Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tous contre la saaQ 22 Mars 2007


Messages recommandés

Bonjour à tous, à l’approche des élections, voici un rappel des actions et inactions du gouvernement de M. Charest envers les motocyclistes du Québec.
Je vous invite à lire ce texte et à le faire circuler le plus possible. C’est en parlant tous d’une même voix qu’on va réussir à se faire entendre.
• Quand la SAAQ avait des surplus, le gouvernement les a dépensés au lieu de les retourner aux usagers
• On a déjà payé pour faire réparer les routes qui sont réellement dangereuses, mais elles n’ont pas été réparées
• Malheureusement les ponts non plus n’ont pas été réparés, rappelez-vous qu’il y avait un motocycliste sur le viaduc de la Concorde. Doit-on considérer que c’est un autre accident de moto qui coûte trop cher?
• M. Charest trouve que les motos coûtent trop cher à assurer, mais en même temps, il donne $17.8 Millions pour construire une nouvelle moto



M. Charest $17.8 Millions, ça paye combien d’immatriculations motos ?
• M. Charest et la SAAQ sont-il vraiment soucieux de notre sécurité ?
C’est la SAAQ qui :
o A aboli le nécessité de suivre des cours motos pour avoir le permis
o Qui refuse de faire une étude pour identifier les causes d’accidents, ce qui permettrait de prendre des mesures correctives
o Qui ne fait pas de campagnes de sensibilisation aux automobilistes en début de saison

En tant que motocycliste, voici ma réponse

NON AU PARTI LIBÉRAL

C’est maintenant à notre tour de parler



http://www.touscontrelasaaq.com/medias/M.Charest-voici_notre_reponse.doc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
J'pense qu'on est abonné toute les deux à TousContreLaSAAQ !! Smile

À chaque fois que je reçois le bulletin, j'viens pour le poster mais j'vois que tu l'as fait !! Good jobe !!! Super13.gif


C'est aussi ce que je me suis dit .... hihihiiiii Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbodan a écrit:
avec l'argent du d'esiquilibre fiscal recu le gouv pourrait rembourser l'argent quilon volé dans les coffre de la saaq...


Malheureusement, nos dirigeants ne pronent pas notre devise "je me souviens".... Ils ont tendance à oublier OÙ ils ont pris l'argent !! Pis il y en a aucun qui pense la mettre à la SAAQ.... Y a les Université, la santé, la décoration des cabinets des ministres, refaire des salles de bain de la Marois pour 35,000$... et bla bla bla BlahBlah04

Ça doit etre l'argent de la SAAQ qui a été investis dans les "commandites" ! hihihi

Faut dire qu'on fait psa grand chose pour se faire entendre.... Les minorités sont rendues plus visibles que nous !! Ils passent aux nouvlles, aux émissions... Pis nous ?? On chiale sur des forums !! BlahBlah04Rolling Eyes Pas fort !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...