Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tank bag Teknic *** VENDU ! ***


Messages recommandés

Tank bag Teknic magnétique

* Extensible (voir photo)
* Compartiment pour cartes géographiques sur le dessus
* Et section magnétique également strictement pour carte (voir photo)
* 6 compartiments de rangement
* utilisé une seule fois


Ce tankbag m'a été donné lors de l'achat d'une moto. J'en ai déjà 3 autres !
Valeur de 189,95$

Prix demandé : VENDU





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Isabelle.... Je m'en cherche un justement mais je le voudrais qu'il se transforme en sac à dos... Est-ce que le tiens se transforme en sac à dos ?? Smile


Non. Il possède une poignée solide sur le devant du sac et une autre en dessous du sac.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Isabelle.... Je m'en cherche un justement mais je le voudrais qu'il se transforme en sac à dos... Est-ce que le tiens se transforme en sac à dos ?? Smile


Je sais qu'Icon le fait transformable en sac à dos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
NinjaGirl a écrit:
Isabelle.... Je m'en cherche un justement mais je le voudrais qu'il se transforme en sac à dos... Est-ce que le tiens se transforme en sac à dos ?? Smile


Non. Il possède une poignée solide sur le devant du sac et une autre en dessous du sac.


hum... Merci Isabelle... Mais c'est vraiment l'utilité que je cherche... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maggy a écrit:
NinjaGirl a écrit:
Isabelle.... Je m'en cherche un justement mais je le voudrais qu'il se transforme en sac à dos... Est-ce que le tiens se transforme en sac à dos ?? Smile


Je sais qu'Icon le fait transformable en sac à dos


Maggy je l'ai vu chez Newman la fds passée... 140$... je vais voir... Je trouvais ça cher mais t'achète ça une fois pis té correct pour un boutte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
tu ne m'as jamais dit que tu avais le meme sac que moi

aye yen rentre dla tarte la dedans


J'ai autre chose à faire que d'apprendre les accessoires du monde par coeur ! taptap
Pour les tartes, ben j'te laisse faire pouaaapouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
maggy a écrit:
NinjaGirl a écrit:
Isabelle.... Je m'en cherche un justement mais je le voudrais qu'il se transforme en sac à dos... Est-ce que le tiens se transforme en sac à dos ?? Smile


Je sais qu'Icon le fait transformable en sac à dos


Maggy je l'ai vu chez Newman la fds passée... 140$... je vais voir... Je trouvais ça cher mais t'achète ça une fois pis té correct pour un boutte.

cé celui la que jai moi ,si tu ten rapelle!!! Smile
pis ya joe rocket qui en fait un aussi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...