Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aimez vous avoir une backseat?


Invité M&M

Messages recommandés

Personnelement je trouve la Busa plus stable avec une back seat mais je doit avouer que Maggy est une excellente back seat et "conduit" la moto avec moi, elle me connais et anticipe mes mouvement ce qui rend le controle de ma moto plus facile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
TonyZZ a écrit:
Moi jai dit oui, car je trouve que le bike se conduit super bien pareille, et en plus cest plus le fun!! Mais cest sur qua loccasion cest le fun rouler seul!!



toi c est avec Véro pouaaatttMDR25.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
j'ai répondu a l'occasion quand j'ai pas trop de bull d'air qui me monte au cerveau, pouaaa pis quand j'ai vu la fille d'avance! clicWinkpouaaa


aye aye ,

t as pas une femme et une tite fille toi......... WinkWinktttttttttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
clauderr a écrit:
Faucon a écrit:
Non

mais jai un dossier ( Beigne ) quand je suis oubliger



c pas un Beigne que tas mais bien un bol de toilette pouaaa


jte ferais pas la moral mais un bol dans vie cé une nécesciter Rolling Eyes


oui, mais pas sur un bike MDR25.gifMDR85.gifMDR25.gifMDR85.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
M&M a écrit:
Faucon a écrit:
Non

mais jai un dossier ( Beigne ) quand je suis oubliger


de toute facon on ma dit que tu aimait juste les Asiatiques, dommage pour toi taptap


jai aucune idée cé koi je manque ???? langue27



moi j le sais... ShockedShockedShockedfaim01faim01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Varlo a écrit:
Personnelement je trouve la Busa plus stable avec une back seat mais je doit avouer que Maggy est une excellente back seat et "conduit" la moto avec moi, elle me connais et anticipe mes mouvements ce qui rend le controle de ma moto plus facile.


Ça fait plaisir a entendre Embarassed

Merci mon amour calin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
TonyZZ a écrit:
Moi jai dit oui, car je trouve que le bike se conduit super bien pareille, et en plus cest plus le fun!! Mais cest sur qua loccasion cest le fun rouler seul!!



toi c est avec Véro pouaaatttMDR25.gif


Oui jai roulé aps mal avec elle et elle est tres bonne back seat!! Mais j'ai emmener mon Ex aussi et jaimais bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yama a écrit:
pour ma part je dirais que oui et comme dit varlo ,sa prend quelkun de tres habitué
parce que meme a 2 on roule pas toujours pépere langue27


en effet j'avais de la misere au debut et en situation d'urgence je ne sais pas comment le bike réagirais !! Mais sur mes 8000 kilo de cet été peut etre 4000 avec une back seat donc j'ai appris pas mal !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Moi je suis tellement habituer de rouller avec ma back seat que je sent mon busa moin stable quand je suis seul

(Désoller de pas venir vous voir souvent mais le temps me manque depuis un bout)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
dmccmd a écrit:
une backseat, oui, j'aime!
une fois de temps en temps seul aussi j'aime...
mais une back seat expérimenté c'est vraiment cool!


téteux......... qu est ce qu un gars dit pas quand y a une nouvelle blonde.... pouaaapouaaapouaaapouaaapouaaaMDR85.gif

n importe quoi pour la séduire..... MDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avouer qu'au début je n'aimais pas trop le fait d'avoir une backseat...

Lorsque j'ai connu une backseat expérimenté (vero), j'ai beaucoup aimé, je trouvais mon bike vraiment plus stable dans toute les conditions...

Maintenant, ce n'est pas le fait d'avoir une nouvelle conjointe qui me fait écrire que j'aime rider avec une back seat.... puisque même si je n'étais pas avec Caro depuis peu, je suis en mesure de dire que j'aime avoir une backseat sur mon bike, et encore plus que ce soit une backseat expérimenté comme Caro, mais encore plus que c'est ma blonde!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dmccmd a écrit:

Maintenant, ce n'est pas le fait d'avoir une nouvelle conjointe qui me fait écrire que j'aime rider avec une back seat.... puisque même si je n'étais pas avec Caro depuis peu, je suis en mesure de dire que j'aime avoir une backseat sur mon bike, et encore plus que ce soit une backseat expérimenté comme Caro, mais encore plus que c'est ma blonde!!!!



