Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dac j'me lance aussi, RT samedi 21 avril pm.


Messages recommandés

J'ai besoin d'un accompagnateur, qui respectera mon rythme...hihihihiiii ttt
Samedi pm, je ne sais pas quelle heure, exactement, mais d'après moi, vers 13 heure, tout devrait être fini.

À 11 heures et demi chez mon mécano. à Ste-Julie pour changer mes freins, et mon huile..tune up du printemps. Ensuite... ready to ride !

J'veux pratiquer avant mon exam. le 3 mai .. ( c ma fête le 3 mai...j'vous l'avais tu dis ? ) scratch


Anyways...j'suis prète à suivre mon accompagnateur où il veut aller, ça ne me dérange pas. Par contre, je veux rouler tranquillement...à mon rythme.. Wink

Merci ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
ton bike est plaquer ou pas
J'vais la plaquer samedi, me suis arrangée ttt

ps tu organise une ride tu dois dire le chemin que tu prevois la
Je laisse le choix à mon accompagnateur... j'peux tu ? Embarassed Sur la rive sud..euh... pis c cela ?!?


mais si tu veux pratiquer c pas une ride en campagne tu as besoin mais en ville
Campagne c'est cool, j'ai dimanche et lundi pour pratiquer..et + s'il n'y a pas de pluie ! Smile


pi moi la ville me donne des boutons
J'ai des bonnnes crèmes pour ça par contre...de Vichy...le pot vers "anti-acné".... pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:

mais si tu veux pratiquer c pas une ride en campagne tu as besoin mais en ville pi moi la ville me donne des boutons


Pas d'accord une miette ! La ville est bien plus dangereuse avec tout le traffic, les lumières, les voitures stationnées qui ouvrent les portes ou qui démarrent sans regarder whaaa . Surtout que les automobilistes ne sont pas habitués encore cette saison...


Ton examen a lieu à Longueuil ? Alors, taponne dans ce coin-là tranquillement aux alentours du quartier industriel (c'est là que se passe l'examen).
Samedi, le quartier sera plus désert pour pratiquer.


Ou si tu veux vraiment pratiquer tes manoeuvres Mélissa, tu peux bien rouler aux alentours de Ste-Julie par en arrière. Pas trop de traffic, quelques stops, quelques lumières, et tu peux facilement te pratiquer à embarquer/débarquer sur la 20 ou la 30. Moto 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuuuuuuu té pas d'accord avec quoi au juste longueuil c pas la ville sa attend un peu la chu perdu euuuuuuuuuu euuuuuuuuuuu euuuuuuuuuuuuuuuue euuuuuuuuuuuuuuu euuuuuuuuuuu euuuuuuuuuuu


ben je continu de cherché pi je reviendrai la chu perdu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
heuuuuuuuuuuuuuu té pas d'accord avec quoi au juste longueuil c pas la ville sa attend un peu la chu perdu euuuuuuuuuu euuuuuuuuuuu euuuuuuuuuuuuuuuue euuuuuuuuuuuuuuu euuuuuuuuuuu euuuuuuuuuuu


ben je continu de cherché pi je reviendrai la chu perdu


Steph, dès que tu sors de ta campagne t'es perdu ! taptap

La ville c'est Montréal, la 40, Décarie, St-Laurent, Ville-Marie, Ste-Catherine, etc...!

Longueil dans le coin industriel c'est pas la ville ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kickboxer a écrit:
oh...bien j'ai fait environ 800 km l'an passée en 1 semaine.

Ma troisième ride m'a donné le plus de confiance en moi, j'ai été au bike nigt à Laval, à partir de ste-Julie environ vers 18 heure.
Mes ride, j'en ai fait de ste-julie à chez Riendeau Varennes, sous l'orage et la pluie. Surtout le soir.
Puis sinon, j'ai fait le chemin des patriotes kek fois avec Daniiiiie et son copain André.

