Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Shinko 009


Invité Stéphane

Messages recommandés

Invité Stéphane

A ÉVTIÉ ABSOLUMENT , c est un pneu sport touring ( y a de bon sport touring , mais pas lui...)

il est tres long a grimpé en chaleur et a une forme carré qui rend les virage plus difficile , et sous la pluie iccchhhhh que ca fesait peur ...

sur mon 12R c est comme si je roulais sur la glace avec ces pneu
whaaa

http://www.tiresunlimited.com/ALL%20TIRES/Shinko/Shinko_raven_radial_009.htm

1 a 10 comme pointage , je donne 1

le seul point positif est ca longévité , son pas tuable ces pneu la .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre 0, aussi, si c est un pneu en bois, meme s il fait 100 000kms.... un tyre ca ne sert qu a une seule chose..... coller au sol, et plus il s use vite, meilleur il est.....

ce sont des ecomomies qui peuvent couter tres cher..

mieux vaut rouler moins avec de tres bon tyres que bcp avec des tyres soap attitude.... c est comme ca que je fonctionne en tout k....my 2 cents
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
busaboy a écrit:
jamais eu de probleme avec mon shinko...et au parc de la mauricie je frottais mes pegs donc.... Hein42.gifHein42.gif


baaah sur ton Zx10 avec un angle de 80% et les pegs frotte.... c est pas une référence ca.... et en plus moi j l ai est monté sur un vrai bike...


non , sérieusement , t en mieux si t est a aimé et que tu ne t est pas fait peur kek fois,

essaye les sur ton Busa , tu va voir que c est autre chose... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Grand Duc a écrit:
J Mais c'est peut être le pneu idéal pour traversé l'amérique ....aller retour pouaaa


ca c est certain , y est pas tuable se pneu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
clauderr a écrit:
boubou mavais vendu c shinko pi ca fait des kawasaki de bon tire a fair des show de boucanne ttt



c est vrai ca , mon chum Steve avait ca sur son Gex 1100 et il allait au drag a toute les semaine et fesait des show de boucane de fou et le pneu n usait pas... Shocked


mais pour la route et la conduite sprotive ou tres sportive , c est pas le pneu idéal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...