Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre bike est modifié mécaniquement et ou esthétiquement ?


Invité Stéphane

Messages recommandés

Invité Stéphane
francois73 a écrit:
Grand BouBou a écrit:


est pas assé puissante comme ca... Wink


Oui mes 185hp, avec le power commander et la full pipe je vais avoir 205hp + ou - ça va être cool


ca va etre une BETEEEEE whaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
Grand BouBou a écrit:


est pas assé puissante comme ca... Wink


Oui mes 185hp, avec le power commander et la full pipe je vais avoir 205hp + ou - ça va être cool


il ne faut pas trop se fier au spec de kawasaki il on tendance a en mettre plus,quand j'ai acheté mon z1000 il l'anoncait a 144 hp alors qu'elle en avait 127ch pour ce qui est de prendre 20 hp sur un mille d'un coup avec juste un power et un échapement je ne veux pas te décevoir mais j'en doute!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
francois73 a écrit:
Grand BouBou a écrit:


est pas assé puissante comme ca... Wink


Oui mes 185hp, avec le power commander et la full pipe je vais avoir 205hp + ou - ça va être cool


il ne faut pas trop se fier au spec de kawasaki il on tendance a en mettre plus,quand j'ai acheté mon z1000 il l'anoncait a 144 hp alors qu'elle en avait 127ch pour ce qui est de prendre 20 hp sur un mille d'un coup avec juste un power et un échapement je ne veux pas te décevoir mais j'en doute!


merci pour l`info Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
c est quand meme certain avec un full system et un PCIIIR y a une différence avec la moto stock,

la question est que si tu pogne pas de deal , ca vaut tu vraiment la peine d investir presque 2000$ pour ca...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
c est quand meme certain avec un full system et un PCIIIR y a une différence avec la moto stock,

la question est que si tu pogne pas de deal , ca vaut tu vraiment la peine d investir presque 2000$ pour ca...




j'va voir, peux-etre seulment une pipe pour le son et un power commander pour la poignee et avoir plus de torque a bas regime Moto 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
francois73 a écrit:
les spec pour zx10r stock sur dyno 184hp au crank et 165hp a roue arr
info de kawasaki Very Happy


ouin! c'est ça le problême sa vient de kawasaki!



c'est pas grave j’aime mon bike et mon bike m’aiment 002


si les assurances ne me coutait pas aussi chere j'airai un bike comme le tiens je trippe dessus 002

un bon slipon ,un filtre bmc et un PIIIR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

Francois si tu veux que ca tire plus bas , déguire le de 1 dents en avant , ca coute presque rien,

y a juste un probleme c est que tu va etre sur une roue jusqu en 6ieme ttttttttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon cote il va rester stock.

Me suis amuse comme un vrai mongol cet ete avec cette machine la... ...parfaitement balance... plus de puissance ajoutera pas a mon fun.

Ce qui m'importe avant tout c'est le controle...ensuite la puissance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...