Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Mon nouveau bike ttt




Tout frais sorti du dealer mais avec un détour de 230 KM pour le rentré à la maison.....cé bon pour le moral mais dur sur une épaule.

Méchant féling.....je crois que la légende Ducati est entré en moi ! Pis quand tu ouvre le gaz passé 5 k rpm...wabadabado 002

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thanks


J'ai été voir la 347 ....pas très jolie par boutte. Pas besoin de vous dire que j'ai pas battu le record surtout que je ne suis pas assuré pour mes domages tant que l'ostie de viper est pas installer....jeudi !

Très grosse diffèrence avec ce que j'avais sauf que je la trouve difficile à la faire penché vite....mon 12 était plus façile me semble Rolling Eyes question d'habitude j'imagine. Ha oui les freins....wow pas croyable ! C'est une machine pour la track !MDR94.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
thanks


J'ai été voir la 347 ....pas très jolie par boutte. Pas besoin de vous dire que j'ai pas battu le record surtout que je ne suis pas assuré pour mes domages tant que l'ostie de viper est pas installer....jeudi !

Très grosse diffèrence avec ce que j'avais sauf que je la trouve difficile à la faire penché vite....mon 12 était plus façile me semble Rolling Eyes question d'habitude j'imagine. Ha oui les freins....wow pas croyable ! C'est une machine pour la track !MDR94.gif


Bon, je ne m'étais pas trompé a une minute de différence pour poster... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Grand Duc a écrit:
:
Très grosse diffèrence avec ce que j'avais comme machine


QUOI!!!! elle lève pas au gaz a 160 pouaaa

sérieusement tres beau ton nouveau joujou ShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Faut que je fasse mon É DUCATI ON !

pouaaa


Oufff....Guy Mongrain sort de ce corps!!! ttt

serieusement par exemple, toute une machine!!! félicitation mec tu doit te sentir comme un ado qui touche sa premiere paire de seins pouaaa

(dsl pour le manque de classe mais c'est comme ca que je me sentirais moi huhu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CheezyPoof a écrit:
Grand Duc a écrit:
Faut que je fasse mon É DUCATI ON !

pouaaa


Oufff....Guy Mongrain sort de ce corps!!! ttt

serieusement par exemple, toute une machine!!! félicitation mec tu doit te sentir comme un ado qui touche sa premiere paire de seins pouaaa

(dsl pour le manque de classe mais c'est comme ca que je me sentirais moi huhu)


pouaaapouaaaMDR85.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CheezyPoof a écrit:
Grand Duc a écrit:
Faut que je fasse mon É DUCATI ON !

pouaaa


Oufff....Guy Mongrain sort de ce corps!!! ttt

serieusement par exemple, toute une machine!!! félicitation mec tu doit te sentir comme un ado qui touche sa premiere paire de seins pouaaa

(dsl pour le manque de classe mais c'est comme ca que je me sentirais moi huhu)


ça doit être plus bas....mes mains sont toutes humide Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
CheezyPoof a écrit:
Grand Duc a écrit:
Faut que je fasse mon É DUCATI ON !

pouaaa


Oufff....Guy Mongrain sort de ce corps!!! ttt

serieusement par exemple, toute une machine!!! félicitation mec tu doit te sentir comme un ado qui touche sa premiere paire de seins pouaaa

(dsl pour le manque de classe mais c'est comme ca que je me sentirais moi huhu)


ça doit être plus bas....mes mains sont toutes humide Smile


MDR85.gif pouaaaaaaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Finalement...mon bike commence à resemblé à mon bike....j'ai ajouter la vitre teinté, l'aile arrière, le couvert de clutch et de sproket ainsi que les passage d'air dans le banc en fibre de carbone il manque juste les pipes Termignoni full en fibre de carbone. Je viens de les commandé et devrais les avoir d'ici 2 sem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...