Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gros forum vs petit


Messages recommandés

Boost_Junkie a écrit:
accorder vous de l'importance q'un forum soit tres peupler ou non et pourkoi,,merci


pour ma part j'aime mieux un forum plus petit,,moin de membres et plus facile a ce faire un cercle d'amis(e) corect.




+ 1 BOOST, tout a fait d'accord avec toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Normando

pour moi, cé pas la grosseur qui compte (je parle de Forum Wink ) c'est la qualité hola ce que je recherche...me tenir loing des bitcheux, des frustrès ainsi que des ti Joe connaisant.

L'important c'est de partager avec du monde qui nous ressemble. Moi je suis un gars rapide et l'fun....du mois j'essaie banane01 c'est pourquoi je suis ici ainsi que sur bien des sites de ZX-12R

sexe28 ...lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:
accorder vous de l'importance q'un forum soit tres peupler ou non et pourkoi,,merci


pour ma part j'aime mieux un forum plus petit,,moin de membres et plus facile a ce faire un cercle d'amis(e) corect.


Moi aussi je suis de ton avis!! Plus petit, plus de fun le monde sont plus proche j'adore ca de meme moi mais la decision reviens tout de meme a Boubou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonyZZ a écrit:
Boost_Junkie a écrit:
accorder vous de l'importance q'un forum soit tres peupler ou non et pourkoi,,merci


pour ma part j'aime mieux un forum plus petit,,moin de membres et plus facile a ce faire un cercle d'amis(e) corect.


Moi aussi je suis de ton avis!! Plus petit, plus de fun le monde sont plus proche j'adore ca de meme moi mais la decision reviens tout de meme a Boubou



holaholaholahola

T'as ben raison!!! Super02.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon dit ; ont devrais meme stoper a 100 membres pis mettre une liste dattente pour devenir membre !!! un line - up criss (Roadrunner dit ; on voit qu'il a déja été portier) pouaaa

pis quand ya un nouveau qui rentre ont dois aprouvé ca candidature ??? genre si ya kawa ou pas pouaaa

pis si un membres est inactifs trop longtemps y perd ca place comme hotmail pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
Faucon dit ; ont devrais meme stoper a 100 membres pis mettre une liste dattente pour devenir membre !!! un line - up criss (Roadrunner dit ; on voit qu'il a déja été portier) pouaaa

pis quand ya un nouveau qui rentre ont dois aprouvé ca candidature ??? genre si ya kawa ou pas pouaaa

pis si un membres est inactifs trop longtemps y perd ca place comme hotmail pouaaa


s en farce j aime l idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
quand j ai parti se forum de moto sport mon idéologie étais celle ci et elle va toujours l etre...

http://rapide-et-lfun.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8

j veux qu on soit une belle gang et non plein de petite click qui se bitch se salope et s haisse...comme sur M4E

si on est 150 membres dans un ans et on trip t en mieux , si on est 250 et on trip t en mieux...

c est le filling que tous se sente sur le meme pied d égalité que je veux gardé et que l amitié soit omniprésente. ,meme si tot ou tard il va y avoir de petits accrochage entre membres...nature humaine oblige...

s en farce moi aussi j avais pensé mettre une limite de membre ,genre
200 la premiere anné, apres 5 mois 30 autres etc etc etc , mais je sait pas si c est équitable...

pi ceuxque j aime pas et que je sait qu il ne fitterons jamais dans gang, j lai banni drette la,

ex: k.o. spandex euhhh chaos expanding c est inscrit hier , j ai supprimé son compte c est un pro et licheux M4E alors pourquoi le gardé ici...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
quand j ai parti se forum de moto sport mon idéologie étais celle ci et elle va toujours l etre...

http://rapide-et-lfun.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8

j veux qu on soit une belle gang et non plein de petite click qui se bitch se salope et s haisse...comme sur M4E

si on est 150 membres dans un ans et on trip t en mieux , si on est 250 et on trip t en mieux...

c est le filling que tous se sente sur le meme pied d égalité que je veux gardé et que l amitié soit omniprésente. ,meme si tot ou tard il va y avoir de petits accrochage entre membres...nature humaine oblige...

s en farce moi aussi j avais pensé mettre une limite de membre ,genre
200 la premiere anné, apres 5 mois 30 autres etc etc etc , mais je sait pas si c est équitable...

pi ceuxque j aime pas et que je sait qu il ne fitterons jamais dans gang, j lai banni drette la,

ex: k.o. spandex euhhh chaos expanding c est inscrit hier , j ai supprimé son compte c est un pro et licheux M4E alors pourquoi le gardé ici...


