Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les dossiers Motomag Spécial Autriche Allemagne & Tchéquie


Messages recommandés

Le N°4 des dossiers Motomag est sorti study .
L'essentiel des marques qui ont vu le jour dans ces 3 pays y est abordée.
Les plus érudits d'entre vous n'y apprendront peut être pas grand chose, moi j'ai trouvé intéressant le focus sur quelques petites marques qui ont jalonné l'histoire de la moto (Jawa, NSU, DKW, Puch...).

J'y ai aussi appris que sur les dix premiers mois de 2011, il s'est vendu en Allemagne deux fois plus de R1200R que de R1200RT en Allemagne (1 831 contre 921) Devil2Applause
Bon, j'oublie de dire qu'il s'est aussi vendu près de 6 000 R1200GS... Gnii

tchin 2

A noter que le fofo est cité p79... Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
Le N°4 des dossiers Motomag est sorti .
L'essentiel des marques qui ont vu le jour dans ces 3 pays y est abordée.
Les plus érudits d'entre vous n'y apprendront peut être pas grand chose, moi j'ai trouvé intéressant le focus sur quelques petites marques qui ont jalonné l'histoire de la moto (Jawa, NSU, DKW, Puch...).

J'y ai aussi appris que sur les dix premiers mois de 2011, il s'est vendu en Allemagne deux fois plus de R1200R que de R1200RT en Allemagne (1 831 contre 921)
Bon, j'oublie de dire qu'il s'est aussi vendu près de 6 000 R1200GS...





A noter que le fofo est cité p79...



T'inquiètes, je t'aurais rafraichis la mémoire

6067 pour être précis, ce n'est plus un succès, çà s'appelle un plébiscite...

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:

T'inquiètes, je t'aurais rafraichis la mémoire
6067 pour être précis, ce n'est plus un succès, çà s'appelle un plébiscite...
Bill


Je me doutais bien que ça ne passerait pas inaperçu... lol!
Par contre, le chiffre avancé sur les 10 premiers mois est de 5 958. Quelle est ta source ? Réflexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
Bill CARBU a écrit:

T'inquiètes, je t'aurais rafraichis la mémoire
6067 pour être précis, ce n'est plus un succès, çà s'appelle un plébiscite...
Bill


Je me doutais bien que ça ne passerait pas inaperçu... lol!
Par contre, le chiffre avancé sur les 10 premiers mois est de 5 958. Quelle est ta source ?
.

Motorradonline, le total prend en compte le moi de novembre.

Ce qui m'étonne le plus c'est que cette moto soit la meilleure vente en Allemagne toutes cylindrées confondues. D'après certains commentaires lu sur le sujet une bonne part des BMW comptabilisées, ne serait pas des motos vendues, mais en attente de livraison sur le réseau européen, non immatriculées en fait, et donc ces chiffres seraient faux!

Arhhhhh Krooosseuuu entourloupe!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheté cet aprèm'.

Pas mal car pour une fois que le sujet est élargi, il n'y en a pas que pour béhème.
Mais bon, plusieurs oublis, l'EMW de l'Allemagne de l'Est, avant les MZ. Et puis, il ne me semble pas avoir vu quelque chose sur les AWO, ni les IFA BK350 (flat 2 temps Bien !).

Autre coquille sur ce que je connais, dans le paragraphe sur la gamme KTM et les SMT/SMR, la SMR est maintenant dispo avec l'ABS de la SMT.

Mais bon, ce ne sont que des journalistes. Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
red69 a écrit:

Par contre, le chiffre avancé sur les 10 premiers mois est de 5 958. Quelle est ta source ?

Motorradonline, le total prend en compte le moi de novembre.
Ce qui m'étonne le plus c'est que cette moto soit la meilleure vente en Allemagne toutes cylindrées confondues. D'après certains commentaires lu sur le sujet une bonne part des BMW comptabilisées, ne serait pas des motos vendues, mais en attente de livraison sur le réseau européen, non immatriculées en fait, et donc ces chiffres seraient faux!
Arhhhhh Krooosseuuu entourloupe!
Bill

Merci pour la source, ce site me semble très intéressant... Bien !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
red69 a écrit:
Richard a écrit:
red69 a écrit:
... A noter que le fofo est cité p79...


Tu peux nous faire un scan ?

Je n'ai pas de scan at home, mais je fais ça la semaine prochaine...


tu prends la page en photo avec ton APN


Ou avec ton tel Mobile !!! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...