Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tous contre la SAAQ-8 Mars 2007


Messages recommandés

Il faut passer à l'action avant les Élections 2007
J'ai reçu un communiqué du CAPM qui m'indique une idée pour faire remonter à la surface le sujet des augmentations et je dois dire que je suis assez d'accord, voici donc quoi faire dès maintenant pour essayer de faire parler ces politiciens tout partis confondus.

Exigez des réponses de vos candidats

Le 26 mars prochain, nous nous rendrons aux urnes pour élire notre prochain gouvernement provincial. La campagne électorale est donc le moment rêvé pour demander aux candidats de votre comté, ainsi qu’aux chefs de chaque parti, de vous dire ce qu’ils entendent faire dans le dossier des immatriculations des motos. Nous avons déjà expédié des lettres à tout les députés, mais ils semblent faire la sourde oreille à nos demandes.

Depuis plusieurs mois, vous vous demandez quoi faire pour aider la cause. C’est donc le temps de passer à l’action. Réunissez 4 à 5 de vos amis motocyclistes et présentez-vous dans les diverses assemblées qui se tiennent dans vos comtés respectifs et demander de vive voie les réponses qui vous sont dues. Ces rencontres vous donnent également l’occasion de leur communiquer votre grogne face à la situation.

Le CAPM ne peut malheureusement couvrir cette facette de la campagne, mais vous pouvez par votre implication nous aider et surtout vous aider à faire avancer le dossier. En outre, vous pourrez nous indiquer les réponses reçues et nous les afficherons sur le site internet du CAPM.

Que ceux qui voulaient passer à l’action le fasse, c’est le temps.

Salutations motocyclistes

Normand Noiseux
Porte-parole du CAPM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher modérateur de cette section ! J'ai eu une pensée pour vous plus tôt aujourd'hui.
En faisant mes commissions, j'ai rencontré le député de notre ville pour le parti de l'A.D.Q. de St-Hubert, je lui ai demandé ce qu'il comptait faire à propos des hausses des plaques...

Nous avons parlé pendant 30 minutes au moins, ça adonne ti pas que ce député, Michel Beaudoin, est un fanatique de moto, il possède une Harley de 35 000 $ et compte se pencher fortement ....très fortement sur la question !
IL m'a dit que ça n'a aucun bon sens de monter à ce point le prix des plaques, et que même s'il a un custom, il sait que tôt ou tard, il va en être touché.

Après 30 minutes de bla bla bla politique et de moto Wink ... Il m'a dit qu'il souhaite être élu le 26 mars, et si cela arrive, il viendra à Québec à La journée du loup, et m'a précisé qu'il porterait fièrement..ses couleurs !
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Good Mélissa tu a un super bon contact, lâche le pas d'un poil celui là. MDR43.gif

Chef, oui Chef !
Vous pouvez compter sur moi Chef !


ttt



Ceci est mon fusil, il y en a beaucoup mais celui-ci est à moi sans mon fusil je ne suis rien, sans moi mon fusil n'est rien, ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélissa ce week-end y avait aussi à Boucherville un homme qui a squizé un candidat à propos des motos... Ils en ont parlé aux nouvelles aussi... J'en sais malheureusement pas plus... J'manque de temps là pour écouter les nouvelles Evil or Very Mad ...

MDR94.gif Yes yes yes !! On commence à parler de nous, fières motocyclistes... ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Mélissa ce week-end y avait aussi à Boucherville un homme qui a squizé un candidat à propos des motos... Ils en ont parlé aux nouvelles aussi... J'en sais malheureusement pas plus... J'manque de temps là pour écouter les nouvelles Evil or Very Mad ...

MDR94.gif Yes yes yes !! On commence à parler de nous, fières motocyclistes... ttt


Yes France ! Way to go ! Very Happy Je lui ai parlé de notre forum en plus ... hihihii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kickboxer a écrit:
NinjaGirl a écrit:
Mélissa ce week-end y avait aussi à Boucherville un homme qui a squizé un candidat à propos des motos... Ils en ont parlé aux nouvelles aussi... J'en sais malheureusement pas plus... J'manque de temps là pour écouter les nouvelles Evil or Very Mad ...

MDR94.gif Yes yes yes !! On commence à parler de nous, fières motocyclistes... ttt


Yes France ! Way to go ! Very Happy Je lui ai parlé de notre forum en plus ... hihihii


006 Je t'engage Mélissa !! Té d'une efficacité d'une vraie tigresse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Kickboxer a écrit:
NinjaGirl a écrit:
Mélissa ce week-end y avait aussi à Boucherville un homme qui a squizé un candidat à propos des motos... Ils en ont parlé aux nouvelles aussi... J'en sais malheureusement pas plus... J'manque de temps là pour écouter les nouvelles Evil or Very Mad ...

MDR94.gif Yes yes yes !! On commence à parler de nous, fières motocyclistes... ttt


Yes France ! Way to go ! Very Happy Je lui ai parlé de notre forum en plus ... hihihii


006 Je t'engage Mélissa !! Té d'une efficacité d'une vraie tigresse


hihihiihh D'accord ! ... miiiowww....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...