Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel Bike?


Messages recommandés

Boost_Junkie a écrit:
un projet Hayabusa Turbo?? ttt ,,,
des petit point important quand tu te lance dans un projet.

c quoi tes conaissance ne mecanique?
ton budget?

Me semble que c'est pas nouveau pour toi ce genre de projet là Mario Wink

Pour ma part je m'abstien de répondre à la question ... je suis trop pouris en la matière
Bonhomme_Balancoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maggy a écrit:
Boost_Junkie a écrit:
un projet Hayabusa Turbo?? ttt ,,,
des petit point important quand tu te lance dans un projet.

c quoi tes conaissance ne mecanique?
ton budget?

Me semble que c'est pas nouveau pour toi ce genre de projet là Mario Wink

Pour ma part je m'abstien de répondre à la question ... je suis trop pouris en la matière
Bonhomme_Balancoire


pour moi non c'est pas nouveau, mais pour cette personne, ca pourait etre un beau defit et un beau projet, clic
a lui de voir! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le budget est très important...

mais le but n'est pas justement d'apprendre? en même temps si les connaissances ne sont pas complète... en tout cas, moi c'est mon but dans mon projet...

Il est certain qu'un minimum de connaissance est de rigueur... mais pour le reste, j'apprendrai sur le tas, s'il le faut...

Je vais pas au turbo... non non non beaucoup trop, et ce n'est pas ma priorité les HP...

Je me cherche un bike à remonter et non à monter...
Je vais lui ajouter un peu de HP tant qu'à faire, mais je ne cherche pas l'extrême...

Je vais aussi refaire l'esthétique si c'est nécessaire, mais je vais changer la couleur, c'est sur... et si c'est quelque chose de stock, et bien je lui redonnerai les couleurs d'origine au couleur principal de la marque que j'aurai trouvé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:
ya justement un gixer sur les pacs pas cher et pas gros de millage en plus,,, chek ca, et bonne chance des tes recherche




Aye merci Boost....

parcontre, je ne comprends pas l'idée de mettre un moteur de 1127 dans un frame de 750 si tu veux mettre le bike sur la route. Pour mettre sur la track, pas de problème on se fou un peut de tout, mais pour la route c'est une autre affaire... Le bike a été conçu pour un 750, pas pour un 1127...

Je n'ai pas les connaissances de tout les bikes... peut-être était-ce tout les mêmes frame...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je me cherche est quelque chose que je travaillerai pour une durée maximum de 2 ans...

Le budget est bien sur le moin cher possible...

Je ne cherche pas LE BIKE LE PLUS PERFORMANT au monde... mais quelque chose de sport et "confortable"... pour la longue route...
Quelque chose de confortable pour le pilote, mais aussi pour ma passagère...
Je vais travailler sur ce projet avec ma blonde...
Un bike, minimum de 1000...

Je pense 91 92 en montant... malgré que c'est parce que j'ai peur pour les pièces en deça de ces années...

Je suis en période de recherche et de décision d'un modèle...
Je ne suis pas pressé tant que ça...
Et je regarde vos idées aussi pour voir ce qui pourrait être intéressant parmis vos connaissances...

merci! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
busaboy a écrit:
gsxr1100 1986 ttt


Oui Oui hola Ça été mon premier amour ce bike-là... 002 maudit beau bike... 006


non non non, les GSXR old school c est moi le passionné , toi tu roules en ZEZETTE pour K WETTE .....langue27langue27langue27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
NinjaGirl a écrit:
busaboy a écrit:
gsxr1100 1986 ttt


Oui Oui hola Ça été mon premier amour ce bike-là... 002 maudit beau bike... 006


non non non, les GSXR old school c est moi le passionné , toi tu roules en ZEZETTE pour K WETTE .....langue27langue27langue27


MDR85.gif T'en manque pas une toi Fabrice !!!

shut... mais c vrai.... ça été la moto de mes reves longtemps.... sur S2R y avait Martgsx qui en avait un pareille !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Un RZ350

Le bike est cool et de plus en plus rare
La mécanique est simple
On trouve des pièces de performance à profusion sur ebay
Énormément de documentation disponible sur des mods déjà expérimentées par d'autres
Avec du budget, on peut en tirer près de 100hp et couper le poids jusqu'à 300lbs

Plus cool que ça, c'est un RG500, RZ500 ou même un NS400 mais c'est plus rare, on trouve pas de pièces et ils sont vraiment cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erbisa a écrit:
Un RZ350

Le bike est cool et de plus en plus rare
La mécanique est simple
On trouve des pièces de performance à profusion sur ebay
Énormément de documentation disponible sur des mods déjà expérimentées par d'autres
Avec du budget, on peut en tirer près de 100hp et couper le poids jusqu'à 300lbs

Plus cool que ça, c'est un RG500, RZ500 ou même un NS400 mais c'est plus rare, on trouve pas de pièces et ils sont vraiment cher.


C'est ton bike ca ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avait trouvé un cet été (RZ350). Pas trop cher mais vraiment mal en point... J'avais donné un dépôt dessus mais je ne suis pas allé le chercher. Trop de projet déjà en cours et pas assez de place dans le garage. J'ai remonté un ZZR1200 2005 (ex t-rex), mon bike de rue pour l'été prochain (pas encore essayé) et mon vintage track bike est en cours : VF1000R 1985.

Le CBX du post précédent est monté sur un frame spondon, c'est anglais je crois. Le CBX, ça pourrait aussi être un projet intéressant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un gars sur MD qui a une RZ500... Il est paru dans le MotoJournal sur un article sur son bike...

Le nickname du gars c'est rzdédé... Il est en très bone condition son bike... Justement, il est à remonter un motocross pour son fils...

Il est très intéressant ce monsieur-là ! Smile


(Rz... RG500... crime vous me rappelez mes premiers coups de coeur.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...