Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Invité Normando
gweenie a écrit:
Belles photos !!!

J'aime bien mettre un visage au ti n'amis avec qui je jase!!! Super13.gif

PS : avez vous eu des ti problêmes avec la poulice !!!!!

démon43


C'est juste Faucon qui c'est fait pogné (façon de parler) par une jeune policière....à pissé sur le terrain de l'église pouaaa

Grace à ses yeux doux et 15 min de négosiations, on à reprit notre chemin mais dans le sens contraire qu'elle nous avait indiqué... au cas ou !!!
police

C'était drole de parler à la policière avec une cagoule sur la tête... :Hmmm!!!:

Faucon...ma photo me fait MDR85.gif avec tous ces plugs MDR25.gif J'vous l'avait tu dit que j'avais un jack-strap chauffant aussi MDR79
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MissRaid
Normando a écrit:


C'est juste Faucon qui c'est fait pogné (façon de parler) par une jeune policière....à pissé sur le terrain de l'église pouaaa



pouaaapouaaapouaaapouaaapouaaa Habituellement cé SH qui fait ses traces.... pouaaapouaaapouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

la police nous a dit que apparemment il y avait eu plainte que 4 bike roulait un peu sur cette route... Rolling Eyes

pi en plus elle a pogné faucon a pissé a coté de l église taptap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
la police nous a dit que apparemment il y avait eu plainte que 4 bike roulait un peu sur cette route... Rolling Eyes

pi en plus elle a pogné faucon a pissé a coté de l église taptap



NonNon03.gifNonNon03.gifNonNon03.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
gweenie a écrit:
SUPER HERO a écrit:
la police nous a dit que apparemment il y avait eu plainte que 4 bike roulait un peu sur cette route... Rolling Eyes

pi en plus elle a pogné faucon a pissé a coté de l église taptap



NonNon03.gifNonNon03.gifNonNon03.gif


faucon lui a dit , mlle l agent c est impossible qu on roule vite, l asphalte est froide et il y a de la neige ici pouaaapouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
aye aye la ste route la je la faits souvent pi jamais vu une popo pi non chu pas pepere jle fais souvent o dessus de 180 200 shutttttttttttttttttttttttt mais avec vo pipe je pourrais comprendre


quoi tu roulle 180 200 wowwwww avec le vent dans le dos pis en descendent une côte ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra

ostie c'est moi qui reste en Abitibi et ses vous autre qui avez de la neige sur les photos. ttt

moi aussi j'ai profitez de la journée du samedi et il fesait soleil j'ai profiter de cette derniere ride pour poper des weeler tout la journée. sa fait du bien en &?%$ et il y a un pick-up noir qui a du capoter en &?% j'ai été mettre au lit ma douce et tendre moto pour une belle hibernation.

la ride officiel de R&F de l'abitibi. ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic racing a écrit:
ostie c'est moi qui reste en Abitibi et ses vous autre qui avez de la neige sur les photos. ttt

moi aussi j'ai profitez de la journée du samedi et il fesait soleil j'ai profiter de cette derniere ride pour poper des weeler tout la journée. sa fait du bien en &?%$ et il y a un pick-up noir qui a du capoter en &?% j'ai été mettre au lit ma douce et tendre moto pour une belle hibernation.

la ride officiel de R&F de l'abitibi. ttt


la prochaine fois on veux des clic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
stephzx11 a écrit:
aye aye la ste route la je la faits souvent pi jamais vu une popo pi non chu pas pepere jle fais souvent o dessus de 180 200 shutttttttttttttttttttttttt mais avec vo pipe je pourrais comprendre


quoi tu roulle 180 200 wowwwww avec le vent dans le dos pis en descendent une côte ttt

c pour sa que je prend souvent ste chemin la ya plein de cotes pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice pics les gars jaurais aimé etre la !!

Encore une photo avec une police !! Faucon tu les attires bordel, non mais pisser sur un terrain d'église franchement. Jesus va te pisser dessus lui aussi lolll

Vous avez eu une belle journée en t ka !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fesait deux semaines qui nous pissais dessus le ti-jesus

jai juste pogner envie a cause du frette

Taurais du vois la face ( jolie en passant) de la policiere qui me regardais faire pipi

A ma dit '' Belle Classe " jai répond que je baise mon siege toujours apres pis a ma souris ca parti la conversation sur un bon ton ...

faut que je retourne dans ce coin la avant l'hiver pour la revoir cé sur peut etre qu elle aimerais ca etre back-seat l'été prochain pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
ca fesait deux semaines qui nous pissais dessus le ti-jesus

jai juste pogner envie a cause du frette

Taurais du vois la face ( jolie en passant) de la policiere qui me regardais faire pipi

A ma dit '' Belle Classe " jai répond que je baise mon siege toujours apres pis a ma souris ca parti la conversation sur un bon ton ...

faut que je retourne dans ce coin la avant l'hiver pour la revoir cé sur peut etre qu elle aimerais ca etre back-seat l'été prochain pouaaa


ben oui ch'te voié avec une popo back-seat a 280km/h
on aime ben ça debord des mangeux d'mardes, quand ta job s'est d'écoeuré le monde pis t'est bien la dedans c'est que tu as un ostis probleme...

ostis que je l'est aime moié s'est ostis d'emerdeur publique!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:


Intéressante comme prise de vue celle-là ! clic

Et est-ce qqun peut me dire ce qui est inscrit sur le pare-choc arrière de la voiture de police svp ???
J'vois bien R et l'fun mais pas les 2 autres inscriptions... confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
jeremia a écrit:
C'est beau, oubliez ma question...
J'ai trouvé ma réponse toute seule...à vous autres de chercher la réponse à votre tour !!! pouaaapouaaa


bonnnn t as mit tes lunette ttttttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...