Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

une question, j ai mon header (ok ok je sais c est un single ttt) qui est bleu et pas à peu pres, a part que je sais deja que cela veut dire que mon thumper à tourné fort, est ce que cela peut indiquer si la richesse de mon melange Air/Fuel est correct or not....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
busaboy a écrit:
CEST A CAUSE DE LA CHALEUR POINT ttt


+1 ttt

parcontre si tu veux avoir un indice de richesse , la boucane noir , ou encore le silencieux est très noir a l'embout!


ça je connait ainsi que l inverse quand le melange est pauvre...Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:
bleu = lean

jai dejas vue une pipe revenir a ca couleur normal apres l'avoir fait mapper.


ttt

un pipe qui devien bleu mario cest la chaleur qui fais ca....le bout cest autres choses mais la pipe tel quel cest la chaleur

une homme de 20 ans d'expreience comme mecano de moto ma dit ca ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gold and blue pipes result because the exhaust is running too hot. There are three reasons for this. The first, most common reason, is that the bike is running lean. A lean mixture causes exhaust temperature to rise very sharply. A slightly rich mix WILL NOT CAUSE BLUED OR YELLOWED PIPES.

However, a *VERY* rich mix can result in an extreme case of bluing. This happens when the mix is not completely burned in the combustion chamber, (either due to a too rich mix, malfunctioning coil, burned valve, improper timing, or whatnot) and rather ignites INSIDE THE EXHAUST. This can result in an exhaust pipe that GLOWS RED while the bike is running. Only in this extreme case can a too-rich mixture cause bluing.

The common myth that blue is lean and gold is rich (or the reverse) is just that. A myth.

Third, long periods of idle can cause pipes to blue because there isn't any airflow to blow off the heat. (Some people let their bikes idle WAY too long upon start up before they take off)


boost avais raison dans le sens que les pipes deviene plus chaud quand le moteur tourne plus lean et cest pour ca que la temperature est surleve ttt

sorry mario...tu a raison dans le fond ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Third, long periods of idle can cause pipes to blue because there isn't any airflow to blow off the heat. (Some people let their bikes idle WAY too long upon start up before they take off)



yé la ton probleme Fab,,,tu roulle pas assez
ta plus de milage au idle que ca route
langue27ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
yveskdx a écrit:
La meilleur façon de savoir si ton mélange air\essence est correct c'est de vérifier la couleur des bougies. Si ton mélange est correct le problème est ailleur.


Yeps, je crois que c'est ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:
Third, long periods of idle can cause pipes to blue because there isn't any airflow to blow off the heat. (Some people let their bikes idle WAY too long upon start up before they take off)



yé la ton probleme Fab,,,tu roulle pas assez
ta plus de milage au idle que ca route
langue27ttt




toi la , commence pas...ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...