Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Si ils sont aussi peu cher c'est que Kawa a une entente avec les dealer... Pour les aider à vendre des bikes.... Les dealers vendent au prix du cost pis Kawa rembourse la différence aux dealers... Voilà !

Pis si y a choix entre un zx6 et une zzr600... les deux sont classées sportives pour les plaques... sauf aux assurances... donc moi j'irais pour un zx6 !!! c'est évident !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Si ils sont aussi peu cher c'est que Kawa a une entente avec les dealer... Pour les aider à vendre des bikes.... Les dealers vendent au prix du cost pis Kawa rembourse la différence aux dealers... Voilà !

Pis si y a choix entre un zx6 et une zzr600... les deux sont classées sportives pour les plaques... sauf aux assurances... donc moi j'irais pour un zx6 !!! c'est évident !!


imagine les gars qui ont achetés leur 600 il y a quelques mois ou l année derniere........bravo la politique K WA canada, comment crosser les clients, tu le vends combien ton bike en used maintenant SuperNul01.gif ....
uen raison de plus pour moi pour eviter K wa SuperNul02.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Si ils sont aussi peu cher c'est que Kawa a une entente avec les dealer... Pour les aider à vendre des bikes.... Les dealers vendent au prix du cost pis Kawa rembourse la différence aux dealers... Voilà !


si vous lisez bien lannonce cé marqué conditionel au financement chez deshaie!!
cé parceque les banque donne une ristourne de 1000$ au dealer qui y finance une moto!!!
ya pas grand monde qui le save sa !!
Sa aide avoir des infos comme sa ,quand ta un ami qui travail pour le financement dans un dealer!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
NinjaGirl a écrit:
Si ils sont aussi peu cher c'est que Kawa a une entente avec les dealer... Pour les aider à vendre des bikes.... Les dealers vendent au prix du cost pis Kawa rembourse la différence aux dealers... Voilà !

Pis si y a choix entre un zx6 et une zzr600... les deux sont classées sportives pour les plaques... sauf aux assurances... donc moi j'irais pour un zx6 !!! c'est évident !!


imagine les gars qui ont achetés leur 600 il y a quelques mois ou l année derniere........bravo la politique K WA canada, comment crosser les clients, tu le vends combien ton bike en used maintenant SuperNul01.gif ....
uen raison de plus pour moi pour eviter K wa SuperNul02.gif


Oui c'est plate pour ceux d'avant comme moi... Car à la fin de la saison (octobre) était rendue 7000$ (moi en mai 8500$)...

C'est que KAWA, avec les baisses de vente, à cause de l'aug des plaques, ils ont voulu aider les dealers...

Mais ça met la vente des bikes usagés en péril !! Car personne n,achètera NonNon03.gif de bike usagés quand les neufs, ils les vendent au même prix !! SuperNul02.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
NinjaGirl a écrit:

Oui c'est plate pour ceux d'avant comme moi... Car à la fin de la saison (octobre) était rendue 7000$ (moi en mai 8500$)...



ca c est normal et ca a toujour été , le prix des bikes sont toujour plus élevé en debut de saison qu a la fin , que se soit n importe quel marque,

j ai acheter mon R6 en fevrier 2003 , il n était meme pas arrivé au pays (nouveau modèle) , j l ai payé 12 500$ taxe In , j connais une fille qui a acheter le meme en novembre 2003 = 10 775$ taxe In ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Faucon a écrit:
Et ta scrapper le bike en ? (quel mois)


Méchant Faucon pouaaa


C'Est vrai... Méchant Faucon Evil or Very Mad


------------


Et puis en combien de temps finalement Boudeur01

Aouille dis le don.... Inclassable98.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollie a écrit:
binosxx a écrit:
Faucon a écrit:
Et ta scrapper le bike en ? (quel mois)


Méchant Faucon pouaaa


C'Est vrai... Méchant Faucon Evil or Very Mad


------------


Et puis en combien de temps finalement Boudeur01

Aouille dis le don.... Inclassable98.gif


Cou donc,boubou s'est tu transformer en Jean Lafleur.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...