J'sais pas là...moi j'vous dis ce que j'ai fais .. hiiihiih
Vous en pensez quoi ? C'est vous les experts.

taptap


peu importe ou tu roulle, la prudence cest priorite....mon opinion cest de faire un peu de tout tranquillement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busaboy a écrit:
Kickboxer a écrit:
oh...bien j'ai fait environ 800 km l'an passée en 1 semaine.

Ma troisième ride m'a donné le plus de confiance en moi, j'ai été au bike nigt à Laval, à partir de ste-Julie environ vers 18 heure.
Mes ride, j'en ai fait de ste-julie à chez Riendeau Varennes, sous l'orage et la pluie. Surtout le soir.
Puis sinon, j'ai fait le chemin des patriotes kek fois avec Daniiiiie et son copain André.

J'sais pas là...moi j'vous dis ce que j'ai fais .. hiiihiih
Vous en pensez quoi ? C'est vous les experts.

taptap


peu importe ou tu roulle, la prudence cest priorite....mon opinion cest de faire un peu de tout tranquillement


Super ! Merci ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kickboxer a écrit:
oh...bien j'ai fait environ 800 km l'an passée en 1 semaine.

Ma troisième ride m'a donné le plus de confiance en moi, j'ai été au bike nigt à Laval, à partir de ste-Julie environ vers 18 heure.
Mes ride, j'en ai fait de ste-julie à chez Riendeau Varennes, sous l'orage et la pluie. Surtout le soir.
Puis sinon, j'ai fait le chemin des patriotes kek fois avec Daniiiiie et son copain André.
Le maximum que j'ai roulé est 180 Km/H.
Puis j'ai été accompagné à 2, ou seule en avant ou en arrière de mon accompagnatrice.

J'sais pas là...moi j'vous dis ce que j'ai fais .. hiiihiih
Vous en pensez quoi ? C'est vous les experts.

taptap


Honnêtement Mélissa, rouler à 180 km /hre quand tu as à peine 800 km dans le corps, disons que je trouve ça un peu douteux comme sagesse scratch Mais bon, c'est mon avis bien personnel.

Si je peux te donner un seul conseil, quand tu roules demande-toi toujours si tu es en mesure de faire les manoeuvres d'urgence et de garder le contrôle de ton bike (en courbe ou en ligne droite)
Si tu hésites dans ta réponse, c'est probablement parce que tu vas trop vite.
Pour le reste, c'est le métier qui va entrer dans le corps ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
Kickboxer a écrit:
oh...bien j'ai fait environ 800 km l'an passée en 1 semaine.

Ma troisième ride m'a donné le plus de confiance en moi, j'ai été au bike nigt à Laval, à partir de ste-Julie environ vers 18 heure.
Mes ride, j'en ai fait de ste-julie à chez Riendeau Varennes, sous l'orage et la pluie. Surtout le soir.
Puis sinon, j'ai fait le chemin des patriotes kek fois avec Daniiiiie et son copain André.
Le maximum que j'ai roulé est 180 Km/H.
Puis j'ai été accompagné à 2, ou seule en avant ou en arrière de mon accompagnatrice.

J'sais pas là...moi j'vous dis ce que j'ai fais .. hiiihiih
Vous en pensez quoi ? C'est vous les experts.

taptap


Honnêtement Mélissa, rouler à 180 km /hre quand tu as à peine 800 km dans le corps, disons que je trouve ça un peu douteux comme sagesse scratch Mais bon, c'est mon avis bien personnel.

Si je peux te donner un seul conseil, quand tu roules demande-toi toujours si tu es en mesure de faire les manoeuvres d'urgence et de garder le contrôle de ton bike (en courbe ou en ligne droite)
Si tu hésites dans ta réponse, c'est probablement parce que tu vas trop vite.
Pour le reste, c'est le métier qui va entrer dans le corps ! Smile


