Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LIVRE POUR R1200


Messages recommandés

Coucou Marcel.
Sur la couv. tu dois avoir le titre exact, l'éditeur, l'auteur ou l'équipe rédactrice. En page 2 ou 3 la date d'édition et en 4ème de couv. le n° ISBN
Avec tout ça,"bien rare"si on trouve pas le bouquin.
Si tu peux nous dire si ça traite des double-arbres c'est top. merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , j ai aucun n° ni autre detail ........... l important , c est d avoir un bouquin qui traite correctement du sujet Drink
et non , ca traite pas les doubles arbres a came mais c est bien precisé dans l article de vente
m enfin , moi , je suis super content , c est ce qui compte non ????
Comme cela , je vais plus chez le concessionnaire qui me prend un bras a chaque revision

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, ce topic est juste pour toi, question de nous dire que t'as un truc juste pour toi qui te convient parfaitement. C'est ça ?

Accessoirement tu pourrais nous communiquer un peu plus de détails, une photo de la couverture, l'éditeur, un lien où le trouver....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , pas du tout . J ai voulus vous faire part d une revue technique de r1200r que j ai trouvé sur ebay et qui existe toujours . Voila , c est pas compliqué ......
Maintenant , si vous en voulez une , allez voir sur le site , je peux pas mieux faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcel04 a écrit:
non , pas du tout . J ai voulus vous faire part d une revue technique de r1200r que j ai trouvé sur ebay et qui existe toujours . Voila , c est pas compliqué ......
Maintenant , si vous en voulez une , allez voir sur le site , je peux pas mieux faire


Et ça t'ennuierait de nous mettre le lien vers la page de vente concernée ?
Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcel04 a écrit:
non , pas du tout . J ai voulus vous faire part d une revue technique de r1200r que j ai trouvé sur ebay et qui existe toujours . Voila , c est pas compliqué ......
Maintenant , si vous en voulez une , allez voir sur le site , je peux pas mieux faire


Hé bin tu sais pas ?
La prochaine fois que t'as besoin de quelque chose.....................on pourra pas mieux faire Diable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
Trop jeune pour comprendre qu'un forum ne sert pas qu'à se servir mais à servir aux autres


Tout à fait d'accord. Jette un oeil sur les posts de Marcel et tu comprends tout de suite le personnage. Non
En même temps heureusement qu'il n'y en a pas que des comme ça. Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcel, quand tu ouvres un sujet sur un article qui pourrait être utile aux autres, tu essaie de donner un maximum d'informations aux autres membres du forum.
Le plus important: le lien vers l'objet et de préférence une photo.
Tu choisis aussi un titre qui permettras aux nouveaux de retrouver cette revue avec la fonction recherche.
Dans l'ensemble, tu fais plaisir aux autres. Un geste altruiste, gratuit.
Accessoirement tu te fais des copains.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcel04 a écrit:
je comprend pas , je vous ai fait quoi pour m en vouloir a ce point là . J aurais du faire quoi ??? on me demande ou j ai trouve ce bouquin , je vous le dit , j ecris aussi qu il me parait pas mal , quelle faute ai je fait


Perso, je ne t'en veux absolument pas. Clin d\\'oeil
Mais tu me désoles. Ici on a pour règle de donner tous les renseignements aux copains. Toi, tu te contentes de dire j'ai trouvé ceci, c'est bien et démerdez vous pour le retrouver. Et en plus tu ne nous dis pas bonne chance. Gnii

Tu ne comprends pas qu'on te demande de nous indiquer le lien sur l'annonce e-bay!
Tu manies peut-être trés bien l'informatoc et les arcanes d'internet n'ont peut-être pas de secret pour toi. Mais ici, on est plus de 2500 et tout le monde n'a pas ton niveau.
Faciliter la vie des copains ça s'appelle. Un concept vachement ringard, d'un autre temps j'en conviens. Mais qui a fait ses preuves. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repare donc ma faute ; voici le n° de l annonce 300642524937 sur ebay
et je ne suis qu un humble humain qui ne connaissait pas entierement le fonctionnement d un forum veuillez ne pas m en tenir ombrage
Maintenant , comme c est de l enchere , je vous souhaite bon courage car ca finit dans 20 heures environ .....
J espere ainsi que tout le monde sera satisfait
et pour papy , moi non plus , je t en veux pas , et aux autres non plus .
C est juste un forum , pas une affaire tres grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcel04 a écrit:
je repare donc ma faute ; voici le n° de l annonce 300642524937 sur ebay
et je ne suis qu un humble humain qui ne connaissait pas entierement le fonctionnement d un forum veuillez ne pas m en tenir ombrage
Maintenant , comme c est de l enchere , je vous souhaite bon courage car ca finit dans 20 heures environ .....
J espere ainsi que tout le monde sera satisfait
et pour papy , moi non plus , je t en veux pas , et aux autres non plus .
C est juste un forum , pas une affaire tres grave


