Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon j'me lance...


Messages recommandés

l'année passé mon permi était suspendu j'usqu'en novembre,après avoir u un accident (sans permi;pis sa coûte cher NonNon03.gif )j'ai été dans le platre durand 2 mois et j'ai acheté mon TL1000R 1998 bien sûre étant toujours sans permi je ne pouvais me retenir d'allé l"essayé(y'en a qui on la tête dur) alors moi et maxer1 partâme pour une petite virrer sur de belle routes sinueuses.sur le chemin du retour dans un strech nous ouvrions les gaz a fond 1ière 2ième 3ième je ratrapais le fameux v-max de 145ch quand tout a coup en tirent sur l'ambrayage pour la 4ième, le levier me reste dans les main ho ho Shocked je me renge sur le côté et cherche la colisss de visse qui tiens le levier en question Evil or Very Mad le pire endroit pour arreter s'est plein de police dans se coin la pis j'ai pas de permi violence59.gif ... après avoir chercher environs 45 minutes je l'ai trouvé pas de popo mais quelque voiture qui se sont arreter pour offrir de l'aide j'ai été bien chanceux mais pas avec le bike puisqu'il ma donné d'autre problême mais dans de meilleur condition

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

c est pas fort fort ca (pas de permis et ridé) quoi que je lai fait a 19 ans......... heureusement que ta pu arrangé ton levier... Wink


estiii qu on est tarla les bikeur par bout , pi on est pas domptable ou presque.... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
ouin parle moi en

une fois moi ya un gars que je connais qui ... a ben sé toute une histoire ca ma la renconter ailleurs pouaaa


J'suis curieuse...ce serait-tu l'histoire du gars qui organise de koi...
qu'on peut lire sur un autre post par hasard ??? MDR85.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...