Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 2004 Silver *** VENDU***


Invité Stéphane

Messages recommandés

Invité Stéphane
R1 2004 Silver , TOP SHAPE , 5 500km le gars doit se débarassé de tout ses biens ...

vente de feu...

6500$ non négociable


aussi Viper Noir 98 , 45 000km,TOP SHAPE , info par email seulement , pcq on ma enlever mes acces MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
BouBou a écrit:
info par email seulement , pcq on ma enlever mes acces MP


pas compliquer.... et ca empeche les Mr, Mlle je veux tout pour rien de gossé.......et crois moi au prix qu il demande pour son bike et la Viper , j suis sur que d ici la fds tout est vendu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

il reste un Jeep cherooke édition overland 2004 , noir , 19 000km ,TOP SHAPE, payer 52 500$ ,


laisse a PLUS de la moitié du prix...vente rapide comme les 2 autres...

par email seulement pcq les admin mon empècher d envoyer des MP,

merci

PAREIL, PAREIL A CELUI LA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
BouBou a écrit:
par email seulement pcq les admin mon empècher d envoyer des MP,

merci

PAREIL, PAREIL A CELUI LA

c'est platte des power tripe de même...hein?


Ce qui est plus plate c'est que ce Power tripe faite suite a celui que Boubou sait payer voila quelques mois

Mais bon a chacun ses problèmes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Avec des commentaires comme celui que tu as fait, il fallait que tu t'attendes à en recevoir. Assume tes écrits.
Les modérateurs s'occupent des off topics.


2. Pour ce qui est du forum...tu as bien écrit noir sur blanc que tu le cédais.
Tu as aussi écrit que tu avais une parole.
Plate de voir que tu reviens encore là-dessus


3. Est-ce que tout le monde a vu qu'on a enlevé à Boubou l'accès aux MP ?

Oui...bon merci. Alors reviens-en. On passe au prochain appel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
jeremia a écrit:
1. Avec des commentaires comme celui que tu as fait, il fallait que tu t'attendes à en recevoir. Assume tes écrits.
Les modérateurs s'occupent des off topics.


2. Pour ce qui est du forum...tu as bien écrit noir sur blanc que tu le cédais.
Tu as aussi écrit que tu avais une parole.
Plate de voir que tu reviens encore là-dessus


3. Est-ce que tout le monde a vu qu'on a enlevé à Boubou l'accès aux MP ?

Oui...bon merci. Alors reviens-en. On passe au prochain appel


wowww, lache pas ton bon travail ... apres tout ton intervention dans se topic était absolument nécessaire ... taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
jeremia a écrit:


[b]Oui...bon merci. Alors reviens-en.appel


J vais revenir de se que je veux ,quand je veux , ou je veux !!!

merci

Stef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremia fait un exelent boulot ici, et un conseil
Cé Elle qui tire la plug quand a veut pis a qui qua veut alors si je serais toi je l'Écœurais pas trop !

Donc comme je dissais ont reviens au poste Imaginaire encore une fois et pour la derniere fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
si de donner mon opinion est ''écoeuré" et bien on a pas la meme définition des mots........!!!!!!


bon , on revient au topic imaginaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mémoire se perd ; mais l'écriture demeure

C'est drôle ce besoin qu'ont les gens d'accuser les autres d'avoir gâché leur existence. Alors qu'ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l'aide de quiconque.

Ton ami qui vend cé joujou aurais pas un Bateau a vendre par hassard ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:

C'est drôle ce besoin qu'ont les gens d'accuser les autres d'avoir gâché leur existence.


j ai fais ca ???? et binnnnn.....


PS arrète de t en faire et pensé pour moi ... je vie tres bien ma vie.... mème si t est sur du contraire............ mais ca , t as le droit a tes opinions...


ok,on revient au topic imaginaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
Le côté honteux de l'écriture c'est lorsque le succès ne vient pas la couronner. Wink


tu doit encore surement détenir la vérité absolue ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent.

:


et la femme elle??? taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
y reste le 4X4 a vendre et kek bebelles que certains sont persuadé que c est imaginaire ( estii que ca me fait rigolé les gens qui pense pour moi...)


mais barre donc le topic ca va etre mieux comme ca , croit moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...