Tient BouBou Langue02.gifLangue31.gifLangue02.gifLangue31.gif

Et pour toi mon Chéri Bisous04bisou002
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été une backseat et maintenant conduisant ma propre moto, j'peux dire que la deuxième option est vraiment plus agréable !
C'est même pas une question

La seule fois où j'ai aimé être backseat, c'est avec un vrai bon pilote d'expérience...
Je savais qu'il saurait faire les manoeuvres d'urgence même avec backseat.
La confiance était au rendez-vous cheers
Merci Franck thanks

Ça confirme que je ne prendrai pas de backseat pcq je n'ai pas l'expérience nécessaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je n'aime pas, avec les racers de maintenant ça n'as pas vraiment de sens, une torture pour le backseat et un bike déséquilibré pour le rider, en plus c'est une enorme responsabilité !!!! ma fille de 12ans est déja venue avec moi mais ce n'est pas le fun,elle aime beaucoup cela mais pas moi, il ya tellement d'abruti sur la route !!!! et puis je ne roule pas à Ma vitesse ce qui fait que je ne suis pas aussi à l'aise, sur mon prochain bike, monoseat et pegs arrierre out, pour faire backseat, on le fait en voiture en famille sans danger ! ttt

mon opinion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
clauderr a écrit:
une backseat avec un kit a 5000$ ok mais un backseat avec un clito de 6 pouces non


dac avec toi , j ai jamais aimé avoir un backseat , mais pour certaine fille je fesait exeption ttttttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
MissRaid a écrit:
Grand BouBou a écrit:
baahhhhh quand c est Mel qui m accote ses 34D dans le dos j hais pas...



chutttttttttt MissRaider va etre jalouse Rolling EyesWink


:grrr1::grrr1::grrr1:Grrrr01.gifGrrrr01.gifGrrrr01.gif



pouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaa


Langue31.gif clisss qu'il faisait chaud cette journée là...ouf, c'est là que vous m'avez apris que j'avais une doublure dans mon coat Tecnik que je pouvais enlever.... MDR85.gif

Une seule fois dans ma vie, un seul motocycliste a trouvé que je n'étais pas une bonne back seat, il trouvait que je ne me tenais pas assez serrée contre lui, mais il était trop "costaud" pour que mes bras fasse le tour de sa taille, il disait que je bougeais trop...bizzare, personne ne m'a jamais dit cela à part lui, j'ai même embarqué avec Dan, prof de moto, et il a dit que j'étais une bonne back seat...
Tout cas, tout ce que je peux dire... ne le prends pas perso. Stef, car j'ai bien aimé notre ride, mais rien n'égale quand je conduis ma propre moto ! Very HappyMoto 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas roulé souvent avec une back-seat, pis aussi juste pour ce promener, déplacement A-B. J'ai pas adoré mais ca passe.
Je crois pas que j'aimerais par contre dans une ride. Des fois on roulent fort pendant des bouts(desfois des BONS bouts ttt ), pis je crois pas que cocotte aimerais...... whaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
J'ai pas roulé souvent avec une back-seat, pis aussi juste pour ce promener, déplacement A-B. J'ai pas adoré mais ca passe.
Je crois pas que j'aimerais par contre dans une ride. Des fois on roulent fort pendant des bouts(desfois des BONS bouts ttt ), pis je crois pas que cocotte aimerais...... whaaa

en tout cas quand tu m avais offert le lift pour laval moto j avais meme pas peur tttttt tu te debrouilles bien Steph ttt, Cocotte peux y aller sans crainte Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...