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Messages recommandés

J ai failli acheter un 748 jaune, meme look que la 998 avec Angelina.....MAIS j ai eu peur de la fiabilité....

apres j ai failli acheter un S4R monster bleu avec strippes blanc et mag blanches...Mais, j ai eu peur de la fiabilité....

la 999, je l ai trouvé tellement laide que je n y pensais meme plus du tout..... mais la, je dois avouer que je suis content que tu te sois fait plaisir en achetant une 1098.....je la regarde depuis un bout aussi MAIS...... je pense que Duc à amelioré la fiabilité so i ll see in 2008, not before .....

mais elle est belle à tomber en tout k


ENJOY





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Juste une chose....si j'ai du trouble avec, ça va être dur de donner d'la marde à mon mécano.....y é gros pas mal Ti-Guy taptap

mais le pire c'est que c'est un maudit bon gars....cé à cause de lui que j'ai acheté chez Monette

Moi la raison que j'ai acheté le 1098 cé pour la possibilité de fité ça dedans un jour hola



Ça dévelope combien Fabrice...220 hp Wink Stock ! Pis cé combien pour ajuster les valves guillotine

Viva Italia !

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Grand Duc a écrit:
Juste une chose....si j'ai du trouble avec, ça va être dur de donner d'la marde à mon mécano.....y é gros pas mal Ti-Guy taptap

mais le pire c'est que c'est un maudit bon gars....cé à cause de lui que j'ai acheté chez Monette

Moi la raison que j'ai acheté le 1098 cé pour la possibilité de fité ça dedans un jour hola



Ça dévelope combien Fabrice...220 hp Wink Stock ! Pis cé combien pour ajuster les valves guillotine

Viva Italia !



Je croyais que ce developpait 160 hp stock à 9750 rpm et 12.5 mkg de couple à 8000 rpmc ce que j ai lu sur les tests.....ouin, le desmodromique doit etre au maxi du maxi en twin, en 2008 il est prevu un 1198 mais apres ils doivent passer au V4, comme Aprilia qui en a deja un de 1200cc

le trouble qu il y a en europe c est que certaines langues sales ou pas je ne le sais pas encore, disent que pour parler de fiabilité accrue, des journalistes disent qu en fait c est juste un *allongement * des periodes d entretien qui est censé faire croire a une fiabilité accrue..... mais a date je ne sais pas encore si c est vrai ou si c est juste du marketing

by the way, ce sera toujours mieux qu une 916 qui brisait à tout les coins de rue et meme mieux que la 998 Testatretta qui etait deja plus fiable

en fait ce qui est hyper important sur un moteur de Duca c est d utiliser une clé dynanometrique pour respecter scrupuleusement les couples de serrages des pieces moteurs, c est souvent trop serré par des mecanos pas top top et la ca brise

en France, sur un 998, revision des 20 000 (2 eme revision mais premiere grosse à tout les 20 000 et une **petite**tout les 10 000) donc une revision a 20 000, valves, changement des courroies pluis de bebelles,,,, ca pouvait monter jusque 2660 $ affraid

je pense sincerement que la qualité à fait un bon en avant mais une DIVA comme ca necessite des soins un peu plus exigeant qu un moulin à café de 600 japonais, mais c est pas le meme game....il faut repecter le temps de mise en temperature .......mais tu roule sur THE BIKE pas sur un copy n paste made in Japan



pour les tarifs d entretien je pense pouvoir les avoir au niveau europeen, si tu veux que je checke, on fera la conversion en $CND



n i agree Norm FORZA ITALIA ....Super13.gif et je crois que tu as fait un bon choix...... THINK DIFFERENT AND BREAK SOME RULES, mais avec ton accord quand tu l auras j aimerais bien la checker de pret......
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Pour repondre aux ZXZeux, you talk without knowing......wait n see 2008 and prepare your handkerchieves buddies......j aime pas rouler avec la meme machine que tout le monde..... et la DUC c est classe en plus Wink

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Ha ben....je viens de t'avoir....ça se peux pas Rolling Eyes

c'est le 4 cylindres de Ducati....Alice son mon...je crois. C'est le moteur de la ...

