Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le supermot ca pique la curiosité


Messages recommandés

Je ne sait pas si c'est pcq ca a du cachet ou quoi, mais messemble que depuis que je roule en supermotard c fou comme je remarque le monde me checker pis pointer mon bike...Si tu passe à coté d'un ti cul de 14 ans c SUR ET CERTAIN qu'il te fait signe de faire des wheelies (et qui suis-je pour leur dénier ce plaisir huhu) ttt

c pas des gros bikes tres chers mais le monde trippe ca me fait rire...exemple: j'étais sur une lumière rouge derriere un RC51 hallucinant avec le swingarm pis le frame poli pis un R1 de l'année (avec le new paint scheme jaune...maudit qu'ils sont beaux) pis le monde dans le char a coté checkent toutes mon petit DRZ qui vaut a probablement moins que la moitié du prix et qui a environ le 1/5 des performances loll...pis ca arrive tout le temps ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CheezyPoof a écrit:
à

j'étais sur une lumière rouge derriere un RC51 hallucinant avec le swingarm pis le frame poli pis un R1 de l'année (avec le new paint scheme jaune...maudit qu'ils sont beaux) pis le monde dans le char a coté checkent toutes mon petit DRZ qui vaut a probablement moins que la moitié du prix et qui a environ le 1/5 des performances loll...pis ca arrive tout le temps ???


tu les a pas entendu, y disait check la brouette en arriere des super beau bécik sport de lannée avec les new paint scheme.......
pouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaa

ben non cé des farce ,cé vrai que le monde vire fou quand y voit des bike ,jai eu un experience semblable hier ,une jeune femme avec ses parent mon suivit pendant un bout hier pis y dévisageais mon bike comme cé pas possible!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Asphalt_surfer"]

CheezyPoof a écrit:


tu les a pas entendu, y disait check la brouette en arriere des super beau bécik sport de lannée avec les new paint scheme.......
pouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaa

ben non cé des farce ,


Bah...venant d'un gars avec un bike de fille ça ne m'affecte pas trop trop (meme si ton bike de fille clenche le mien en ligne droite)...

j'tai CASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!

MDR85.giflol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CheezyPoof"]

Asphalt_surfer a écrit:
CheezyPoof a écrit:


tu les a pas entendu, y disait check la brouette en arriere des super beau bécik sport de lannée avec les new paint scheme.......
pouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaa

ben non cé des farce ,


Bah...venant d'un gars avec un bike de fille ça ne m'affecte pas trop trop (meme si ton bike de fille clenche le mien en ligne droite)...

j'tai CASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!

MDR85.giflol!

ta peu etre raison ,mais moi jai pas besoin de macheter un super merde pour pensser que le monde me regarde!!!
ah ben je tai casser!!! pouaaapouaaa
marreter la tu commence a faire pitier!!! langue27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Asphalt_surfer"]

CheezyPoof a écrit:
Asphalt_surfer a écrit:
CheezyPoof a écrit:


tu les a pas entendu, y disait check la brouette en arriere des super beau bécik sport de lannée avec les new paint scheme.......
pouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaa

ben non cé des farce ,


Bah...venant d'un gars avec un bike de fille ça ne m'affecte pas trop trop (meme si ton bike de fille clenche le mien en ligne droite)...

j'tai CASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!

MDR85.giflol!

ta peu etre raison ,mais moi jai pas besoin de macheter un super merde pour pensser que le monde me regarde!!!
ah ben je tai casser!!! pouaaapouaaa
marreter la tu commence a faire pitier!!! langue27


lol ti frufru? ttt

je ne PENSE pas que le monde me regarde et j'ai pas acheté POUR que le monde me regarde...je CONSTATE que le monde regarde mon bike.

la premiere etait bonne j'ai ri de bon coeur mais la 2eme (corrige moi si je me trompe desfois chu parano hehe) messemble que je détecte un certaine méchanceté?

Dude si t pas capable de prendre une joke t'en fait pas dans ce temps la...moi je disais seulement ca pour te renvoyer la balle pour rire un peu, pas pour partir une guerre d'enfantillages lol jmen fout ben de quel bike tu chauffe tu pourrait ben te promener en Rebel 250 ca me ferait pas un pli, si tu aimes un bike pis que ta du fun dessus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CheezyPoof"]

Asphalt_surfer a écrit:
CheezyPoof a écrit:
Asphalt_surfer a écrit:
CheezyPoof a écrit:


tu les a pas entendu, y disait check la brouette en arriere des super beau bécik sport de lannée avec les new paint scheme.......
pouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaa

ben non cé des farce ,


Bah...venant d'un gars avec un bike de fille ça ne m'affecte pas trop trop (meme si ton bike de fille clenche le mien en ligne droite)...

j'tai CASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!

