Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question sur la conduite ; "Freinage".


Messages recommandés

Attention au frein avant sur le coin des rues lors des arrêt total....y a souvent de la garnotte ou des liquides que les autos laisse dégouté au feu rouge.

Pour ce qui est de barré les roues....tant que tu es en ligne droite; c'est pas trop pire Wink juste à relacher un peu Rolling Eyes mais un coup entré dans une courbe....too late....go 4 it whaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet lle frein arrière est assez difficile à doser car étant donné son éfficacité limité (le transfert de poids sur la roue avant lors du freinage) on a l'impression que l'on applique pas asser de force sur le frein jusqu'a temps que la roue barre et que la moto commence à se promener d'un bord ou de l'autre. Il suffit alors de relacher le frein et la moto reprend sa ligne naturel.

Avec le temps, on apprends à mieux le contrôller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jutilise le frein arrière pour barrer ma roue seulement (faire le con) ou si je croix que ceux d'avant ne suffirons pas (vraiment pas souvent)

ça arret mieux avec les 2

a basse vitesse tu es supposé utilisé celui en arrière (celui avant est très agressif si tu ne le maitrise pas) mais moi sest toujours avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...