Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hp2 Mégamoto - réservoir


Messages recommandés

Mettre un réservoir plus grand, risque de la ''défigurer''.
Affaire de gout tu me diras Clin d\\'oeil
Pour avoir eu cette bécane pendent 2 ans, son autonomie d'environ 200 km ne m'a jamais posé des soucis, compte tenu aussi, du confort viril de sa selle Mort de rire !

Mais 150, n'exagère pas, c'est sur autouroute entre 2 radars victoire


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
rac_lette a écrit:
J'ai trouvé ça aussi :

http://mtec.eshop.t-online.de/epages/Store_Shop00527.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/Shop00527/Products/HPN1[1]


Mouais,je trouve pas ça bien esthétique! Perplexe Faut pas à toucher au réservoir de la Megamoto,il est trop beau d'origine! Amoureux Par contre,je sais pas si c'est faisable mais sous la selle ya de la place ! Duh...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, t'inquiète, c'est pour simple information, j'ai pour habitude de ne jamais modifier mes brêles, d'ailleurs j'ai jamais fait monté un quelconque silencieux sur aucune de mes motos, c'est pourquoi j'achète une moto qui possède déjà l'objet : la Mégamoto Mort de rire !


Ah oui, en passant une question : sur la Méga il y'a une ligne complète ou seulement le silencieux akra ?Interrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
Sous la selle

Sur l'autre le pire c'est la bulle et le top case


Pareil, autant avec le réservoir sous la selle, la Megamoto garde son esprit gros supermot', autant la première, le gars aurait mieux fait d'acheter directement une R1200GS Adventure, ou mieux, une KTM 990 SM, la grosse pêche ET l'autonomie. Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Mokachet a écrit:
Sous la selle

Sur l'autre le pire c'est la bulle et le top case


Pareil, autant avec le réservoir sous la selle, la Megamoto garde son esprit gros supermot', autant la première, le gars aurait mieux fait d'acheter directement une R1200GS Adventure, ou mieux, une KTM 990 SM, la grosse pêche ET l'autonomie. Devil2

La première:tout ce qu'il ne faut pas faire! Gnii
Sous la selle ,l'ajout reste assez discret. Bien !
Bon rac_lette,on attend maintenant ton CR en dynamique. fifille Et surtout tu me diras si l'absence de paralever et telelever se fait ressentir:c'est ce que j'apréhende le plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rac-lette: La 1ere sur la photo a une ligne complète, le catalyseur a disparu!

Jean-Luc: La Mega dispose d'un chassis trés dynamique, l'Ohlins AR est réglable, peu de transfert de masse... Comparativement la Gs ''bouge'' bcp plus au freinage ou à l'accélération

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:

Bon rac_lette,on attend maintenant ton CR en dynamique. Et surtout tu me diras si l'absence de paralever et telelever se fait ressentir:c'est ce que j'apréhende le plus.


Ben écoute la moto je ne l'ai pas encore, je suis en train d'aller la chercher, dès que j'aurai fait quelques bornes avec je ferai un pti topo pour expliquer mon ressenti. (dans la bonne section)

Je peux éventuellement t'en faire un de suite, avant j'avais une KTM Superduke, il est clair que la mégamoto (que j'ai déjà essayé) à un empattement plus long, donc moins agile (je parle dans du sinueux serré), sinon pour ma part je suis grand donc j'ai une position idéale sur cette machine.

Le moteur je le trouve très intéressant mais je ne m’étalerai pas sur le sujet car j'ai pas assez roulé avec.

Maintenant cette moto est, j'ai envie de dire, une concrétisation, que j'achète pour garder.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai trouvé les caractéristiques du réservoir arrière :

7.1 litres





Donc si j'ai bien compris il faut rajouter

- le réservoir (normal Bien ! )
- la pompe électrique
- un switch, pour passer du principal au secondaire
- un kit spécial pour pouvoir installer les cales pieds passager


bref un billet de 600€ pour tout installer, fusible inclus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rac_lette a écrit:
Voilà j'ai trouvé les caractéristiques du réservoir arrière :

7.1 litres





Donc si j'ai bien compris il faut rajouter

- le réservoir (normal )
- la pompe électrique
- un switch, pour passer du principal au secondaire
- un kit spécial pour pouvoir installer les cales pieds passager


bref un billet de 600€ pour tout installer, fusible inclus



Colère T'ain , y z'auraient pas fait ça pour la VMax !!! Triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...