MDR85.giflol!

ta peu etre raison ,mais moi jai pas besoin de macheter un super merde pour pensser que le monde me regarde!!!
ah ben je tai casser!!! pouaaapouaaa
marreter la tu commence a faire pitier!!! langue27


lol ti frufru? ttt

je ne PENSE pas que le monde me regarde et j'ai pas acheté POUR que le monde me regarde...je CONSTATE que le monde regarde mon bike.

la premiere etait bonne j'ai ri de bon coeur mais la 2eme (corrige moi si je me trompe desfois chu parano hehe) messemble que je détecte un certaine méchanceté?

Dude si t pas capable de prendre une joke t'en fait pas dans ce temps la...moi je disais seulement ca pour te renvoyer la balle pour rire un peu, pas pour partir une guerre d'enfantillages lol jmen fout ben de quel bike tu chauffe tu pourrait ben te promener en Rebel 250 ca me ferait pas un pli, si tu aimes un bike pis que ta du fun dessus...

ne ten fait pas il y avait aucune méchanseter dans mon reply,je ne ten veux aucunement pour ta tite joke!!!

aller la vie continue mon jeune padawan!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet principal...hey j'suis pas modérateur icitte moé MDR25.gif

en revenant d'une ride j'ai croiser deux supermotard (DRZ) un noir et un jaune.
crime que j'les trouvait super cool Wink
j'leur est 006
un jour....oui un jour elle sera mienne Super13.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne ten fait pas il y avait aucune méchanseter dans mon reply,je ne ten veux aucunement pour ta tite joke!!!

aller la vie continue mon jeune padawan!!!


pas de trouble alors...cet été chez mecaglisse on fera "Bike de fille VS Super Merde" si tu veux langue27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CheezyPoof a écrit:
ne ten fait pas il y avait aucune méchanseter dans mon reply,je ne ten veux aucunement pour ta tite joke!!!

aller la vie continue mon jeune padawan!!!


pas de trouble alors...cet été chez mecaglisse on fera "Bike de fille VS Super Merde" si tu veux langue27

cé pas vraiment juste ,tout le monde le sait que mecaglisse est une piste faite pour les supermoto!!
vas faloir que tu te force plus que sa et que tu trouve kelke chose de plus equitable comme chalenge!!!
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé pas vraiment juste ,tout le monde le sait que mecaglisse est une piste faite pour les supermoto!!
vas faloir que tu te force plus que sa et que tu trouve kelke chose de plus equitable comme chalenge!!!



il y a plus qu'une piste a mecaglisse mais ok...un concours de wheelies alors? je sait pas quoi d'autre je ne connait pas de piste qui a juste des lignes droites faite pour les bikes comme toi langue27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
MOI aussi je roule en S*** M***** et j aime ca...lol

a chacun sa monture ,je verrais pas pourquoi on aurais a se justifier a savoir quel est le meilleur
tant que lon est satisfait de sont choix ,cé sa qui importe!!!
malgré qui yen aurra toujours qui aurons besoin de se prouver ou de se justifier dune maniere ou dun autre ,mais moi cé pas mon cas!!!

bonne saison a tous avec vos monture a vos gout!!!
cheerschinchin006
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca cool un super mot, mais pour se promener en ville, ou sur une "short track". Moto 1
Me semble que si jaurais un super mot, je serais tout le temps entrain de sauter les chaines de trottoir pis tout ce que je trouve comme obstacle !!! démon43

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
X-CESS a écrit:
MOI aussi je roule en S*** M***** et j aime ca...lol

a chacun sa monture ,je verrais pas pourquoi on aurais a se justifier a savoir quel est le meilleur
tant que lon est satisfait de sont choix ,cé sa qui importe!!!
malgré qui yen aurra toujours qui aurons besoin de se prouver ou de se justifier dune maniere ou dun autre ,mais moi cé pas mon cas!!!

bonne saison a tous avec vos monture a vos gout!!!
cheerschinchin006



y a pas de meilleure monture que les autres, chacune à son programme d utilisation, et par chance pour nous, il y en a pour tout les gouts....so we re happy. parce qu on a tous des gouts differents et en plus les gouts changent en viellissant....c est ca le fun... meme si c est moi qu ait la moins rapide ,,,scratch,,,,lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbodan a écrit:
moi peut etre que si les plaque monte a 950 a 1300$ je vais commencer a penser de changer pour un sm. accord mais pas pour l'instant ttt j'ai beaucoup aimer mon CRF450R mais il ne le font pas en sm No


moi, il ne me coute rien en plaque deux cent trente ou quarante et quelques dollars, assurances que dalle....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...