Allez je t'aide un peu !!! Clin d\\'oeil Cool les Groupe de potes !! Y découvre !!! Sagesse

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=300642524937+&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu un scan à la maison ou au bureau ?
Si oui, peux-tu scanner la couverture ?
Si non, as-tu un appareil photo digital ? Tu fais une petite photo que tu peux mettre dans ce topic.

Ensuite il y a certainement quelque part les coordonnées de l'éditeur, non ?
Tu pourrais les mentionner également dans ce topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut! le lien ne fonctionne pas, a moins d'y passer des heures d'attente, probablement des filtres sur le forum...
Sinon il y a une revue en allemand (Zut encore...pfff), chez TMB Bookshop (voir sur le net):

BMW R 1200 R (ab Modelljahr 2006)

Manuel d'atelier Bucheli (en allemand) pour l'entretien et la réparation des motos BMW R 1200 R.
Millésimes : depuis 2006.

Ce livre Bucheli consacré aux motos BMW R1200R décrit le moteur (bloc, culasse, système de carburant, allumage, composants électriques, aspiration et échappement) ainsi que l'embrayage, la boîte de vitesses, la transmission, la suspension et les freins AV et AR. Complété par des données techniques, des couples de serrage, des tableaux pour le diagnostic des problèmes et des schémas électriques.
Editeur :Bucheli Verlag (CH)
Présentation :couverture souple, 28 x 21 cm
Illustration :abondamment illustré avec des photos et des dessins
Langue : allemand *
Réf. :B5281BM
Prix :32.95 euro
Expédition : sous 2 semaines **

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Comme ça semble difficile d'obtenir les choses clairement, voici l'annonce e-bay

C'est quand même pas le bout du monde B d M !!


Je te fais remarquer Papy que je l'ai mis 8 posts plus haut !!!

Même que Vincent l'a remis avec des fioritures !!!

Et B d M ça veut dire quoi ?? Bonjour du Modo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Papy a écrit:
Comme ça semble difficile d'obtenir les choses clairement, voici l'annonce e-bay

C'est quand même pas le bout du monde B d M !!


Je te fais remarquer Papy que je l'ai mis 8 posts plus haut !!!

Même que Vincent l'a remis avec des fioritures !!!


Cher modo adoré Smack ton lien pointe sur le lien dans e-bay qui pointe sur l'annonce, le lien du lien quoi en somme Gnii
Alors que mon mien à moi pointe directement sur l'annonce, des fois qu'y'en a des qui voudraient enchérir, une fois Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
BULLITT a écrit:
Papy a écrit:
Comme ça semble difficile d'obtenir les choses clairement, voici l'annonce e-bay

C'est quand même pas le bout du monde B d M !!


Je te fais remarquer Papy que je l'ai mis 8 posts plus haut !!!

Même que Vincent l'a remis avec des fioritures !!!


Cher modo adoré ton lien pointe sur le lien dans e-bay qui pointe sur l'annonce, le lien du lien quoi en somme
Alors que mon mien à moi pointe directement sur l'annonce, des fois qu'y'en a des qui voudraient enchérir, une fois


Oui !! Mais y suffit de cliquer sur l'annonce pour avoir l'annonce en vrai !!

Et tu peux à tout loisir enchérir aussi !!! Smack Et hop !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Papy a écrit:
BULLITT a écrit:
Papy a écrit:
Comme ça semble difficile d'obtenir les choses clairement, voici l'annonce e-bay

C'est quand même pas le bout du monde B d M !!


Je te fais remarquer Papy que je l'ai mis 8 posts plus haut !!!

Même que Vincent l'a remis avec des fioritures !!!


Cher modo adoré ton lien pointe sur le lien dans e-bay qui pointe sur l'annonce, le lien du lien quoi en somme
Alors que mon mien à moi pointe directement sur l'annonce, des fois qu'y'en a des qui voudraient enchérir, une fois


Oui !! Mais y suffit de cliquer sur l'annonce pour avoir l'annonce en vrai !!