Pis ....cré moi cré moi pas ....y a un anglais chez monette qui en a commander un....ça vaut $ 70K

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heyy , je te crois Norm....

pour acheter une DESMOSEDICi, il faut deja posseder au moins une 999 R pas S ni version reguliere,si tu n as pas ca dans ton garage la vente t es refusée pas Ducati, ils s en foutent c est un nombre limité de machine produites pour garder le marché haut en prix, en marketing la rareté fait la valeur du bien, ils jouent en plein dedans en la bonbardant de technologie issue de la motogp
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X-CESS a écrit:
heyy , je te crois Norm....

pour acheter une DESMOSEDICi, il faut deja posseder au moins une 999 R pas S ni version reguliere,si tu n as pas ca dans ton garage la vente t es refusée pas Ducati, ils s en foutent c est un nombre limité de machine produites pour garder le marché haut en prix, en marketing la rareté fait la valeur du bien, ils jouent en plein dedans en la bonbardant de technologie issue de la motogp


Je me souviens pas du nom du Gentleman....mais il possède un 999R et connais Ti-Lou...,vrai ou pas ???

Ps: Avoir eu un ZX12R...cé tu l'équivalent...ou une photo ça marche tu ?
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Pour les entretiens, on m'a dit que ça coûte au alentour de $1000 au 12k km. Les courroies sont remplacer à 24k et c'est pas super dispendieux....à ce qu'on m'a dit. Rolling Eyes

Comme je roule en moyenne 10 - 12 k km par ans....çe pas si pire et avec la garantie de 2 ans.....ça enlève un peu d'inquiètude.

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Grand Duc a écrit:
oui....celle qui les entrainent


Ciboire c'est pas beaucoup 24 k pour changer les straps, sur une auto c'est 100k en usage intensif a cause du froid, et 160 k en usage normal, mais c'est peut^etre des straps de tapettes... pouaaa
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J'avoue que c'est pas leur point fort en plus des valves qui sont vérifier à tous les 12k km et obligatoirement fait par le dealer sexe28

moi qui voulais faire mes tune up Evil or Very Mad

Mais c'est pas si pire...un changement d'huile à 1000km et ensuite je retourne chez le dealer seulement à 12k pour faire checker / ajuster les valves et les belts.

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Grand Duc a écrit:
j'ai jamais entendu dire que les siège étaient à refaire à 20k km.

et puis si c'était à refaire, j'imagine que ça serait sur la garantie de...2 ans !



voila : s'est lui le spécialiste : www.mbpducati.ca

si lui il les fait, tu n'a plus a les refaire avant 20 000km

informe-toi sur les forums ducati il est déja très reconnu !
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Grand Duc a écrit:
J'avoue que c'est pas leur point fort en plus des valves qui sont vérifier à tous les 12k km et obligatoirement fait par le dealer sexe28

moi qui voulais faire mes tune up Evil or Very Mad

Mais c'est pas si pire...un changement d'huile à 1000km et ensuite je retourne chez le dealer seulement à 12k pour faire checker / ajuster les valves et les belts.



Belle mécanique, Inclassable06
Quoi les sièges de valves a 20k, voyons ça n'as pas d'allure ça, ils sont tu en plastique ces sièges de valves ??? MDR85.gif
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Binos....je crois que tu fréquente trop M4E....ça commence à paraitre taptappouaaa

Cé comme leurs histoire de Kawa....quand tu demandais à ceux qui en avait un....tous étaient satisfait.....mais tous les autres disait que ça brisait tout le temps.

Si ti vas sur les forums Ducati....il y a une chose de frapante; c'est que la très grande majorité de proprio de Duc on eu d'autre marque avant mais demeure avec Ducati après l'avoir essayé....y a surement une raison.

Et puis qu'une compagnie offre 2 ans de garantie.....ça me prouve qu'il ont confiance en leur produits,,,non scratch

Road Runner ...merci du lien...on sait jamais ! Wink

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Non, je ne trouve pas ça drôle, c'est que Pascal dit que les sièges doivent être refait a 20k, je sais que Pascal a des bonnes sources, mais je trouve très prématurer d'ouvrir un moteur a 20k pour un entretien périodique, y quelque chose qui cloche là dedans. scratch

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Grand Duc a écrit:
j'ai jamais entendu dire que les siège étaient à refaire à 20k km.

et puis si c'était à refaire, j'imagine que ça serait sur la garantie de...2 ans !


les 2 premières années combien croix-tu faire de km ?

et a combien de km dois-tu faire lajustement des valves?

a ton 2ième ajustement vérifi avec eux et monette pour les pieces qui dur plus longtemp!

regarde ça http://www.mbpducati.ca/can/shop/product_info.php?products_id=242

jai demandé a 2 gars de m4e qui on des duc et les 2 mon donné cette adresse (au québec ceux qui on des duc semble tous le connaitre)

Engine Building, MBP Testarosso Heads, R&D
Martin Brickwood Performance
100 Bannister Avenue,
Pointe Claire, Quebec
Canada H9R 3M7
Tel 514-694-9695
Fax 514-694-5338
eMail guy@mbpducati.ca
Le site : http://www.mbpducati.ca/
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