Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le gars qui organise de koi


Messages recommandés

Ya un gars je connais qui organise des ride pis qui se pointe pas

Le reconnaiser vous ?

Ont le nommera pas mais le maudit ya le don de faire suer cé amis

Y nous fait rencontrer dans une place ou ya juste des beignes

comme si ont serais des beignes

jvous dit desfois yen mériterais une ... langue27langue27langue27langue27langue27langue27langue27langue27langue27langue27démon43

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

j t ai dit quoi faire...

SUPER HERO a écrit:
laisse toi pas faire Alain ,

paye lui la biere toute la soirée la prochaine fois que tu le verra et dit lui de mettre son cadran pour le lendemain matin ttttttttt


ttttttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:

te rapelle tu les sac a surprise quand ont n'étais jeune ben dans ton cas je sait pas si ta une bonne mémoire mais cétais tellement le fun a ouvrir ... :


j pas assé vieux pour me rappelé de ca moi taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
gweenie a écrit:
SUPER HERO a écrit:
ouaissss ca manque de sérieux sur ce calissse de forum moto sport,

mais j aime ca... tttttttttttt






faut pas être trop sérieux dans la vie !!!!!

démon43démon43démon43démon43


ca c est vrai , rien de pire qu quelqu un qui se prend au sérieux... entk c est mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
gweenie a écrit:
SUPER HERO a écrit:
ouaissss ca manque de sérieux sur ce calissse de forum moto sport,

mais j aime ca... tttttttttttt






faut pas être trop sérieux dans la vie !!!!!

démon43démon43démon43démon43


ca c est vrai , rien de pire qu quelqu un qui se prend au sérieux... entk c est mon avis




Demon07Demon07Demon07Demon07Demon07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...