Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

21 Avril 2007, Samedi... 21 degrés ;)


Messages recommandés

Mon ami Martin viens me chercher chez moi vers 10:30, avec sa belle porche décapotable Carerra ! Smile J'ai oublié de la photographier...
Nous nous dirigeons chez Slim ! J'ai hâte de voir mon bike...

Et voila... j'avais les larmes aux yeux... pour vrai... Embarassed

Slim me donne de judicieux conseils ! Merci Slim... toi et ta famille...vous êtes des amours ! Smile

Nerveuse mais bon, let's go... on se rends chez mon mécano Jean Smile ! Tout va bien...et je perds très vite ma nervosité..

Le changement d'huile..j'ai pas pu le faire..j'ai été chez Newman, je lui ai montré la photo, dis exactement le modèle et l'année.. puis merde, il ne m'a pas donné le bon filtre ...franchement ! Tout cas, au moins, Nous avons, changé les freins ! ( Oui, nous j'ai contribué et même mon gentil Jean m'expliquait tout en détail !) :suspect: ttt

André, le neveu de Jean mon mécano, c'est son bike, il l'a acheté VGA et l'a remonté ! Smile Il m'a montré comment graisser ma chaîne, ben koi...y'a une première fois à tout ! Wink

Mon couz, Cheesypoof qui arrive pour m'accompagner.. Smile Nous sommes mieux de nous dépêcher, car Stef s'impatiente ! hihihih langue27

Et la monture de Cheesypoof ! Smile Nice bike...nice sound Wink.

Bon, on rejoint STef à ST-Jean chez Bouchard (full custom) mais j'ai oublié de prendre une photo :( zut....
Puis nous nous arrêtons dans une déééééééééélicieuse chocolaterie ! ummm ... banane01


Les mecs jasent ....

D'autres biker qui ont le bec sucré... pouaaa

Là ...nous sommes ... Où donc Stef ??? Tout cas, j'ai bien aimé leur poutine ! Smile

Moi et Pitoune ! Smile


Moi et Stef (qui n'aime pas se faire prendre en photo, mais il fait quand même un très joli mais discret sourire Very Happy )... Stefffff J'adore notre photo !! STP laisse là ici Very Happy ...hihihihi Very Happy merci !!!! ttt


De retour chez moi ! Environ..umm... 300 KM ??? IL est 18:30.

Onnnnnnnnn si c pas cute... des tites jonquilles (je crois) sont ouvertes pour mon arrivée !!! Smile

Et bien sur, mes 3 chouchou et chouchounes attendent impatiament leur maman !!! ...


Et que vois-je de la fenêtre de ma cuisine ?? Et voila.... ma pitoune ! Smile

En tout cas, merci bcp les gars pour la ride ! J'ai beaucoup aimé. J'apprécis votre tolèrance face à mon inexpérience Wink ... Vous êtes ben fins !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Nice pics Mel, tu es bien entourer avec Slim comme mécano attitré, j'ai bien h^te de le connaitre ce Slim, je me suis inscrit dans la ride de l'estrie sur MD, pour dimanche prochain.


cest au mois de mai binos pas avril la ride de md pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busaboy a écrit:
binosxx a écrit:
Nice pics Mel, tu es bien entourer avec Slim comme mécano attitré, j'ai bien h^te de le connaitre ce Slim, je me suis inscrit dans la ride de l'estrie sur MD, pour dimanche prochain.


cest au mois de mai binos pas avril la ride de md pouaaa



ouinn scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Nice pics Mel, tu es bien entourer avec Slim comme mécano attitré, j'ai bien h^te de le connaitre ce Slim, je me suis inscrit dans la ride de l'estrie sur MD, pour dimanche prochain.

Un vrai gentleman ! Smile Tu vas l'aimer ce Slim. Wink Sa boss aussi est super gentille.. ils disaient que je les faisais rire en trippant sur mon bike... pouaaa d'abbord, je ne suis pas expressive pentoute !!! Rolling Eyesaffraid


rickcbr900 a écrit:
belles photos!! pas pire...

Oh shot... J'ai complètement oublié de t'apeller Rick ... Embarassed

clauderr a écrit:
vraiment belle ta Moto 1 Kickboxer pi 006 les photos aussi Super13.gif


Merci Claude ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Y en a qui ont eu le temps de shinner leurs bike dernièrement Super02.gif


Normand,
La deuxième photo a été prise à l'automne 2005...
Steph arrête toujours-là et il faut même qu'il se stationne au même endroit !
Mon bike shine encore ben plus que ça depuis jeudi grâce aux conseils d'un vieux sage taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpense que jai trouve merssi Steph Rolling Eyes

La Rumeur Affamée
15-A, rue Principale Nord
Sutton
Tél. : (450) 538-1888
#

La Rumeur Affamée
277, chemin Knowlton
Lac Brôme
Tél.: (450) 243-1616
#

La Rumeur Affamée
3809, rue Principale
Dunham
Tél. : (450) 295-2399

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@crament! j'ai l'air du bossu de notre-dame sur la 1ere photo!

(et on as l'air tout genés moi et steph sur l'autre loll)

Pour ce qui est de la poutine Mel t'As le gout dérangé la sauce etait vraiment weird hehehe (mais rendu à ce point tu m'aurait donné une sandwich a la bouette pis je l'aurait mangée :P)

en tout cas c'etait une belle journée, et la petite chocolaterie c'etait troooop bon j'avait envie d'acheter le magasin :P

faudra remettre ça bientot! Smile

P.S: On va inventer une nouvelle expression pour Mel, un RN: Ride su'l Neutre hehe (ben non stune joke t'étais tres bonne t'As meme pas étouffé une fois en décollant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kickboxer a écrit:
Moi je l'ai aimé la poutine.. ça dépends des goûts Wink...Ouin...ben avec le bike que j'ai ... m'a te dire... que ouf... pas ben ben d'accélération... j'avais le pognet tordu


jai un DRZ400 en passant...hehe parle moi pas de mauvaise accélération :P

Kickboxer a écrit:
pis ... tout cas.. tu veux certainement pas qu'il m'arrive de quoi...ein couz ?


Crime j'etait pas sérieux voyons tu sais ben...si je t'aurait vu rouler vite je t'aurait chicané!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Chezy, le DR est pas pire que ca en accel. il a une boite qui tire court, crois moi, en tappant dedans un DRZ est loin d etre ridicule, meme surprenant dans bien des cas ......il est petri de qualités ce ptit bike la, je me suis amusé comme un ptit fou sur la 329 (je crois que c est le bon numero mais pas sur) en roulant pas pire du tout...........

quelles modifications as tu fait sur le tien ,parce que c est un vrai LEGO, tu peux tout lui mettre dessus, le nombres de pieces dispo est assez incroyable, meme des kits moteurs de 400, 434......jusqu a 490 ou 500cc ..Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
je me suis amusé comme un ptit fou sur la 329 (je crois que c est le bon numero mais pas sur) en roulant pas pire du tout...........



Les twisties c'était la 327 et la 364 en arr. des Harleys que j'ai pourri assez vite... pouaaa

Pour la 329... ça prend un Big block Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...