Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Frantz83 à Magny cours (Avril 07)


Messages recommandés

Invité Stéphane
frantz est vite en criss avec son Zx12R , il clanche meme les 600rr de pointe sur circuit , se qui devrait pas etre avec un 12...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouBou a écrit:
frantz est vite en criss avec son Zx12R , il clanche meme les 600rr de pointe sur circuit , se qui devrait pas etre avec un 12...


C'est sûr qu'il les clanche avec son 12 Boubou, ce circuit est un cicuit de F1.... donc très rapide et technique, sinon il aurais pris son 600 de track. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
binosxx a écrit:
BouBou a écrit:
frantz est vite en criss avec son Zx12R , il clanche meme les 600rr de pointe sur circuit , se qui devrait pas etre avec un 12...


C'est sûr qu'il les clanche avec son 12 Boubou, ce circuit est un cicuit de F1.... donc très rapide et technique, sinon il aurais pris son 600 de track. Wink


le fait que ca soit un circuit de F1 sa change rien!

voici Frantz au Luc un circuit TRES serré pour un 12 et il passe tout le monde...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
je me demande combien de km Franc est rendu avec son bike ? Il ne doit pas y avoir personne qui connait mieux le 12 que lui thanks pour ces beaux vidéo Frank 10/10


De rien Grand Duc , mon 12 arrive a 72000 km , 260 kilo ben il faut les bouger , et pour repondre à Boubou je suis plus a laisse sur un ptit circuit que sur un grand , et tu vois j'aurais pensé le contaire , mais la j'ai pu voir la différence , le 12 a un moteur qui pousse ça il n'y a rien a redire , par contre aprés ben il faut l'arrété , et la avec la vitesse ben c'est chaud . voila , si je devais changé de moto je prendrais un 1000 GSXR le K5 ou K6 tu as le même nombre de chevaux et par contre 80 kigo de moins et un freinage au top .Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme circuit en F1 = 1'13''698 Alonso en 1995

Il y a quand meme une grosse marge !


Mais le 12 m'inpressione quand meme a le voir dépassé les litter bike et le Duc

Ca reflete bien quand meme la puissance brute de cette machine et l'excellent pilotage

Bravo Frantz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Meme circuit en F1 = 1'13''698 Alonso en 1995

Il y a quand meme une grosse marge !


Mais le 12 m'inpressione quand meme a le voir dépassé les litter bike et le Duc

Ca reflete bien quand meme la puissance brute de cette machine et l'excellent pilotage

Bravo Frantz


Oui Faucon , mais la tu parle F1
Meilleurs Chrono sur ce circuit en Moto "SBK" le temps est de 1.39.750 Wink détenu par Troy Baliss .
Maintenant je suis loin de faire un temps comme ça .Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
frantz83 a écrit:
Voila la vidéo que j'ai faite hier a Magny cours .clic




coollllllll , ca fait du bien de voir un de tes video avec d autre pilotes qui te donne du challenge taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...