Et tu peux à tout loisir enchérir aussi !!! Et hop !!


Bin évidemment qu'on peut enchérir, mais seulement aprés avoir visualisé l'annonce avec un clic de plus, d'où perte de temps, délais de réponse du serveur supplémentaire et paff...... enchère ratée, bouquin parti, des heures d'effort réduites à néant, le désespoir qui envahit, la dépression qui s'installe, la revente de la 12R qui devient inéluctable et le drame arrive, inexorable, incontournable, horrible, l'achat d'une GS !!

Je l'savais que tu l'avais fait exprés, c'est un complot anti-R rendeerrendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue du saxo, et suis toujours en recherche de partitions.
Je suis inscrit sur quelques forums, un peu comme ici, où chacun (enfin, beaucoup) propose ce qu'il a.
Et celui qui trouve son bonheur, par forum interposé, demande la partition, en donnant son adresse email.
Au début, j'ai eu énormément de boulot à scanner, ou à convertir en PDF. Mais maintenant, je commence à en avoir un stock.
Soit que je les ai achetées, trouvées par moi même ou fournies par le ou les forums en question.
On me demande : deux clics, et c'est envoyé.
Je demande, et, sauf exception, le lendemain, je reçois.
Bon d'accord, il y en a deux ou trois que j'attends depuis quinze jours.
Mais c'est comme partout, y'en a qui viennent juste pour se servir, et d'autres qui jouent le jeu.
Pour ma part, je pense en avoir envoyé plus que je n'en ai reçu.

Pourquoi cette prose ?

Ben tout simplement parce que chacun, ici, pourrait faire de même.
Notamment sur ce topic, Marcel pourrait scanner son document et l'envoyer à qui le demande.

Est-ce une utopie que je développe ? Old

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
BULLITT a écrit:
Papy a écrit:
BULLITT a écrit:
Papy a écrit:
Comme ça semble difficile d'obtenir les choses clairement, voici l'annonce e-bay

C'est quand même pas le bout du monde B d M !!


Je te fais remarquer Papy que je l'ai mis 8 posts plus haut !!!

Même que Vincent l'a remis avec des fioritures !!!


Cher modo adoré ton lien pointe sur le lien dans e-bay qui pointe sur l'annonce, le lien du lien quoi en somme
Alors que mon mien à moi pointe directement sur l'annonce, des fois qu'y'en a des qui voudraient enchérir, une fois


Oui !! Mais y suffit de cliquer sur l'annonce pour avoir l'annonce en vrai !!

Et tu peux à tout loisir enchérir aussi !!! Et hop !!


Bin évidemment qu'on peut enchérir, mais seulement aprés avoir visualisé l'annonce avec un clic de plus, d'où perte de temps, délais de réponse du serveur supplémentaire et paff...... enchère ratée, bouquin parti, des heures d'effort réduites à néant, le désespoir qui envahit, la dépression qui s'installe, la revente de la 12R qui devient inéluctable et le drame arrive, inexorable, incontournable, horrible, l'achat d'une GS !!

Je l'savais que tu l'avais fait exprés, c'est un complot anti-R


Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlekevin a écrit:
Je joue du saxo, et suis toujours en recherche de partitions.
Je suis inscrit sur quelques forums, un peu comme ici, où chacun (enfin, beaucoup) propose ce qu'il a.
Et celui qui trouve son bonheur, par forum interposé, demande la partition, en donnant son adresse email.
Au début, j'ai eu énormément de boulot à scanner, ou à convertir en PDF. Mais maintenant, je commence à en avoir un stock.
Soit que je les ai achetées, trouvées par moi même ou fournies par le ou les forums en question.
On me demande : deux clics, et c'est envoyé.
Je demande, et, sauf exception, le lendemain, je reçois.
Bon d'accord, il y en a deux ou trois que j'attends depuis quinze jours.
Mais c'est comme partout, y'en a qui viennent juste pour se servir, et d'autres qui jouent le jeu.
Pour ma part, je pense en avoir envoyé plus que je n'en ai reçu.

Pourquoi cette prose ?

Ben tout simplement parce que chacun, ici, pourrait faire de même.
Notamment sur ce topic, Marcel pourrait scanner son document et l'envoyer à qui le demande.

Est-ce une utopie que je développe ? Old


Non ce n'est pas utopique, mais tu t'attaques aux droits d'auteurs.
Ce serait plus intéressant de s'adresser directement à la marque et de leur demander s'ils veulent mettre à notre dispo une version numérique de cette revue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...