Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride du 22 avril : les oies


Messages recommandés

Je suis allé avec Jean-Sébastien à BAIE-DU-FEBVRE voir les oies... Wow... c'est à voir sérieux... L'an prochain planifiez vous une ride du printemps là bas... ça fait changement de la 347 et de toute ces routes du nord et en plus vous allez voir tout un paysage animale de toute beauté...

Super belle journée... Merci J-S

http://www.oies.com/Pour_nous_rejoindre/pour.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
jeremia a écrit:

Pour ce qui est de cette ride, c'est une classique d'une grand forum moto. Ils font très bien ça, alors on va leur laisser taptapWinktaptap

Rolling Eyes pas parceque ya des classique ayeur ,quon peut pas les faire nous aussi!!! taptaptaptaptaptapSmile
cé mon opinion!!


C'est une question de respect.

La majorité des gens ici sont membres de ce forum, alors allez-y au printemps avec ce forum, c'est tout.

Les oies sont là aussi l'automne, alors la porte est ouverte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
Asphalt_surfer a écrit:
jeremia a écrit:

Pour ce qui est de cette ride, c'est une classique d'une grand forum moto. Ils font très bien ça, alors on va leur laisser taptapWinktaptap

Rolling Eyes pas parceque ya des classique ayeur ,quon peut pas les faire nous aussi!!! taptaptaptaptaptapSmile
cé mon opinion!!


C'est une question de respect.

La majorité des gens ici sont membres de ce forum, alors allez-y au printemps avec ce forum, c'est tout.

Les oies sont là aussi l'automne, alors la porte est ouverte

je comprend pas se que tu veux dire au juste,on est aller faire une ride ,pis on en fait un resumer vite fait pour vous conseiller dit aller voir sa parceque cé beau a voir ! cé tout sans aucune afiliation avec aucun forum en particulier!
pis on se fait dire quon manque de respect ,ben la ya yu kelkun qui peut mexpliquer s.v.p!!
cars je comprend pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
jeremia a écrit:


C'est une question de respect.

La majorité des gens ici sont membres de ce forum, alors allez-y au printemps avec ce forum, c'est tout.

Les oies sont là aussi l'automne, alors la porte est ouverte

je comprend pas se que tu veux dire au juste,on est aller faire une ride ,pis on en fait un resumer vite fait pour vous conseiller dit aller voir sa parceque cé beau a voir ! cé tout sans aucune afiliation avec aucun forum en particulier!
pis on se fait dire quon manque de respect ,ben la ya yu kelkun qui peut mexpliquer s.v.p!!
cars je comprend pas


Je parle de respect d'un forum vs un autre.
Si quelqu'un le prend personnel, il /elle est dans le champs et c'est son problème.

J'ai bien dit : ''Tant mieux que vous ayiez pu profiter de la belle journée''.
Ça veut dire ''contente pour vous et contente d'avoir lu votre beau résumé''.
Là, j'me mettrai pas à justifier en double ou en triple mes posts pour m'assurer de ne pas offusquer ceux/celles qui cherchent des poux ou il n'y en a pas.

Merci thanks pour votre résumé, mais la proposition d'organiser la même ride au printemps pour le site, ben la réponse c'est non. On laisse ça à l'autre forum parce qu'ils font ça super bien.

Si vous voulez organiser vos rides personnelles là-bas, ben on vit dans un pays libre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
Tant mieux que vous ayiez pu profiter de la belle journée !

Pour ce qui est de cette ride, c'est une classique d'une grand forum moto. Ils font très bien ça, alors on va leur laisser taptapWinktaptap


Je disais pas d'organiser une ride là bas... je disais seulement que les gens qui aiment les oies vont être servie...

et pour ma part je n'aime pas rouler avec un gros groupe et la plupart des gens ici le savent... alors même si M4E font très bien ça, c'est pas moi qui va aller me joindre à 50 autres personnes... alors je ne m'enpècherais pas d'aller à quelque part à cause de ça... si non c'est envers moi que je manque de respect...

C'est mon opinion...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naya a écrit:
jeremia a écrit:
Tant mieux que vous ayiez pu profiter de la belle journée !

Pour ce qui est de cette ride, c'est une classique d'une grand forum moto. Ils font très bien ça, alors on va leur laisser taptapWinktaptap


Je disais pas d'organiser une ride là bas... je disais seulement que les gens qui aiment les oies vont être servie...

et pour ma part je n'aime pas rouler avec un gros groupe et la plupart des gens ici le savent... alors même si M4E font très bien ça, c'est pas moi qui va aller me joindre à 50 autres personnes... alors je ne m'enpècherais pas d'aller à quelque part à cause de ça... si non c'est envers moi que je manque de respect...

