Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

histoire de moto


Invité Fastefou

Messages recommandés

Invité Fastefou

Deux histoire.... mon frère vla quelques années avait un CBR 600F2, Un bon samedi matin, se prépare pour aller rider en Mauricie ne partant de Mtl. Part son bike, sa blonde embarque et.....GO GO GO...Oublie le disk lock!!!! OUFFFF Résultat, le bike et les 2 occupants sur le coté le bike par dessus, la braquette tenant le galiper cassée, side fearing mirrois brisé... Finallement la journée a fini asser raide!!!


ma deuxieme histoire.... Pendant mes cours de moto au stade, une fille parmis le groupe, Tsé le genre de fille qui aime se faire regarder mais en réalité, ouin y avait dequoi a regarder.... loll La fille arrivait toujours en tite short courte et camisole. Pas trop fort. Les instructeur lui disait toujours de s'habiller correctement mais dans le fond ils aimaient ben ca loll ca paraissait!!! pendant les exercice de freinage d'urgence... la fille arrive quand meme asser vite, freine be nraide avec le guidon tourné... ouffff!!!! la fille a terre le bike par dessus pis les genous, mains en sang... On l'a plus jamais revu!!! drapeau blanc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Fastefou a écrit:



ma deuxieme histoire.... Pendant mes cours de moto au stade, une fille parmis le groupe, Tsé le genre de fille qui aime se faire regarder mais en réalité, ouin y avait dequoi a regarder.... loll La fille arrivait toujours en tite short courte et camisole. Pas trop fort. Les instructeur lui disait toujours de s'habiller correctement mais dans le fond ils aimaient ben ca loll ca paraissait!!! pendant les exercice de freinage d'urgence... la fille arrive quand meme asser vite, freine be nraide avec le guidon tourné... ouffff!!!! la fille a terre le bike par dessus pis les genous, mains en sang... On l'a plus jamais revu!!! drapeau blanc


épaisssseeee taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Fastefou a écrit:
Deux histoire.... mon frère vla quelques années avait un CBR 600F2, Un bon samedi matin, se prépare pour aller rider en Mauricie ne partant de Mtl. Part son bike, sa blonde embarque et.....GO GO GO...Oublie le disk lock!!!! OUFFFF Résultat, le bike et les 2 occupants sur le coté le bike par dessus, la braquette tenant le galiper cassée, side fearing mirrois brisé... Finallement la journée a fini asser raide!!!



http://rapide-et-lfun.forumactif.com/viewtopic.forum?t=794
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...