Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UN CLASSIQUE de tout biker


Invité Stéphane

Messages recommandés

Invité Stéphane

il y a 20 ans Rolling Eyes j arrive au Galerie D anjou et en face du Steinberg pres des porte ou a présent il mette les section handicapé , il y avait 3 espace de stationnement juste pour les moto,

j arrive, me stationne , enlève mon casque , mes gants vient pour debarqué de la moto........calissseee j avais oublié de mettre mon "stan" ,

mon bike a l époque un LTD1100 a peu pres 600lb et moi 145 lb ,

essaye de le retenir toujours en étant assis dessus , finalement pu capable, pifffff sul coté avec le bike accordMDR25.gif

vous avez jamais vue un bike se relevé vite comme ca , pi oui y avais du monde alentour s était au bord des porte du steinberg, c est gènant en calissseeee whaaa

le "stan" et le disk lock oublié finisse souvent par arrivé a un biker Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vla 6 ans dans mes cours de moto, ça avait dlair que je comprenais pas trop le principe, par ce que , ben , Embarassed je breakais avec mes pieds !!!!!!!!!
Je sais pas pourquoi tout le mondes riaient de moi !!!!
pouaaapouaaapouaaapouaaa

Pis j'ai l'impression qu'ici aussi je vais faire rire de moi !!!!!!

Pas grave, c'est des histoires de bike !!!!


whaaawhaaawhaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
gweenie a écrit:
Vla 6 ans dans mes cours de moto, ça avait dlair que je comprenais pas trop le principe, par ce que , ben , Embarassed je breakais avec mes pieds !!!!!!!!!
/quote]

comme dans les Pierrafeu... pouaaapouaaaMDR85.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleur que j'ai vu moi dans mon cour de moto c'est une fille qui avait vraiment de la misere. La le gars demande toujours a ce quon regarde ou est ce que l'ont va et se laissé diriger.

Donc on fait ca pour commencer c'est tres dur au debut, mais a mon troisieme cour. Jensuis aps mal avec tous le meme groupe quau debut. La fille a encore de la misere a tourner, et un moment donné je voix Nelson de Lauzon, lui dire regarde loin en avant vis. loin et ca va bien aller. La elle fait un tour, et je la vois clairement, elle tourne la tete a droit d'un coup pour voir loin mais laisse le guidon droit..... BOOOMMMM dans chaine de troitoire embarque sur la gazon tout croche écrase lolll

C'était tordant a voir mais heureusement aucune blessure!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MissRaid
SUPER HERO a écrit:
c est arrivé aussi a MissRaider avec son GSX-R750 devant La Belle Province , oupssss oublié le "stan" whaaa


Ha maudit tu as enlevé mon histoire ???

Mais le pire quand je suis débarque du bike, j'était stationné entre d2 char et en face de la viterine du resto...jespère que le gars ma pas vu... ShockedShocked Le bike ma tombé sur la jambe alors j'avais la jambe tout grafigné .... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MissRaid

Dans la meme été avec mon GSX-750, j'arrive sur le coin de ma rue, je fait le stop mais j'oublie de pesé sur la clutch alors le bike tombe sur le coté mais moi j'essai de retenir et je tombe avec whaaa .

Ha disont que j'était plus magané que le bike...

Misère qu'un bike cé pesant... Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...