Dac... Embarassed Merci Isa pour tes conseils ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
180 ouin le vent dans le do ouais lol cibole no bike c en 2vitesse sa en reste 4 encore lolllllll





ma checké pour te faire faire une ride mais moi j'ai un trouble si tu me dit 12h00 c 12h00 pas 12h30 la pi tu cancel le jour meme sa c pire enfin cancelé a 12h00 je parle pas le matin bien sur


je vais te donné une idée de mes tite ride et ma etre fixé demain soir surement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
180 ouin le vent dans le do ouais lol cibole no bike c en 2vitesse sa en reste 4 encore lolllllll





ma checké pour te faire faire une ride mais moi j'ai un trouble si tu me dit 12h00 c 12h00 pas 12h30 la pi tu cancel le jour meme sa c pire enfin cancelé a 12h00 je parle pas le matin bien sur


je vais te donné une idée de mes tite ride et ma etre fixé demain soir surement


Je suis la femme la plus ponctuelle ! Et jamais ! Je ne reviens sur ma parole... j'ai des amis comme preuve à l'appuie...hihihihhi Wink

Tout cas, j'aimerais vraiment ça Stef ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Stef...
Bref...

J'ai parlé à mon mécano. Il me dit qu'à midi 30 ça devrait être terminé, mais... si toutes les pièces se défont bien.

Alors, pour être certaine, 13 heure au Parking du Métro Et Uniprix.. (où il y avait une super bonne et belle tech. qui y travaillait..hihihiii joke).

Puis je peux même te montrer sur une carte...oui oui..une carte... quelle genre de ride... je fais tsé..hihihii

En tout cas, si jamais vous suivez pas tous et toutes binosxx et ses "mini me" ... LOL vous pouvez venir ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
Si je peux te donner un seul conseil, quand tu roules demande-toi toujours si tu es en mesure de faire les manoeuvres d'urgence et de garder le contrôle de ton bike (en courbe ou en ligne droite)
Si tu hésites dans ta réponse, c'est probablement parce que tu vas trop vite.
Pour le reste, c'est le métier qui va entrer dans le corps ! Smile


Exactement !!! Super13.gif Isabelle tu penses comme moi... Va à la vitesse à laquelle tu seras confortable pour arreter ton bécik ou pour faire une monoeuvre d'urgence.. . Temps de réaction... habileté à manoeuvrer ton bike...

Et Mélissa... roule à TA vitesse ! Ne pousse surtout pas !! De toute façon les gars vont te le dire "on préfère t'attendre que te ramasser" !!! Moi Embarassed ils m'ont attendu tout l'été !! (merci mes tits cocos pour votre patience) hihihi Mais chu encore là !! WinkSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
jeremia a écrit:
Si je peux te donner un seul conseil, quand tu roules demande-toi toujours si tu es en mesure de faire les manoeuvres d'urgence et de garder le contrôle de ton bike (en courbe ou en ligne droite)
Si tu hésites dans ta réponse, c'est probablement parce que tu vas trop vite.
Pour le reste, c'est le métier qui va entrer dans le corps ! Smile


Exactement !!! Super13.gif Isabelle tu penses comme moi... Va à la vitesse à laquelle tu seras confortable pour arreter ton bécik ou pour faire une monoeuvre d'urgence.. . Temps de réaction... habileté à manoeuvrer ton bike...

Et Mélissa... roule à TA vitesse ! Ne pousse surtout pas !! De toute façon les gars vont te le dire "on préfère t'attendre que te ramasser" !!! Moi Embarassed ils m'ont attendu tout l'été !! (merci mes tits cocos pour votre patience) hihihi Mais chu encore là !! WinkSmile


Très bon conseils ! Merci à vous tous et toutes d'être concernés ! Smile
Mais le 180 km/h, c'est moi qui a passé devant mon ami Christ. Je voulais juste l'ouvrir, l'essayer en ligne droite sur la 20 un soir tranquillle..puis vraiment pas longtemps ! Smile


calin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busaboy a écrit:
Kickboxer a écrit:
J'suis un peu nerveuse, peur d'avoir perdu le tour... c tu normal ? Shocked


tres normal..meme moi je suis nerveux pouaaa



sérieux ?? ouf...merci Smile ça me rassure !! Énormément.. après 2 ou 3 min. je devrais être mieux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...