Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle section pour pneumatiques


Messages recommandés

A ma demande, Faucon a parti une nouvelle section réservée aux pneumatiques pour éviter que l'information sur les pneus soit éparpillée a travers les autres posts dans la section moto sport.

Donc, si vous avez de l'info sur tel et tel autre marque ou modèle de pneu ou votre appréciation personnelle d'un pneu en particulier bien là, la recherche et les discussions en seras facilitée.

Merci a tous Wink

Je mettrai prochainement mon appréciation des Metzelers Sportec M-3.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
le principe est cool!!

mais si on comme sa ,vas tu faloir faire des section sur les chaine,sprocket,chock,huile..........

jespere que vous comprenez mon point de vue!!!
drapeau blanc


Je comprend ton point de vue, l'idée m'est venue d'un forum de France, et les pneus est une composante de la moto qui est appelé a être changé souvent et des nouveautée sont relativement fréquentes aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve l'idée bonne ! A la quantité de pneus qu'on passe tous, on va pouvoir avoir les commentaires des autres du groupe.
On devrais y avoir aussi une "sous section" avec les détaillants et les prix que les gens ont payés pour leurs pneus, question de trouver les deals plus facilement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Asphalt_surfer a écrit:
le principe est cool!!

mais si on comme sa ,vas tu faloir faire des section sur les chaine,sprocket,chock,huile..........

jespere que vous comprenez mon point de vue!!!
drapeau blanc


C est ce que je me dit aussi ,
meussemble que pneu entre dans la section moto sport ...
pcq si vous commencé a faire des sous section comme ca, vous allez vous ramassé avec 1000 sections...!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneus sont quand meme kek-chose que l'ont change souvent tout comme l'huile mais ont tan quand meme a etre plus fidele a cette derniere tandis que les pneus ont essaient souvent de koi de nouveau ou tres recommender

Steph parle nous donc un peu de ton experience avec les shinko ! hihi

et si la section ne marche pas bien ben ont la deletera cé tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Les pneus sont quand meme kek-chose que l'ont change souvent tout comme l'huile mais ont tan quand meme a etre plus fidele a cette derniere tandis que les pneus ont essaient souvent de koi de nouveau ou tres recommender

Steph parle nous donc un peu de ton experience avec les shinko ! hihi

et si la section ne marche pas bien ben ont la deletera cé tout



BON ,OK,

MOI C EST PIRELLI DRAGON SUPERCORSA PRO ET HUILE FULL SYNTECH MOTUL 300 V , SHOEI, SIDI, GSXR, (mais Norm me fait chier avec sa DUC..%?&**%?$ qu elle est belle....)...pouaaa
pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...