Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour nos amis les francais


Messages recommandés

clauderr a écrit:
Une question pour notre amis(e) X-CESS as tu visite notre belle ville aimerais tu faire le tour de la ville


malheureusement Karinne et moi n'avons pas eu le temps encore de visiter votre belle ville ! et ce serait avec plaisir que nous visiterions pour avoir une idée plus précise de ce qui nous attends pouaaa

nous avons déja vu

Temps03.gif

puis Temps18.gif
reste encore Temps15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ! Je lance l’invitation a la joyeuse gang de Rapide & L’Fun… on pourrait s’organiser en groupe pour présenter a X-CESS et sa famille notre coin de pays !!!
Avis aux intéresses… contactez-moi ! Des suggestions de sorties seraient appréciées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

tres bonne idée

faut lui faire essayé les hot-dog du Mtl-pool Room et le smoke meat de chez Shuwartz Very Happy

y a aussi le Super Sex whaaa

la tour du stade

l oratoire St-Joseph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
SUPER HERO a écrit:
tres bonne idée

faut lui faire essayé les hot-dog du Mtl-pool Room et le smoke meat de chez Shuwartz Very Happy

y a aussi le Super Sex whaaa

la tour du stade

l oratoire St-Joseph

le belvedere du Mt-Royal


quand est ce qu on fait ca Claude , c est toi l organisateur Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi X-CESS et a toute famille !!!

Je suis une copine de Claude et moi-meme d’origine française. Il sait que j’ai un peu d’expérience a recevoir des visiteurs d’outre-mer et m’a gentiment demande ma contribution pour organiser une journée sympa pour vous.

Tout d’abord, j’aimerais savoir si tu es plutôt du style :

a) architecture, monuments, muses et beaux-arts
b) loisirs extérieurs tel que visite de vergers et auto cueillette de pommes
c) campagne, grand air, randonnées

Evidemment, toutes les réponses sont bonnes et faciles à réaliser sauf que… si tu as une préférence, j’aurais un point de départ.

Ensuite, j’aimerais aussi connaître de quelle région tu viens… N-S-E-O ???

Nous attendons avec impatience un retour de courrier ! Ciao ! Elisa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tigalopp

il ne faut pas oublier le factuer vent.... -35 + facteur vent = t'sé quand les narines te collent ensemble tellement y fait frette, pi que les manteaux craquent comme s'ils étaient en plastique... lollllllll

Ben non, c'est super beau l'hiver Fabrice Smile

Pour les sorties... heeeeee.... je vais faire la française moi aussi ... je ne connais pas MOntréal hihihi... je n'ai même jamais été me promener dans le vieux Montréal Shocked

l'église Notre-Dame a ce qu'il parait est superbe aussi ...

Randonnée de motoneige pourrait être cool cette hiver avec la gang (location)

Mont Tremblant pour le restant des couleurs (un peu tard) mais beau pareil

en ce qui me concerne... je peux te faire visiter l'hopital de St-Jérôme hihihi ... ben non, c'est une farce ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauderr a écrit:
Bonjour a toi X-CESS et a toute famille !!!

Je suis une copine de Claude et moi-meme d’origine française. Il sait que j’ai un peu d’expérience a recevoir des visiteurs d’outre-mer et m’a gentiment demande ma contribution pour organiser une journée sympa pour vous.

Tout d’abord, j’aimerais savoir si tu es plutôt du style :

a) architecture, monuments, muses et beaux-arts
b) loisirs extérieurs tel que visite de vergers et auto cueillette de pommes
c) campagne, grand air, randonnées

Evidemment, toutes les réponses sont bonnes et faciles à réaliser sauf que… si tu as une préférence, j’aurais un point de départ.

Ensuite, j’aimerais aussi connaître de quelle région tu viens… N-S-E-O ???

Nous attendons avec impatience un retour de courrier ! Ciao ! Elisa.



hello chère Elisa

merci d'avoir répondu si gentiment à l'appel de Claude qui a décidé de s'occuper des minorités !!!!

tout d'abord pour répondre à ta question nous venons de l'ouest de la France, la Bretagne et plus précisemment de SAINT MALO(la cité corsaire chevalier , le port de la transat Québec Saint malo)

maintenant pour ici car nous sommes à MONTREALAND, avant de partir à l'aventure pour batiffoler dans les prés .... peut être aimerions nous visiter Montréal pour découvrir ses secrets et ses légendes urbaines.

le reste au demeurant est aussi très interressant je n'en doute pas
mais peut être plus tard, ceci étant c'est ce que je répond mais si d'autres personnes ont des avis divergents ou d'autres envies , et bien regardons les aussi

est ce que cela te convient comme réponse, sinon je répondrai à tes questions avec plaisir

merci de penser aux minorités égarées dans le grand nord :Coucou03:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauderr a écrit:
ok Première journée le vieux –montreal, boulevard st Laurent, et si il reste encore des forces la rue st Denis et la st cath
pour la date a toi de choisire

ClaudeRR

X-CESS



ok, c'est très gentil
karinne fini ce soir sa job à 9 pm, je vais l'attendre pour en discuter

si d'autres personnes veulent profiter du trip, comme CAro par exemple, mettons en commun une date peut être !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:

si d'autres personnes veulent profiter du trip, comme CAro par exemple, mettons en commun une date peut être !


Moi et nancy on sera surement participant si on le sait a l avance Wink

FABRICE on va te faire mangé les vrai hot-dog a Mtl.

au légendaire Mtl Pool room Wink

euuhhhh faut arrèté a kek pat ou il y a de la biere Wink


VIVE RAPIDE ET L'FUN

le forum moto sport ou tous et chaqu un sont sur le meme pied d égalité et ou l amitié reigne Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non la gang, mais j'avais deux ou trois trucs a faire, je ne consultais pas mon guide !!!!!lol

de toute façon pour tout le monde c'est plus facile le samedi ou le dimanche, n'est il pas ????

vous voulez ce mois ci, et aussi très importants , les disponibilités d' ELISA !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:


de toute façon pour tout le monde c'est plus facile le samedi ou le dimanche, n'est il pas ????

vous voulez ce mois ci, et aussi très importants , les disponibilités d' ELISA !


pour la fds 006 moi je dirais debut Novembre ou c est vraiment moche et que sortir fait du bien pour le moral Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...