Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avec la hausse des plaques pour les 3 prochaine année???


Invité Stéphane

Messages recommandés

je vais le plaquer francais à la prefecture de Saint Malo Forum49.gif

et je rachete un GSXR 750 pour la track (à etudier les couts et le nombres de jours dans l'année possible) sinon, je rachete un RMZ 450 et je vais dans les forets et chemins faire de l'enduro

mais dans tout les cas je frais du bike, j'aime les racers et les dirts bike, donc pas de troubles pour moi
Gateau.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:

et je rachete un GSXR 750 pour la track (à etudier les couts et le nombres de jours dans l'année possible)


comme je disait dans un autre tipic c est pas dinné non plus des track day

-transport du bike=essence du camion ou de l auto+ celle de la moto
-ca prend un trailler
-cout pour la journée de location de la piste
-pneu a changé TRES régulierement
-entretien TRES minutieux, entre autre changé l huile a chaque day track ,
la chaine , la clutch etc etc qui s use prématurément...
=$$$$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
X-CESS a écrit:

et je rachete un GSXR 750 pour la track (à etudier les couts et le nombres de jours dans l'année possible)


comme je disait dans un autre tipic c est pas dinné non plus des track day

-transport du bike=essence du camion ou de l auto+ celle de la moto
-ca prend un trailler
-cout pour la journée de location de la piste
-pneu a changé TRES régulierement
-entretien TRES minutieux, entre autre changé l huile a chaque day track ,
la chaine , la clutch etc etc qui s use prématurément...
=$$$$


une saison de course coute 6000$ et une saison dans la rue coute le meme prix!pour lusure, bin j'le tien accoté dans bolt tout le temp! la différance,s'est qu'on fait beaucoup plus de millage dans la rue que sur une track! pour moié une saison dans la rue s'est 15000km pis une saison sur une track sest m'aximum 4000km

anyway j'aime plus la rue parcequ'on voyage,on voit du pays,en plus, je vien de macheter des bottes avec une habit de pluie plus tout mon équipement de cuir....


je continue de rouller! pis si ils veullent me charger 1000$ ben je vais le plaquer en ontario! sa va me couté 200$maximum mais,je n'aurais pas les mêmes protection!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
Grand BouBou a écrit:
X-CESS a écrit:

et je rachete un GSXR 750 pour la track (à etudier les couts et le nombres de jours dans l'année possible)


comme je disait dans un autre tipic c est pas dinné non plus des track day

-transport du bike=essence du camion ou de l auto+ celle de la moto
-ca prend un trailler
-cout pour la journée de location de la piste
-pneu a changé TRES régulierement
-entretien TRES minutieux, entre autre changé l huile a chaque day track ,
la chaine , la clutch etc etc qui s use prématurément...
=$$$$


une saison de course coute 6000$ et une saison dans la rue coute le meme prix!pour lusure, bin j'le tien accoté dans bolt tout le temp! la différance,s'est qu'on fait beaucoup plus de millage dans la rue que sur une track! pour moié une saison dans la rue s'est 15000km pis une saison sur une track sest m'aximum 4000km

anyway j'aime plus la rue parcequ'on voyage,on voit du pays,en plus, je vien de macheter des bottes avec une habit de pluie plus tout mon équipement de cuir....


je continue de rouller! pis si ils veullent me charger 1000$ ben je vais le plaquer en ontario! sa va me couté 200$maximum mais,je n'aurais pas les mêmes protection!


c est ca que je dit pascal......

prix pour prix , j aime mieux faire juste de la route que juste de la track...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
francois73 a écrit:
Grand BouBou a écrit:
francois73 a écrit:

004 va chier saaq Langue19.gif


vrai , mais y nous dise la meme chose eu aussi , allez chier minable de contribuables ... Grrrr40.gifGrrrr40.gifGrrrr40.gif

Ta entier ment raison
004 saaq


j vais t aidé...

.......... a vous les fonctionnaires de la SAAQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité Sephirot

mmmm si ils font une surprime pour le bike sport.... ca va etre 1000$ + la surprime.... pour 6 mois gros max dutilisation...

Jsais pas ce que je vais faire... sil mette pas les sport-touring dans la surprime... ZZR-14... est cute... et elle offre dla protection contre le vent... ou ca va etre un naked... ou je sais meme pas si jvais etre capable de me payer des plaques a 1000$ + les assurances...

Entk je garanti qua 1000$ les plaques... ils va y avoir bcp moins de moto... moins de tourisme moto... moins dargent en bout de ligne dans leurs poches...

3 mots.. Ils font chier et pleurer du meme coup crying

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité turbodan

comme jai pas DE temp pour faire du bike je le loue,jai fait le calc
et je peut le louer 10 fin de semaine pour le meme prix que ca coute maintenant et je choisi un nouveau model a chaque fois l'ete qui
vien jai eu le temp une fois et jai louer une gsxr1000 2003
cette anne je vais louer la cbr1000rr 2005. Smile

je vien de vendre mon crf450r a cause a quebec ya pus de place pour en faire. mais jexclus pas de racheter un autre parce que ces l'fun en osti police elle pourra toujour courir langue27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 10 months later...
francois73 a écrit:
Sa ma prie douze années avant de me décide à prendre mon permis pour m`acheter cette moto la sa me coûterais 2000$ pis je la plaque pareille

004 va chier saaq Langue19.gif


Mets-en !! Moi aussi ça m,a pris 18 ans avant d eme décider... J'vais pas lâcher après 2 saisons !! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
moi jai plus de point, je prefere rouler sa track, je plaque surement pas l'année prochaine, mon cbr va devenir un track bike en plus jai eu un ti accident avec, reparable mais tant qua racheter des piece pour 200 piace ma racheter des fairing pis avoir un track bike, par la suite quand je serai millionaire l'année prochaine, ma me racheter un bike pour la route et faire les 2!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

J'ai trouvé la solution pour 2009 au moins...

J'achète un ti SV 650 injection usagé pas trop de milage que je transforme pour la performance pure, je le met route et piste (pour plaquer moins cher) et je remise mon blackbird pour le sortir que 2 mois en alternance de plaques avec la SV, et je m'amuse à pourrir des 1000 dans les trackdays. ttt

Donc je cherche encore un "deal" pour un ti SVs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a pleins à vendre Yvon des SV!

J'ai fais les p'tites annonces classées et il y en a en masse !! Wink Et pas cher pan toute ! Smile

Y a Lolobee qui pense à s'acheter une BMW, elle va avoir sa SV à vendre, elle est rouge. Va sur motodirect, et envoie-lui un mp, sait-on jamais!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Y en a pleins à vendre Yvon des SV!

J'ai fais les p'tites annonces classées et il y en a en masse !! Wink Et pas cher pan toute ! Smile

Y a Lolobee qui pense à s'acheter une BMW, elle va avoir sa SV à vendre, elle est rouge. Va sur motodirect, et envoie-lui un mp, sait-on jamais!?


Ouin j'ai déjà communiquer avec Lolobee, je check souvent les annonces, mais je suis pas pressé je check vraiment un bon deal quitte à me trouver un VGA, l'apparence est vraiment secondaire pour moi en autant que le bike n'est pas croche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...