C'est vrai Stef d'accord avec ca !! Et c'est bien parti a date !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum est sur la bonne voie et peu importe ce qui arrivera dans le futur, il faut être heureux de ce qui a été réalisé jusqu'à aujourd'hui

Pitié arreter de regarder ce qui se passe dans la cours du voisin et profiter de ce qui se passe ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maggy a écrit:
Le forum est sur la bonne voie et peu importe ce qui arrivera dans le futur, il faut être heureux de ce qui a été réalisé jusqu'à aujourd'hui

Pitié arreter de regarder ce qui se passe dans la cours du voisin et profiter de ce qui se passe ici
+100000 cherie!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
maggy a écrit:


Pitié arreter de regarder ce qui se passe dans la cours du voisin et profiter de ce qui se passe ici


euuuhhh j dirais plus que c est le voisin qui regarde dans ma cour et capote... ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
maggy a écrit:


Pitié arreter de regarder ce qui se passe dans la cours du voisin et profiter de ce qui se passe ici


euuuhhh j dirais plus que c est le voisin qui regarde dans ma cour et capote... ttt


Désolé mais avec les commentaires et sous-entendus qu'on peut lire, on voit bien que ca ce faut des deux bords.

Le monde de la moto est très vaste et je crois que chacun peut faire ce qu'il veut de facon civilisé et avec le respect de chacun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
maggy a écrit:
SUPER HERO a écrit:
maggy a écrit:


Pitié arreter de regarder ce qui se passe dans la cours du voisin et profiter de ce qui se passe ici


euuuhhh j dirais plus que c est le voisin qui regarde dans ma cour et capote... ttt


Désolé mais avec les commentaires et sous-entendus qu'on peut lire, on voit bien que ca ce faut des deux bords.

Le monde de la moto est très vaste et je crois que chacun peut faire ce qu'il veut de facon civilisé et avec le respect de chacun


on pourrait en parlé TRES long temps... mais on a juste a pas me faire chier et je ferai pas chier Wink pi pour le respect parle donc de ca a l autre........ c est lui qui ecrit de belle lettre avec mon nom dedans, sur le forum public...................

sujet clos pour moi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
sujet initial

Boost_Junkie a écrit:
accorder vous de l'importance q'un forum soit tres peupler ou non et pourkoi,,merci


pour ma part j'aime mieux un forum plus petit,,moin de membres et plus facile a ce faire un cercle d'amis(e) corect.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
clauderr a écrit:
maggy a écrit:


Pitié arreter de regarder ce qui se passe dans la cours du voisin et profiter de ce qui se passe ici




KOIIIIIIIIIII Il y a d'autre forume de moto AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH moman pouaaa


c est ca qui faut tous se dire en t en que membres de Rapide et l'Fun accordtttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Diabl
Sephiroth a écrit:
Moi tant que les modérateur son de notre bord (des gentils biensur Very Happy
SuperNul02.gif

Le Mod doit etre impartielle meme banir les chummey qui ont depasse les bornes

Si non le forum deviens un jumeau a M4deeeeeeeeuhhhhhhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Diablo a écrit:
Sephiroth a écrit:
Moi tant que les modérateur son de notre bord (des gentils biensur Very Happy
SuperNul02.gif

Le Mod doit etre impartielle meme banir les chummey qui ont depasse les bornes

Si non le forum deviens un jumeau a M4deeeeeeeeuhhhhhhh


Tout a fait d'accord avec toi mec !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
El Diablo a écrit:
Sephiroth a écrit:
Moi tant que les modérateur son de notre bord (des gentils biensur Very Happy
SuperNul02.gif

Le Mod doit etre impartielle meme banir les chummey qui ont depasse les bornes

Si non le forum deviens un jumeau a M4deeeeeeeeuhhhhhhh



SVP ne compare pas mon site a M4E ...... laisson les faire leur lichage de cul ensemble et faire de bon sondange plein de contenue , genre qui a la plus belle bedaine de M4E ...et oubliont les.........


merci

Stephane Robillard
Administrateur de Rapide et l'Fun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Normando
clauderr a écrit:
maggy a écrit:


Pitié arreter de regarder ce qui se passe dans la cours du voisin et profiter de ce qui se passe ici




KOIIIIIIIIIII Il y a d'autre forume de moto AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH moman pouaaa


OUI ZX12.org et ZX12 club de France langue27

Je profite de l'occasion pour demander au moderateur de faire leur job un peu...crime j'étais parti une couple de jours, pis Shocked y a 3 pages de nouveaux post à lire :Triste10.gif: J'espère juste avoir fini des lire avant la ride de demain Ordinateur07.gif

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...