Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la seule facon d etre plus Rapide qu un ZX-12


Invité Stéphane

Messages recommandés

Invité Stéphane
X-CESS a écrit:
Grand BouBou a écrit:
lui est peut etre assé vite debord pouaaapouaaapouaaaMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gif








merci Stef d'avoir fait le post de la pic de la Busa 2007 WinkWinkWink


bin oui , y va tombé a l eau juste en avant du porte avion MDR85.gifMDR85.gifMDR85.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honêtement, j'ai rider avec hayato(gsx1000r 2005) cet été, une de mes meilleur ride de cet été et je croirais que sa marche autent que zx12 a chaque fois qu'il ouvrai sa machine je l'ouvrai a mon tour et la distance entre les 2 bikes ne changais pas Shocked sa marche en ti-ti le nouveaux gixxer il y a la faucon qui a tenter de ratrapé la gixxer1000 dans une autre ride et apparament ce ne fut pas un grand succès...

les milles de dernière génération son très puissante!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:

les milles de dernière génération son très puissante!


vrai

Zx12R 2005

189HP a 10 500t
99 lbs de torque
10 flat sur le 1-4 de mille
top speed réel 299km-h
poids 216 kg


Zx10R 2005

184HP a 11 700t
85 lbs de torque
10 flat sur le 1-4 de mille
top speed réel 293km-h
poids 170 kg c est ca l avantage du 1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...