Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pendant qu'on gèle ici !


Messages recommandés

Hey hey.....salut le copain d'la Provence pouaaa

Ici y a pas de moto qui roulent....il fait -25C et la neige nous tombes dessus à coup de 50 cm.... Shocked

La 1098 viens tous juste d'arrivé et leurs moteurs n'ont pas encore tourner sexe28

félicitation pour ton site....belles photos Wink j'espère que tu nous donnera tes impression de cette belle bête Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes impressions sur la 1098 ?
je l'ai pas essayée, mais vue du bord de la piste ... waouuuuuuuu (faut dire que le mec qui est au guidon sur les photos a fait 4eme au championnat du monde d'endurance catégorie superstock (Stéphane Bovin)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ducati est très fort en superbike !!!! Ici aussi en Amérique le 999R s'est bien débrouillé mais sa réputation et tant que fiabilité font peur à bien du monde....donc moi Rolling Eyes

.....mais disons que j'en rêve de plus en plus !

Bravo pour tes sites....y a beaucoup de travail la dedans....et les statistiques.....ouffff ! y a du stock là Super13.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Normando a écrit:
Ducati est très fort en superbike !!!! Ici aussi en Amérique le 999R s'est bien débrouillé mais sa réputation et tant que fiabilité font peur à bien du monde....donc moi Rolling Eyes

.....mais disons que j'en rêve de plus en plus !

Bravo pour tes sites....y a beaucoup de travail la dedans....et les statistiques.....ouffff ! y a du stock là Super13.gif


la fiabilité des ducati s'améliore, mais c'est vrai qu'il y a encore quelques petits problèmes à régler ttt

merci pour mes sites, c'est vrai que j'y ai passe du temps, beaucoup de temps.
tiens, je vais en rajouter la semaine prochaine (encore une série de photos) et le 6 juillet, j'ai une accréditation presse pour aller faire des photos pour le championnat de france superbike a Albi clic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

de bien belles machines thanks

la bike week de daytona ... un peu loin pour moi, mais je vais me venger: le premier week end de juillet, je vais assister au championnat de France superbike (pas le championnat du monde, mais qui sait, un jour ...) avec une accréditation presse, et alors là clicclicclicclicclicclicclicclicclic

je me suis payé un nouvel objecti pour l'occasion (un 300 mm stabilisé)

en fin bon, c'est en juillet

a la fin du mois, championnat promosport a 120 Km de chez moi

la saison redémarre Wink

merci encore pour les photos

ah oui, j'oubliais, je suis a marseille, mais je déteste le foot langue27
mais merci quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Je regardais la photo du 999 noir dans tes ''top'' vraiment bonne photo pour un suivi à ??? 200 km/h ?

Moi...je me suis finalement désidé...un beau 1098 ! Je devrais l'avoir dans quelques semaines. ttt


la moto devait rouler a peu près a 150, mais je demanderai a combien ils passent dans ce virage

pour la petite histoire, le type au guidon est celui qui m'a vendu ma 748 il y a 5 ans, il était vendeur chez ducati. maintenant, il a son atelier du coté de Toulon

félicitations pour la 1098, je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon, surtout sur le verglas ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...