C'est mon opinion...


holaholahola C'est ce que je disais : Là, j'me mettrai pas à justifier en double ou en triple mes posts pour m'assurer de ne pas offusquer ceux/celles qui cherchent des poux ou il n'y en a pas. holaholahola
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
Pour ce qui est de cette ride, c'est une classique d'une grand forum moto. Ils font très bien ça, alors on va leur laisser taptapWinktaptap


Ayoye ca s'en vient ridicule pas a peu pret icit !!!

Est-ce qu'on va avoir le droit d'aller au bike night de M4E ou on va se faire chicaner ?

Voyon donc c'est aps fort, on s'en caliss que M4E vont ou y veule, si on veut aller a la meme palce avec notre gang on va le poster quand meme !! pas fort sérieux.

ca commence a bossé pas mal icit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin si vous voulez pas que cloé meurt, y faut pas partir de guerre ...

En plus je crois qu'entant que Biker on a deja assé de la police pour gaché notre fun, pas besoin de commencer a limité les ride, ou de divisé les forum ON EST TOUS LA MEME ET GRANDE FAMILLE. Sinon vous donner raison a la SAAQ qui essaie de faire des sous groupe de Biker.... affraid

Tout le monde s'aime, on est motards avant tout calin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mison a écrit:
Ouin si vous voulez pas que cloé meurt, y faut pas partir de guerre ...

En plus je crois qu'entant que Biker on a deja assé de la police pour gaché notre fun, pas besoin de commencer a limité les ride, ou de divisé les forum ON EST TOUS LA MEME ET GRANDE FAMILLE. Sinon vous donner raison a la SAAQ qui essaie de faire des sous groupe de Biker.... affraid

Tout le monde s'aime, on est motards avant tout calin



YOU ROCK !! 10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je roule avec tous, que ce soit un forum, un club ou autre n'a pas d'importance...

Naya a simplement poster sa ride et c'est très bien comme ça et le but est de donné des idées de rides et manifester sa joie d'avoir rouler...

C'est sûr que tout le monde peut rouler avec qui il veut et c'est super.

Jérémia a simplement mis les choses au clair et c'est très bien comme ça.

Je suggère que l'on mette du positif dans ce tread. Wink

007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
Asphalt_surfer a écrit:
jeremia a écrit:


C'est une question de respect.

La majorité des gens ici sont membres de ce forum, alors allez-y au printemps avec ce forum, c'est tout.

Les oies sont là aussi l'automne, alors la porte est ouverte

je comprend pas se que tu veux dire au juste,on est aller faire une ride ,pis on en fait un resumer vite fait pour vous conseiller dit aller voir sa parceque cé beau a voir ! cé tout sans aucune afiliation avec aucun forum en particulier!
pis on se fait dire quon manque de respect ,ben la ya yu kelkun qui peut mexpliquer s.v.p!!
cars je comprend pas


Je parle de respect d'un forum vs un autre.
Si quelqu'un le prend personnel, il /elle est dans le champs et c'est son problème.

J'ai bien dit : ''Tant mieux que vous ayiez pu profiter de la belle journée''.
Ça veut dire ''contente pour vous et contente d'avoir lu votre beau résumé''.
Là, j'me mettrai pas à justifier en double ou en triple mes posts pour m'assurer de ne pas offusquer ceux/celles qui cherchent des poux ou il n'y en a pas.

Merci thanks pour votre résumé, mais la proposition d'organiser la même ride au printemps pour le site, ben la réponse c'est non. On laisse ça à l'autre forum parce qu'ils font ça super bien.

Si vous voulez organiser vos rides personnelles là-bas, ben on vit dans un pays libre !



HEY HEY! WOW!!! Désolé de te contredire Jérémia mais la faut pas exagérer, sti si on veut organiser une ride on le fait et ou on veux la. On est dans un pays libre fac... La réponse est non, heil!!! arrete moi ca, ca a pas de sens ca!!!!!! On s'en fou de M4e, y font ce qu,ils veulent et nous ce qu'on veut le respect a meme pas rapport dans ca!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastefou a écrit:
jeremia a écrit:
Asphalt_surfer a écrit:
jeremia a écrit:


C'est une question de respect.

La majorité des gens ici sont membres de ce forum, alors allez-y au printemps avec ce forum, c'est tout.

