Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MotoCross VENDU !!!


Messages recommandés

X-CESS a écrit:
je comprends qu il y ait bcp de pieces d aftermarket, les pieces stock sont toutes tombées à terre pouaaapouaaapouaaa, normal c est une verte avec un K....pouaaapouaaa
.
.
.
..
.
.
..
.
.


.
.
dsl Mel, mais c etait trop tentant geek


oumph...jte retiens toi Shocked (c mon bike en passant)

entre mon DRZ pis mon KX ma te dire le KX tire pas mal plus fort sur les poignées hehe (pis jai jamais mis une cenne la dessus) langue27

blagues a part, voici la liste des extras:

- Exhaust FMF fatty à la grandeur
- intake + reed cage boyesen
- port & polish fait par un pro
- triple clamp Vortex
- hoses à brakes en stainless tressé
- set de plastiques en extra + quelques autres pieces

J'ai fait les freins avant et arrieres a la fin de al saison derniere (1 ride depuis), le tire en arriere est au 3/4 neuf, la seule affaire le piston + ring date de ya 3 saisons donc sera a faire éventuellement mais vire encore tres bien et bcp de compression

adepatie78@gmail.com pour les intéressés (aussi: vieille honda nighthawk 750 pas bcp de milleage)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
entre mon DRZ pis mon KX ma te dire le KX tire pas mal plus fort sur les poignées

Mais ton KX est 2 temps ! Rolling Eyesttt


exact, et ca change tout......., la duree de vie du moteur est limitée du 2 stroke est plus limitée, les rapports de boites sont plus court ..... mais c est un X bike, c est concu pour etre violent


mais je jokais Chezzy....... je te souhaite de le vendre vite et a ton prix Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No offence taken...ca en prends pas mal plus que ca pour m'offusquer fait-toi en pas Very Happy

Un 2 temps c sur que le top end prends un peu plus d'entretien aux 2 saisons mettons...mais c tellement simple un top end de 2 temps comparé à un 4 temps...et QUELLE SENSATION ce "dzing dzing"

pis ca pollue, mais ca sent tellement bon dla boucane bleue langue27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...