Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1200 RT COUP DE CALGON


Messages recommandés

Les gens vont commencer à dire :nous fait c_ _ _r celui-la avec sa RT moisie.... BouletBien gentilBoulet
Alors voila comme je suis monté en Normandie pour Noel j'avais prévue à mon retour de retourner le 27, au cons à Toulon pour réparer les capteurs de pression, et changer la bulle, seulement cette s_ _ o _ _ r_e de moto à refusé de démarrer MORUE VA !!!! Diable
du genre batterie faiblarde...... ....
Donc chargement dans le fourgon pas évident un 12 rt dans un traffic Argh !
La moto est resté 1 journée à l'atelier, et il a fallut "passer la moto à l'ordi" (m'y f'rait jamais) et lui donner l'ordre de démarrer QuestionQuestionQuestion Un coup de Calgon comme on dit.....même pas changé la batterie
J'ai pas fini d'en voir des chose tristes avec leur moto à la con plein d'électronique (sa race maudite) triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
Je vous adore et vous souhaite de bonne fête de fin d'année


J'ai gardé ma RT 3 mois.
Marre d'avoir un problème électiconique un matin sur deux.
Surtout qu'à l'époque j'en avais besoin besoin pour faire mais 100 bornes quotidiennes.

Cela ne m'a pas empêché de racheter une BM dans la foulée. C'était ma première GS avec laquelle je ne me souviens pas avoir rencontré un seul problème.

Comme le dit Vincent t'as dû tombé sur un mauvais N°. Ca fou les glandes, et tout un tas d'autres trucs négatifs mais ça arrive.

A moins que seuls les possesseurs d'anciennes Ducat soient visés ? Réflexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
ROUQUIN a écrit:
Je vous adore et vous souhaite de bonne fête de fin d'année


J'ai gardé ma RT 3 mois.
Marre d'avoir un problème électiconique un matin sur deux.
Surtout qu'à l'époque j'en avais besoin besoin pour faire mais 100 bornes quotidiennes.

Cela ne m'a pas empêché de racheter une BM dans la foulée. C'était ma première GS avec laquelle je ne me souviens pas avoir rencontré un seul problème.

Comme le dit Vincent t'as dû tombé sur un mauvais N°. Ca fou les glandes, et tout un tas d'autres trucs négatifs mais ça arrive.

A moins que seuls les possesseurs d'anciennes Ducat soient visés ?


en temps qu ancien Ducatiste, je n ai pas de "gros" soucis avec la BM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labecanajules a écrit:
Zorro92 a écrit:
Oui. Mais tu n'as pas ou pas eu de RT


Faut préciser: "nouvelle génération" car ma vieille baleine se porte allègrement même avec ses 100.000 bornes.
Bon d'accord c'est une 1100 et elle est de 2000 .



Pis t'as pas de Ducati Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Tu n'es pas tout seul à avoir des problèmes avec ta 1200 RT

Depuis décembre 2006, j'ai pas mal de problèmes

le contacteur de béquille latérale qui déconne Matraque
la moto qui cale au feu rouge d'un coup 2 flingues
la moto qui cale quand tu décélères entre les voitures et que tu as du monde derrière ratata
etc....

c'est vrai que c'est confortable comme machine, mais je m'attendais à autre chose pour une BMW Fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...