Les oies sont là aussi l'automne, alors la porte est ouverte

je comprend pas se que tu veux dire au juste,on est aller faire une ride ,pis on en fait un resumer vite fait pour vous conseiller dit aller voir sa parceque cé beau a voir ! cé tout sans aucune afiliation avec aucun forum en particulier!
pis on se fait dire quon manque de respect ,ben la ya yu kelkun qui peut mexpliquer s.v.p!!
cars je comprend pas


Je parle de respect d'un forum vs un autre.
Si quelqu'un le prend personnel, il /elle est dans le champs et c'est son problème.

J'ai bien dit : ''Tant mieux que vous ayiez pu profiter de la belle journée''.
Ça veut dire ''contente pour vous et contente d'avoir lu votre beau résumé''.
Là, j'me mettrai pas à justifier en double ou en triple mes posts pour m'assurer de ne pas offusquer ceux/celles qui cherchent des poux ou il n'y en a pas.

Merci thanks pour votre résumé, mais la proposition d'organiser la même ride au printemps pour le site, ben la réponse c'est non. On laisse ça à l'autre forum parce qu'ils font ça super bien.

Si vous voulez organiser vos rides personnelles là-bas, ben on vit dans un pays libre !



HEY HEY! WOW!!! Désolé de te contredire Jérémia mais la faut pas exagérer, sti si on veut organiser une ride on le fait et ou on veux la. On est dans un pays libre fac... La réponse est non, heil!!! arrete moi ca, ca a pas de sens ca!!!!!! On s'en fou de M4e, y font ce qu,ils veulent et nous ce qu'on veut le respect a meme pas rapport dans ca!!!!


Heille la gang !

Savez-vous lire ?

J'ai bien écrit que pour les rides personnelles, vous ferez bien c'que vous voudrez ici ou ailleurs, comme ça a toujours été !

J'ai aussi écrit que pour les rides organisées par le site, ben on va laisser l'idée des oies à l'autre site pcq ils font bien ça et que c'est un classique pour eux.

Si vous cherchez à me faire dire des choses que je n'ai pas écrites et même pas pensées, ben vous n'avez pas frapper à la bonne porte !

C'est drôle, mais c'est encore la même gang qui interprète tout croche...

N'oubliez jamais svp que Stephzx11, BinosXX, Fastefou, Faucou ou moi, portons le chapeau de motocycliste et celui de staff...

Merci à ceux qui prennent le temps de lire les posts au complet et de voir autres choses que du mal.

Pu de temps à perdre avec ce post. Fin de la discussion pour moi sur ce sujet. Bitcher tant que vous voulez.

Paix câlisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
Fastefou a écrit:
jeremia a écrit:
Asphalt_surfer a écrit:
jeremia a écrit:


C'est une question de respect.

La majorité des gens ici sont membres de ce forum, alors allez-y au printemps avec ce forum, c'est tout.

Les oies sont là aussi l'automne, alors la porte est ouverte

je comprend pas se que tu veux dire au juste,on est aller faire une ride ,pis on en fait un resumer vite fait pour vous conseiller dit aller voir sa parceque cé beau a voir ! cé tout sans aucune afiliation avec aucun forum en particulier!
pis on se fait dire quon manque de respect ,ben la ya yu kelkun qui peut mexpliquer s.v.p!!
cars je comprend pas


Je parle de respect d'un forum vs un autre.
Si quelqu'un le prend personnel, il /elle est dans le champs et c'est son problème.

J'ai bien dit : ''Tant mieux que vous ayiez pu profiter de la belle journée''.
Ça veut dire ''contente pour vous et contente d'avoir lu votre beau résumé''.
Là, j'me mettrai pas à justifier en double ou en triple mes posts pour m'assurer de ne pas offusquer ceux/celles qui cherchent des poux ou il n'y en a pas.

Merci thanks pour votre résumé, mais la proposition d'organiser la même ride au printemps pour le site, ben la réponse c'est non. On laisse ça à l'autre forum parce qu'ils font ça super bien.

Si vous voulez organiser vos rides personnelles là-bas, ben on vit dans un pays libre !



HEY HEY! WOW!!! Désolé de te contredire Jérémia mais la faut pas exagérer, sti si on veut organiser une ride on le fait et ou on veux la. On est dans un pays libre fac... La réponse est non, heil!!! arrete moi ca, ca a pas de sens ca!!!!!! On s'en fou de M4e, y font ce qu,ils veulent et nous ce qu'on veut le respect a meme pas rapport dans ca!!!!


Heille la gang !

Savez-vous lire ?

J'ai bien écrit que pour les rides personnelles, vous ferez bien c'que vous voudrez ici ou ailleurs, comme ça a toujours été !

