Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ben Spies a son meilleurs


Invité Stéphane

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Invité Stéphane
moi j ai deja rider tres, meme TRES solide en R6 ou 636 et céline, varlo, vassago , midnightrider ,hayato etc etc pourrait le confirmer,

mais asteure je roule touring et ca me va a 300%...

j ai vieillie et surtout j ai un petite princesse de 2 ans 4 mois qui m attend a la maison...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouBou a écrit:
moi j ai deja rider tres, meme TRES solide en R6 ou 636 et céline, varlo, vassago , midnightrider ,hayato etc etc pourrait le confirmer,

mais asteure je roule touring et ca me va a 300%...

j ai vieillie et surtout j ai un petite princesse de 2 ans 4 mois qui m attend a la maison...


Imagine a mon âge, ça va bien te prendre des ptites roues. pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
BouBou a écrit:
moi j ai deja rider tres, meme TRES solide en R6 ou 636 et céline, varlo, vassago , midnightrider ,hayato etc etc pourrait le confirmer,

mais asteure je roule touring et ca me va a 300%...

j ai vieillie et surtout j ai un petite princesse de 2 ans 4 mois qui m attend a la maison...


Imagine a mon âge, ça va bien te prendre des ptites roues. pouaaa

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouBou a écrit:
moi j ai deja rider tres, meme TRES solide en R6 ou 636 et céline, varlo, vassago , midnightrider ,hayato etc etc pourrait le confirmer,

mais asteure je roule touring et ca me va a 300%...

j ai vieillie et surtout j ai un petite princesse de 2 ans 4 mois qui m attend a la maison...


Pas celui qui a fini dans un poteau ? pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
oui, c est un de ceux la, R6 2003 de l année avec meme pas 6500km,

mais c est pas une erreur de pilotage...c est un manque de jugement de ma part...qui a causé la perte du bike et presque la mienne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vien De Fredo le gars que ta acroché dans cette accident ;

je site "" tu pourras lui copier-coller ceci si tu veux de la part de celui a qui il a failli briser le dos ; non , effectivement c était pas un jugement de champion ,de faire un wheely dans une formation derriere le leader de la ride dans une zone a 50 km a l entrée d un village derriere un camion !!!!! surtout quand il a perdu le controle du bike en me retombant dans l dos ... je l aurai ben aimé ,de finir en chaise roulante ...et ma ptite cousine aussi , elle a choqué a la derniere minute, a venir rouler backseat avec moi ! dans son profil il ecrit et je cite ; BouBou ,Cherche VRAIMENT des ti-zamis hmmmmmmm , Bonne Chan !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de mal a etre humble et avouer cé tords mais de la a se venter a rouler tres tres fort a une autre époque !

Ta manqué de jugement Ok J'espere ta apris de quoi a travers ca au moin , j'imagine que oui car je t'ai jamais vu sur une roue !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
pourquoi j dirais pas que je roulais solide si s était vrai, cest pas me vanter , c est relaté la vérité, c est tout ....faut faire l hypocrite comme sur plein de site de motos ici aussi...


et effectivement personne ne ma jamais pu revue faire de whellie depuis le 21 septembre 2003...................................................................


et on est pas off topic....

s il veut laver son linge sale il connait mon email sinon donne lui !!!

merci


Stephane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouBou a écrit:
pourquoi j dirais pas que je roulais solide si s était vrai, cest pas me vanter , c est relaté la vérité, c est tout ....faut faire l hypocrite comme sur plein de site de motos ici aussi...


J't'ai vu rouler pis t'en est même chambranlant dans les courbes, j'pense que même François73 pourrait te suivre... Aucune technique ni ligne de courbe... Même à vitesse réduite t'es pas solide, j'vois pas comment t'aurais pu l'être en roulant à fond ?!?!?

Bref, on a surement pas la même définition de rouler solide... BinosXX, Normando, RoadRunner, Faucon sont tous des gens que tu serais incapable de suivre même en oubliant ton age et ton enfant !

La technique ça s'perd pas avec l'age ni avec un enfant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normando a dit

En tous cas moé je peux me vanter d'avoir d'avoir pris des curves (au moins une ) encore plus penché que ça cette année


Hé hé hé moi aussi une fois a Mécaglisse ! Mais surement pas a la meme vitesse que toi Normando ! whaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...