Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau Tatou ! :)


Messages recommandés

Faucon a écrit:
Moi je dirais son Homoplate gauche ! juste de meme Shocked



LOL langue27 Faucon... u r the winner Wink ....ohh ... comment as-tu deviné ??? Shocked

Oui c'est un chat ! Mais je vais le faire retravailler ! Smile
En passant le tatoueur est super bon est fait de très bons prix, lui dire que c'est moi qui vous envois ! Smile
IL est super gentil, puis respecte la douleur.
À la fin, je commançais à en avoir assez..... No

Pas évident de couvrir un autre tatou !













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Felicitation ! ttt


Merci chose ! Smile P-ê qu'on va faire de l'ombre autour... on y pense.. Smile Mais il est très "subtilement" écrit : "Kawasaki Ninja" sur mon tattoo.
Si jamais j'rentre dans l'camp à Binosxx, je le ferai couvrir par :"Honda"... mais bon... c'est juste des suppositions.. langue27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kickboxer a écrit:

Si jamais j'rentre dans l'camp à Binosxx, je le ferai couvrir par :"Honda"... mais bon... langue27[/b][/color]


Ha là tu parle a mon goût.... tu connaitras la tranquilité d'esprit dû a la fiabilité imperturbable de ces machines, tu serais comme dans un genre de club sélect Wink

Et il est bien cool le tattou Mel Super13.gif , il a vraiment l'air d'un Honda. ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kickboxer a écrit:
MissR6 a écrit:
il est situé ou ton tatouer? jen veux un autre, sur le pied


oops dsl Miss, je viens de voir ton message Smile
Il est sur mon homoplate.
Je suis certaine que Stef. mon tatoueur te ferais un très bon deal ! Smile


ma question était en faite, lui, il est situé ou, le gars??!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
MissR6 a écrit:
Kickboxer a écrit:
MissR6 a écrit:
il est situé ou ton tatouer? jen veux un autre, sur le pied


oops dsl Miss, je viens de voir ton message Smile
Il est sur mon homoplate.
Je suis certaine que Stef. mon tatoueur te ferais un très bon deal ! Smile


ma question était en faite, lui, il est situé ou, le gars??!!!


Tatouage Pointe St-Charles , une tite shop de rien , tu demande Dave il a été entrainé par Tony depuis kek années, Tony étrait un TOP des TOP v l a kek decennies...

Un travail de PRO a prit tres compétitif , Dave travaillait a Tatoomamia il y quelque année , avant d etre perfectionné par Tony , Dave était deja HOT

moi c est MA place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouBou a écrit:
MissR6 a écrit:
Kickboxer a écrit:
MissR6 a écrit:
il est situé ou ton tatouer? jen veux un autre, sur le pied


oops dsl Miss, je viens de voir ton message Smile
Il est sur mon homoplate.
Je suis certaine que Stef. mon tatoueur te ferais un très bon deal ! Smile


ma question était en faite, lui, il est situé ou, le gars??!!!


Tatouage Pointe St-Charles , une tite shop de rien , tu demande Dave il a été entrainé par Tony depuis kek années, Tony étrait un TOP des TOP v l a kek decennies...

Un travail de PRO a prit tres compétitif , Dave travaillait a Tatoomamia il y quelque année , avant d etre perfectionné par Tony , Dave était deja HOT

moi c est MA place




ahhhhhhhh sur la rue centre c tu bien ca ...mon tatto a ete fait la vla 25ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
clauderr a écrit:
BouBou a écrit:
MissR6 a écrit:
Kickboxer a écrit:
MissR6 a écrit:
il est situé ou ton tatouer? jen veux un autre, sur le pied


oops dsl Miss, je viens de voir ton message Smile
Il est sur mon homoplate.
Je suis certaine que Stef. mon tatoueur te ferais un très bon deal ! Smile


ma question était en faite, lui, il est situé ou, le gars??!!!


Tatouage Pointe St-Charles , une tite shop de rien , tu demande Dave il a été entrainé par Tony depuis kek années, Tony étrait un TOP des TOP v l a kek decennies...

Un travail de PRO a prit tres compétitif , Dave travaillait a Tatoomamia il y quelque année , avant d etre perfectionné par Tony , Dave était deja HOT

moi c est MA place




ahhhhhhhh sur la rue centre c tu bien ca ...mon tatto a ete fait la vla 25ans


c est ca , donc c est le vieux Tony qui te la fait , a l époque le gars avait tu son vieux sofau et la tite TV dans la vitrine ??? ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouBou a écrit:
clauderr a écrit:
BouBou a écrit:
MissR6 a écrit:
Kickboxer a écrit:
MissR6 a écrit:
il est situé ou ton tatouer? jen veux un autre, sur le pied


oops dsl Miss, je viens de voir ton message Smile
Il est sur mon homoplate.
Je suis certaine que Stef. mon tatoueur te ferais un très bon deal ! Smile


ma question était en faite, lui, il est situé ou, le gars??!!!


Tatouage Pointe St-Charles , une tite shop de rien , tu demande Dave il a été entrainé par Tony depuis kek années, Tony étrait un TOP des TOP v l a kek decennies...

Un travail de PRO a prit tres compétitif , Dave travaillait a Tatoomamia il y quelque année , avant d etre perfectionné par Tony , Dave était deja HOT

moi c est MA place




ahhhhhhhh sur la rue centre c tu bien ca ...mon tatto a ete fait la vla 25ans


c est ca , donc c est le vieux Tony qui te la fait , a l époque le gars avait tu son vieux sofau et la tite TV dans la vitrine ??? ttt




vla 25ans jetai sur le .... et la .... fait que demande moi pas si il avait vieux sofau et la tite TV dans la vitrine la seule chose que je me rapelle c que le vieux fuke avais une vest enti balle sur luit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...