J'ai aussi écrit que pour les rides organisées par le site, ben on va laisser l'idée des oies à l'autre site pcq ils font bien ça et que c'est un classique pour eux.

Si vous cherchez à me faire dire des choses que je n'ai pas écrites et même pas pensées, ben vous n'avez pas frapper à la bonne porte !

C'est drôle, mais c'est encore la même gang qui interprète tout croche...

N'oubliez jamais svp que Stephzx11, BinosXX, Fastefou, Faucou ou moi, portons le chapeau de motocycliste et celui de staff...

Merci à ceux qui prennent le temps de lire les posts au complet et de voir autres choses que du mal.

Pu de temps à perdre avec ce post. Fin de la discussion pour moi sur ce sujet. Bitcher tant que vous voulez.

Paix câlisse


Moi ce que je ne comprend pas c'est que Milson, rickcbr et Fastefou ont tous lu ton post et son d'accord sur le fait qu'une ride est une ride! QU'a soit poster dans Quebec moto, dans playboy magazine ou sur M4E on s'en coliss !!! Les oies sont la pour tous le monde ainsi que le forum. Honnetement je doute en maudit que tu ais consulté qui que ce soit pour écrire ce que tu as écrit en haut !!!

Si M4E va dans le aprc de la mauricie en tel date et ca me tente d'orgnaiser la meme ride la meme journée ma le faire pourquoi car nos chum son ici et non la bas !!!!

Rendu la c'est pu géré un site c'est montré qui a le pouvoir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok la sa vas faire votre ride aux oies outardes ou canard ok pas de trouble c ok la ya rien la moi j'ai lu sur ce post que la resumé c'est tres bien sauf que le forum ne fera pas une ride officiel copier de m4e c tout la jerimia a rien dit de plus pi la vous vous mettez a bitché apres elle c koi la

[size=12]Tant mieux que vous ayiez pu profiter de la belle journée !

Pour ce qui est de cette ride, c'est une classique d'une grand forum moto. Ils font très bien ça, alors on va leur laisser
[/size]
la faire comme vous l'avez faite c ok pas de trouble en faire une ride officiel de notre forum c'est non c tout
aye meme notre ainé a compri lol c'est sa quelle dit et je l'appuis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jeremia"][quote="Asphalt_surfer"]

jeremia a écrit:



J'ai bien dit : ''Tant mieux que vous ayiez pu profiter de la belle journée''.
Ça veut dire ''contente pour vous et contente d'avoir lu votre beau résumé''.
Là, j'me mettrai pas à justifier en double ou en triple mes posts pour m'assurer de ne pas offusquer ceux/celles qui cherchent des poux ou il n'y en a pas.

Merci thanks pour votre résumé, mais la proposition d'organiser la même ride au printemps pour le site, ben la réponse c'est non. On laisse ça à l'autre forum parce qu'ils font ça super bien.

Si vous voulez organiser vos rides personnelles là-bas, ben on vit dans un pays libre !




en plus si vous lisez bien c ecrit que pour une ride officiel la reponse est non c tout la

pour une ride comme celle la ou comme ceux de la derniere fin de semaine c ok et jerimia le precise que c ok

les propos on peut etre été mal interprété par quelque un mais ils faut lire en entier avant de repondre et de parler au travers son chapeau


jerimia fait un bon boulot ici et rien ne se fait sans que je le sache (a pars ses reponse de bikeuse) bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="stephzx11"][quote="jeremia"]

Asphalt_surfer a écrit:
jeremia a écrit:



J'ai bien dit : ''Tant mieux que vous ayiez pu profiter de la belle journée''.
Ça veut dire ''contente pour vous et contente d'avoir lu votre beau résumé''.
Là, j'me mettrai pas à justifier en double ou en triple mes posts pour m'assurer de ne pas offusquer ceux/celles qui cherchent des poux ou il n'y en a pas.

Merci thanks pour votre résumé, mais la proposition d'organiser la même ride au printemps pour le site, ben la réponse c'est non. On laisse ça à l'autre forum parce qu'ils font ça super bien.

Si vous voulez organiser vos rides personnelles là-bas, ben on vit dans un pays libre !




en plus si vous lisez bien c ecrit que pour une ride officiel la reponse est non c tout la

pour une ride comme celle la ou comme ceux de la derniere fin de semaine c ok et jerimia le precise que c ok

les propos on peut etre été mal interprété par quelque un mais ils faut lire en entier avant de repondre et de parler au travers son chapeau


jerimia fait un bon boulot ici et rien ne se fait sans que je le sache (a pars ses reponse de bikeuse) bien sur


D'accord avec toi Stef !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...