Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chauffeurs du dimanche


Messages recommandés

Deux jour de pluie avec un dimanche exceptionnel SuperNul02.gif

Enfin c'est ce qu'ils annoncent :suspect:

Je passe prendre un ami au julep et on part vers 11h :
15N - Bellefeuille - milles-Isles - 329 et on vois comment ça va.
p-e 329N - St-anne des lacs?

Des intéressés(es)? Moto 1

Ha oui... RI +/- ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouBou a écrit:
rickcbr900 a écrit:
la seule belle journée....Dimanche, mais 40% de pluie, pas grâve!!


On a juste a passé ou les 40% de pluie ne sont pas taptap


J'ai pas le moteur pour faire ça taptap

Ollie
guillaume
binosXX
rickcbr900
BouBou

007007police
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

Bin....

moi et Rick et 2 amis on avait prévus faire 125, 347, route St-Donat Tremblant et au lieu de revenir tout de suite par la 117 on aurait passé par le Parc du Mont Tremblant,

mais si y a pas une tonne de monde a votre ride , on se joindras a vous


Stef Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
c'est dan qui avait dit qu'elle était à éviter


Je l'ai fait vendredi passé et elle était propre à l'exception de la montée avant le village (partie neuve) et le restant est très sale jusquà la 329 ( à faire lentement le dernier bout) et pas recommandé pour newbies.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollie a écrit:
Bon bin ma partir une tite liste

Ollie
guillaume
binosXX
rickcbr900

As tu remarqué chose MDR25.gif

Binos, c'est sur que je veux passer sur la Mille-Isles mainteant BlahBlah04


Oui j'ai remarqué.....ton nom EST sur CETTE liste.... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une super route la 347 et lac supérieur Super13.gif

La 125 j'aime pas trop, meilleur de partir la 347 de la 40, ma cent Ordinateur03.gif

La 347 j'en suis un peu saturé... Pour l'nstant je veux voir du nouveau scratch

Mais ya juste les fous qui change pas d'idée accord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
la 347 ... pas sur , on verra avec les ti namis,

la route de St-Donat a Tremblant on la fait c est sur et rendu a Lac Supérieur au lieu de revenir tout de suite vers la 117 comme on fait toujour , on va tournée a droit pour passé dans le Parc du Mont Tremblant et arrivé au Golf le Geant a Tremblant

cette route je l ai jamais essayer et Rick dit qu elle est l fun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa la 347 chui interessé ttt est pas pire j'ai passé la semaine passé

il y a un coin plein de courbes , flambette que binoxx ma fait découvrir dans le coin de lesterel Wink par pire pantout ça aussi Smile

perso je préfère la 327 ou 329 que la fameuse route panoramique bien droite qui rejoind lac supérieur / st-donat Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Ollie a écrit:
Pour l'nstant je veux voir du nouveau scratch


bin daccord avec toi ,

le seul prob c est que on a pas une tonne de route dans notre coin de pays... et en plus la 323 est a évité , elle est en contruction dans le coin ou Tony s était planté (entre autre)

en rouge le nouveau tracé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étienne , si c'est les constructions de la 15 qui te fatiguent, bien on peut faire un départ de la sortie 23 à Ste-Thérèse et je peux te faire un tracé par les terres de Mirabel pour se rendre aux Milles isles et éviter les constructions. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
haaa la 347 chui interessé ttt est pas pire j'ai passé la semaine passé

il y a un coin plein de courbes , flambette que binoxx ma fait découvrir dans le coin de lesterel Wink par pire pantout ça aussi Smile

perso je préfère la 327 ou 329 que la fameuse route panoramique bien droite qui rejoind lac supérieur / st-donat Rolling Eyes


Je suis passé sur la route de L'Estérel avec Faucon l'an passé,
un gars a dit que c'était hot sur un forum....
De la 15N - Plein de sable, portion de terre et à chier jusqu'à la 125.

Je suis repassé avec Xcess et belles courbes, asphalte neuve
mais drive way à profusion, les twisties avec des un & down trop cool!!!
Si cette route est neuve jusqu'a la 125 une ride de la 15 à St-Côme sympose cet été!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Étienne , si c'est les constructions de la 15 qui te fatiguent, bien on peut faire un départ de la sortie 23 à Ste-Thérèse et je peux te faire un tracé par les terres de Mirabel pour se rendre aux Milles isles et éviter les constructions. Wink


Je ne peux refuser une telle offre d'un vieux loup de mer Temps18.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mon tracé c'esr par la côte nord, à partir de la sortie 23 de la 15 nord ou BTBW fait ses départs pour passer par St-Scolastique, St-Colomban, Belle feuille, pour ensuite passer aux Milles isles.

Est tu d'accord pour un départ à la sortie 23 de la 15 nord Ollie?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
viaduc notre-dame a mirabel

pres de Bell Hélico

15 nord fermer 2 direction de 21hrs a 9 hrs diamnche si ya pas de contrainte

voie de contournement via la 117


On pourrais faire un départ a la sortie 25 de la 640 direction St-Eustache aussi ...

Anyway, fixez le lieu du départ et l'heure, je les connais tout par coeur les petits chemins par ici .... cassez vous pas le bécyk avec ça ... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rickcbr900 a écrit:
avec tout ça finalement, qui c'est qui ride Dimanche?

scratch


Si c'est bon moi!
www.accuweather.com

binosxx a écrit:
Est tu d'accord pour un départ à la sortie 23 de la 15 nord Ollie?


