Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ya ti kekun qui cé comment appauvrire mon melange air essence seulement au idle cbr1000rr, j'ai seulement un slip on. le concessionaire dit que cé a cause que jai enlever la valve d'exhaust que le bike a des ratter lorsque que je repart de la lumiere Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que rouler au jaune changerais la combustion du moin une alternative vu que ta aucun controle de la MAP original et que ta changé l'entré\sortie d'air en mettand moin de restriction avec tes filtre et tes slip-on !

Pour les ratées ( pour départ rapide) ; triche en jouant avec la clutch et les rpm( faire glisser) mais ca hypotheque ta clutch prématurément
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé pas mal ca qui controle le mélange surtout quand ta mis des modifs

ya des MAP deja pré consu sur internet avec tel et tel type de pipes et filtres

mais en général les slip-on affecte peut la MAP d'origine mais ya toujours des exceptions ! cé quand meme une machine avancé technologiquement que ta ! et cé deja pas mal su la coche a l'origine donc si tu change certain parametre tu cré un débalancement et cé normal ont fait pas d'omelette sans cassé d'oeufs apres tout

bonne chance dans ta recherche

les sites ( forums) de ta moto sont des sources inépuisable d'infos gratos et chaqu un a ca formula gagnante avec leur budget mais ya toujours la recette magique propre a chaque motos cé un incontournable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan , tu a un clapet de plastique qui ferme ta bol a l air a low rpm,
faut deconecter le diafragme qui l opere ,sa regle les hesitation du départ ,le moteur respire beaucoup mieu et le meilleur....3 hp no monney!!

info sur hooligan bike teck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a mis une ligne complet je sugère le powwer commander III R USB 500$ (sans l'instalation) s'est le plus complet tu peux faire une map sur mesure

si ta juste un slipon met ça , j'avais ça sur mon Z1000 ,sa s'ajuste avec une sonde dans l'échappement ; s'est justement pour joué avec la richesse! 250$ installé

http://www.customdynamics.com/motorcycle-performance-accessories/techlusion_fuel_injection_control_module.htm#Honda_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yama a écrit:
dan , tu a un clapet de plastique qui ferme ta bol a l air a low rpm,
faut deconecter le diafragme qui l opere ,sa regle les hesitation du départ ,le moteur respire beaucoup mieu et le meilleur....3 hp no monney!!

info sur hooligan bike teck


merci je vais essayer ca Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...