Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

zx10 1988 à vendre


Messages recommandés

super propre...pneu neuf avant. 72 000 kilo. roule comme un neuve...entretien tousjours faites. peu etre vendu avec hindle 4 dans 1 en fibre de carbonne.

prix: $2000.00 ferme


aussi le manteau icon sur la photo grandeur small tres tres propre pour $100.00

en mp svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
busaboy a écrit:
super propre...pneu neuf avant. 72 000 kilo. roule comme un neuve...entretien tousjours faites.[/img]


Faite vite , il n en reste qu'un au Québec ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouBou a écrit:
busaboy a écrit:
super propre...pneu neuf avant. 72 000 kilo. roule comme un neuve...entretien tousjours faites.[/img]


Faite vite , il n en reste qu'un au Québec ttt


tu m étonnes pouaaa,,, stun dinosaure de K wa pouaaapouaaapouaaalangue27langue27langue27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
BouBou a écrit:
busaboy a écrit:
super propre...pneu neuf avant. 72 000 kilo. roule comme un neuve...entretien tousjours faites.[/img]


Faite vite , il n en reste qu'un au Québec ttt


tu m étonnes pouaaa,,, stun dinosaure de K wa pouaaapouaaapouaaalangue27langue27langue27


qui bouf du suzuki pour dejeuner pi assez facile encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:
BouBou a écrit:
busaboy a écrit:
super propre...pneu neuf avant. 72 000 kilo. roule comme un neuve...entretien tousjours faites.[/img]


Faite vite , il n en reste qu'un au Québec ttt


tu m étonnes pouaaa,,, stun dinosaure de K wa pouaaapouaaapouaaalangue27langue27langue27


j te l ai dit Fab , j ai 40 ans et j aime les moto de mon jeune temps...

mais j aime aussi les nouvelles tttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionmoto a écrit:
Et qu'est-ce que vous pensez de ce bike?

C'est un bon? ya des probs avec ce bike?
Vous connaissez son pilote? vous savez comment il l'a piloté?
Donnez moi vos impressions... ça pourrait m'intéresser...

merci!


Le proporiétaire de la moto est présentement à Daytona et je sais qu'il n'a pas internet pour la durée de son voyage, il va être de retour le 11 mars.Je suis sur qu'a ce moment il va se faire une plaisr de répondre à tes questions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionmoto a écrit:
Et qu'est-ce que vous pensez de ce bike?

C'est un bon? ya des probs avec ce bike?
Vous connaissez son pilote? vous savez comment il l'a piloté?
Donnez moi vos impressions... ça pourrait m'intéresser...

merci!

jai roulez avec le proprio avec se bike la ,pis cé pas le genre a virez fou!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
passionmoto a écrit:
Et qu'est-ce que vous pensez de ce bike?

C'est un bon? ya des probs avec ce bike?
Vous connaissez son pilote? vous savez comment il l'a piloté?
Donnez moi vos impressions... ça pourrait m'intéresser...

merci!

jai roulez avec le proprio avec se bike la ,pis cé pas le genre a virez fou!!!


Moi aussi, ce bike a été très bien rouler et entretenu, toujours propre, il a eu une occasion pour un busa (son rêve) c'est la raison de la vente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionmoto a écrit:
OK merci.

Ce sera pour une autre fois... J'ai changé d'idée...
J'avais une idée en tête, mais certains projets ont changés!

Mais il a vraiment l'air top shape ton bike!

Bonne chance pour la vente!
Domage tu manque un mechant deal, j ai conduit cette moto a plusieurs reprise et elle roule encore comme une neuve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
X-CESS a écrit:
cool Buddy.... Super02.gif


Contant pour toi, c'est tu faucon l'acheteur ? ou Fabrice ? Wink


hehehehhe..pour faucon, les pocketbikes cest pas pour lui et pour fabrice, si cst pas suzuki, cest pas du beure pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

tousjours a vendre


le colis de trou de cul a disparu ....une osti de gros colis de cave qui probablememt avait pas le cash au complet et a meme pas eu les couilles pour m'appeller apres qui j'ai garder le bike en storage pour cette osti la pendant 2 mois

colis que le monde fond dur.....une sacrament d'osti de reveur a marde Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busaboy a écrit:
super propre...pneu neuf avant. 72 000 kilo. roule comme un neuve...entretien tousjours faites. peu etre vendu avec hindle 4 dans 1 en fibre de carbonne.

prix: $2000.00 ferme


aussi le manteau icon sur la photo grandeur small tres tres propre pour $100.00

en mp svp



up ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...