OK c'est bon Wink

La 15 est morte jusqu'a dimanche 9h am tout est possible:
http://www.mtq.gouv.qc.ca/fr/information/travaux/routiers/region/laurentides_lanaudiere.asp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Faucon a écrit:
viaduc notre-dame a mirabel

pres de Bell Hélico

15 nord fermer 2 direction de 21hrs a 9 hrs diamnche si ya pas de contrainte

voie de contournement via la 117


On pourrais faire un départ a la sortie 25 de la 640 direction St-Eustache aussi ...

Anyway, fixez le lieu du départ et l'heure, je les connais tout par coeur les petits chemins par ici .... cassez vous pas le bécyk avec ça ... Very Happy


Le contournement de la 15 se fait entre la sortie 25 et la route 30 par la 117. Et ce pour les deux directions.

Et encore une fois:

** Fermeture COMPLÈTE de l'autoroute, du samedi 28 avril à 23 h au dimanche 29 avril à 9 h **

** Fermeture de deux voies sur trois, dans les deux directions, du dimanche 29 avril à 22 h au lundi 30 avril à 5 h **

Et oui pascal, partant du Julep j'aime mieux aller chercher la 13N
que de passer lar la metropolitaine - 15N
MAIS il y a pas 36 chemains pour se rendre à la sortie 25 de la 15 Ordinateur03.gif

Et pour sur que je vais rejoindre binos qui connait bien le coin. ,évidemment si la météo est avec nous ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours moins de 1mm avec 60% en pm
Ça veut dire que si tu reste à la même place demain sur l'ile de MTl,
ta 60% de chances qu'il tombe moins de 1 mm de pluie sur toi affraid

Link
http://wwwa.accuweather.com/radar-large.asp?partner=accuweather&traveler=0site=US_&site=NE&type=SIR&anim=1&level=regional&large=1

Pour ceux qui s'en rappelle l'an passé y pleuvait toutes les FDS...
J'espère que ça recommencera pas cette saison, entk moi je vais pas me priver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Ouin... scratch Ils annoncent de moins en moins beau pour demain, ici ils annoncent 14 degrés et 40% de pluie, c'est pas très intéressant, je vais décider demain matin si je sors ou non.

Et vous ?


Pour moi aussi je check la météo vers 9:30h -10h, je vais me connecter ici pour voir si ya des intéressés selon le cas travail fort

Faucon a écrit:
j'arrive de tremblant et guest what , pleuvais pas

St- Sauveur @ Tremblant gris mais pas de pluie


Merci de faire Grrrr35.gif vivre l'espoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
J vous l avait dit hier que s était pour etre a chier ajd ,

quand c est dans les 24h et qui annonce 60-70% de pluie c est rare qu on la recoit pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a fait un bon 240km , j'ai découvert des nouvelles routes avec courbes ttt on pourrai même dire qu'on a u un 60% des routes emprunté s'était des courbes , on a roullé : st- hubert , st- luc st -phillipe , frélishberg , farnam , st césaire, rougemont et j'en passe ...

sa fait du bien roullé un peu + sportif !

on se reprend etienne ! ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
C'et vrai qu'on a des belles p'tites routes sur la Rive-Sud... Faudrait les faire plus souvent... On en découvriraient d'autres en plus chu certaine...


oui il en a , mais abituellement il faut roullé un peu en ligne droite pour se tappé un peu de courbes , changé de coin , encore un peu de droit pour se tapé encore des courbes ...

j'ai meme une tite route tranquille que japelle la 347 de la rive sud ! sest dans le coin de pakeriver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
C'et vrai qu'on a des belles p'tites routes sur la Rive-Sud... Faudrait les faire plus souvent... On en découvriraient d'autres en plus chu certaine...


Et ya moins de maringouin MDR25.gif

-----

Bonne ride fraiche avec un coucher de soleil en final
Moto 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
NinjaGirl a écrit:
C'et vrai qu'on a des belles p'tites routes sur la Rive-Sud... Faudrait les faire plus souvent... On en découvriraient d'autres en plus chu certaine...


oui il en a , mais abituellement il faut roullé un peu en ligne droite pour se tappé un peu de courbes , changé de coin , encore un peu de droit pour se tapé encore des courbes ...

j'ai meme une tite route tranquille que japelle la 347 de la rive sud ! sest dans le coin de pakeriver


Tu nous montreras ça Pascal, ça m'intéresse Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
NinjaGirl a écrit:
C'et vrai qu'on a des belles p'tites routes sur la Rive-Sud... Faudrait les faire plus souvent... On en découvriraient d'autres en plus chu certaine...


oui il en a , mais abituellement il faut roullé un peu en ligne droite pour se tappé un peu de courbes , changé de coin , encore un peu de droit pour se tapé encore des courbes ...

j'ai meme une tite route tranquille que japelle la 347 de la rive sud ! sest dans le coin de pakeriver


Tu nous montreras ça Pascal, ça m'intéresse Wink


sur le bord des ligne sest beau en titi Shocked s'est très vallonneux avec des montagne en arrière plan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...