seulement se qu il on en inventaire

le Metzeller Sportec M1 , on ma dit que ca colle en estiii , mais ca brule vite en estiiiiii, genre 4000km

un Metzeller Sportec M1 pas cher ...bonne chance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm...je viens de voir que sur le site de Metzeler le ME1 est toujours là...je vais appeler à une coupe de place pour voir si je pourrais pas l'avoir, parce que tant qu'à moi j'ai été bin satisfait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement, il semblerait que le ME1 est en voie d'être discontinué...il ne reste que certaine dimension chez Metzeler mais pas la mienne. Donc je suis allé chez Moto Repentigny et j'ai pris un Metzeler Sportec M-1, le tout pour 200$ tx inc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Nympheasi a écrit:
Bon finalement, il semblerait que le ME1 est en voie d'être discontinué...il ne reste que certaine dimension chez Metzeler mais la la mienne. Donc je suis allé chez Moto Repentigny et j'ai pris un Metzeler Sportec M-1, le tout pour 200$ tx inc.


a ce qu on ma parlé le Sportec M-1 colle en estiiii, tu devrais etre satisfait , a part sa longévité...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin comme le gars me disait, si tu le torche au max c'est sur que ca fera pas long. Mais comme je suis pas du style à poussé le bike tout le temps bin je devrais faire un peu plus de 4000km...anyway je l'aurai au moins essayé! ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...